Sky&Navy a écrit : ↑12 nov. 2024 22:34
TIBUI a écrit : ↑12 nov. 2024 22:12
Qui a dit que tout était beau et tout allait bien?!
Si ça ne vous alarme pas de prendre 3 buts par matchs sans marquer dans le jeux, sans but sur coup de pied arrêtés et avec un coach qui semble ne pas trouver la solution pour tirer le meilleur de son groupe tant mieux pour vous...
Perso je savais que comme l'année dernière se maintenir serait un vrai exploit, jamais je ne leur reprocherait de perdre et de descendre mais pour ça je veux voir une équipe qui donne tout et qui s'arrache en en voulant plus que son adversaire.
La j'ai pas l'impression de voir tout les éléments mis en oeuvre pour réussir, enfin j'espère...
Et bien tu trouve ça alarmant maintenant mais pas quand on perdait à domicile contre Nantes, Montpellier, Metz alors qu'il fallait en gagner un pour quasi s'assurer le maintien?
Je ne dis pas que c'est moins alarmant aujourd'hui, je pense que ça l'est tout autant.
Si tu veux mon avis profond, oui je pense qu'Elsner est un meilleur tacticien et meilleur meneur d'hommes que Digard, maintenant, quid de ce que ça aurait pu donner cette année s'il était resté au HAC?
Peut être que ça serait mieux que Digard dans le contenu, certes, mais aurait-on plus de points au vue des équipes que nous avons rencontré ? Pas sûr du tout
Et oui je suis d'accord, on prend beaucoup trop de buts, mais combien sur des erreurs individuelles ou sur des retours défensifs au petit trot? Peut on imputer ça à Digard?
Est ce qu'on ne surestime pas un peu les capacités des coachs à influer sur les performances des joueurs et justement ne dédouane-t-on pas un peu trop les joueurs quand ils sont hors du coup?
Non tu te trompes, j'étais très inquiet comme beaucoup et limite plutôt frustré qu'inquiet car on avait une certaine solidité défensive et on avait surtout des carences offensives, la pour le coup on part de très très loin quand on voit le nombre de buts encaissés, le peu de buts marqués et les erreurs individuelles qu'on peut faire sur beaucoup de buts encaissés...
Après je t'accorde que peu être que le calendrier n'a pas aidé et qu'on s'est retrouvé dans une spirale très négative.
Peu être que si on avait eu des matchs plus abordables entre deux la situation ne serait pas la même mais j'en doute quand même fortement.
Je ne met pas toute la faute sur Digard sinon c'est que tu me lis mal, pour moi c'est du 50/50.
Beaucoup de nos joueurs ne sont pas au niveau très clairement, à coté de ça Digard avec son schéma à 5 derrière et non à 4 pour éviter de prendre des vagues tout en encaissant 3 buts par matchs j'ai du mal à le suivre en plus de sa nervosité très limité.
Alors oui on est pas décroché, oui il reste énormément de matchs, mais ce que renvoit l'équipe ou on est a la ramasse des deux côté du terrain est quand même très inquiétant.
On a besoin d'avoir des cadres irréprochables et des Targhalline, Opéri, Kechta etc beaucoup plus réguliers et performants pour faire des résultats.
Mais Mathieu Bodmer sait ce qu'il faut, j'ai toute confiance en lui et son intelligence pour analyser ce qui va et ce qui ne va pas pour essayer de faire le maximum de ce qu'il peut pour le HAC.