autant les auxerrois c est surtout a cause de l arbitrage (TOUS leurs jaunes sont justifiés selon moi !), autant sainté c'etait davantage un exces de confiance : sainté et son histoire, son aura, DEVAIT battre cette pauvre equipe du hac sans fric qui DOIT descendre en L2Fabi1 a écrit : ↑01 sept. 2024 22:58 Très belle prestation de nos joueurs. De beaux mouvements, ça fait plaisir. On maîtrisait totalement après notre 2 ème but avant de perdre un.peu le fil, du coup on s'est fait un peu peur. Mais cette victoire est méritée !!!
A lire les auxerrois, comme les stephanois précédemment, nous serions la pire équipe de ligue 2. Quasiment une honte de perdre contre nous ...
Pourtant, j'en vois déjà 2 qui peuvent finir derrière nous, Auxerre et St Étienne. Nous ne sommes pas qu'une équipe solide défensivement, on a vu lors des 3 premiers matchs, y compris contre le psg, que nous pouvions produire du jeu et pas mal d'équipes peuvent nous envier kechta, targhalline ou operi pour ne citer que ceux là...
Quant à dire que la défaite des auxerrois serait imputable aux décisions arbitrales, je pense qu'il feraient mieux de regretter la naïveté de leurs joueurs,sachant que pour nous, en tribune, il était évident qu'ils ne finiraient pas à 11 ....
Qu'ils continuent, tous, à se croire plus beau qu'ils ne sont et ils vont vite redescendre de leur petit nuage !!!
Quoi qu'on.en.dise, cette victoire n'est pas volée et je pense que nous étions supérieurs à ces auxerrois dans tous les domaines !!!!
Nous avons les moyens de jouer cranement le maintien et j'ai la conviction qu'on va en.emmerder plus d'un ...
j ai toujours aimé ce club pourtant, mais dans leurs propos, ca ressemble a du bordeaux tout craché, de quoi les rendre detestables.
Sur le jeu, je te rejoins, le hac de DD est plus productif que sous elsner (enfin du moins pour ce debut de saison deja !) Et dans l envie, dans les intentions, je nous ai trouvé plus conquerants que sainté et l aja.
Kechta est le joueur qui ressort dans les rares propos elogieux des forums adverses. Pourvu qu il continue comme cela. Il tient deja mieux physiquement et continue d avaler un sacré nombre de km !
Par contre je ne trouve pas targha au meilleur de sa forme pour le moment, non pas qu il soit mauvais hein, mais on l a deja vu bien plus tranchant la saison derniere.
Quant a operi, passe décisive encore, et c est sur sa passe aussi qu on obtient le peno