[Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA [LIVE : 1-1]
Excellente affaire de gagner ce match, on valide notre première victoire à domicile, première double victoire, que du positif avant la trêve !
J'ai trouvé par contre que l'organisation tactique était un peu brouillonne. DD a gueulé sur certains joueurs en fin de match pour ça..
Mais il y avait un vrai choix de demander à des milieux (??) de faire des appels et de prendre la profondeur. Nos attaquants sont pas très convaincants, sauf Casimir qui mine de rien provoque deux pénaltys en 2 matchs.
Bravo à l'équipe !
Courage pour la suite !
-
- Ligue 2
(c'est de l'humour, on ne s'emballe pas, mais c'est sympa)
Oui, je pense que c'est lié à la faiblesse de l'attaque.
Il va falloir se pencher sur le sujet car ça ne passera pas toujours dans ces conditions... Et j'ai longtemps cru qu'ils allaient nous en mettre un à la fin. Cette occasion de Sinayoko alors qu'ils sont à 3 contre lui derrière, ça questionne.
Dans le jeu, on a plutot été bon durant une heure, avec des vraies actions bien menées.
kechta distribue de mieux en mieux le jeu, mais malheureusement on est trop limité en attaque : soumaré n a pas du tout le niveau, je le defendais encore l an passé en disant qu il etait bon sur les remises de la tete, mais il n arrive jamais a "sentir" le jeu en profondeur (la dessus logbo etait prometteur, vivement son retour !)
Ndiaye a fait une 1ere mi temps atroce, un loupé indigne d un pro, mais il marque finalement un joli but. Esperons que cela le booste pour les prochaines rencontres.
J ai trouvé les rentrées de joujou et casimir mauvaises, mais encore une fois casimir obtient un peno
Derriere c etait serieux, desmas nous sauve d un 2-2.
J apprecie le calme et la justesse technique de touré sur ses penos. Alors oui peut etre qu un moment il en loupera un mais on doit le garder en tant que tireur principal.
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) Vos réactions
Les auxerrois peuvent râler sur l'arbitre mais tous les cartons jaunes et le rouge sont hyper logiques!!!
NDiaye est vraiment métamorphosé et sur l'occasion qu'il rate, il est gêné par le retour d'un auxerrois, mais quel pressing de Targhalline!!!
On voit clairement que l'équipe joue, ça se projette vers l'avant, ça aère le jeu, c'est vraiment un autre style qu'avec Elsner et pourtant ce sont les mêmes joueurs qui l'année dernière tantôt.
Là on a joué Sainté et Auxerre, le déplacement à Toulouse nous permettra d'y voir peut être un peu plus clair sur le niveau réel de l'équipe avant d'enchaîner 4 européens.
Bravo aux joueurs et au staff!!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) : Vos réactions
Je comprends pas qu'on soit limite pas favoris sur ceux match , Auxerre a quoi de plus pour être favori.
Sans parlé de leur forum qui disait autre qu'une victoire serait un échec pour eux. Je comprends pas Auxerre joué l'Europe cette année ? Ils sont comme st Etienne et nous limité et joueront le maintien
Pour avoir regardé pas mal de vidéo YouTube sur les pronostics du classement de cette année, beaucoup nous mettent tout au fond.SanghaLH a écrit : ↑01 sept. 2024 20:13 A se rythme je vais vite retourner ma veste .
Je comprends pas qu'on soit limite pas favoris sur ceux match , Auxerre a quoi de plus pour être favori.
Sans parlé de leur forum qui disait autre qu'une victoire serait un échec pour eux. Je comprends pas Auxerre joué l'Europe cette année ? Ils sont comme st Etienne et nous limité et joueront le maintien
La vision des personnes est notre seconde partie de saison bien compliquée, et vu qu’on a clamé sur tous les toits qu’il nous faut de l’argent on nous prédit une saison compliqué.
Après 3 matchs je nous trouve bien plus serein et cohérent que la saison dernière
J'aurais tellement aimé être là.
CSC qui a re signé au mercato sans qu'on s'en aperçoive ! Top !
Un but (accordé) de Rassoul, un péno encore provoqué par Casimir et transformé par Touré.
Ca fait du bien !
Quel a été l'hommage rendu à Cédric Daury ?