De toute façon avec ou sans Le Guen il faut vous attendre à connaître le même type de saison.Manolo76 a écrit : ↑09 avr. 2022 21:57 PLG partira à la fin de sont contrat et c'est tout, comme Tanchot avant lui, Volpe n'est pas du genre à viré un entraineur qui est encore sous contrat.
Je pense qu'il fera la saison 2022/2023 avec nous et tchao, il finira entre la 7éme et la 13éme place encore l'année prochaine, je prend les paris
Je m'attend encore malheureusement à la meme saison l'année prochaine
Mombaerts non plus n’avait pas fait de miracles. Lui avait dû accepter sans broncher les départs de Mahrez et de Boucher au mercato d’hivers. Ce dernier était d’ailleurs en larmes.
Au final on s’était fait quelques frayeurs en était très proche de la zone des relegables.
Et vraiment je ne dis pas ça pour défendre Le Guen c’est juste que vu nos moyens actuels le Hac est à sa place et il va falloir vous mettre cela à l’esprit tant que le club ne sera pas vendu ca ne changera pas.
Tot ou tard Le Guen partira de tout façon mais il ne faut pas s’attendre à beaucoup mieux niveau résultats sauf si on a beaucoup de chance.
On va me sortir que tel entraîneur a réussi à monter avec des moyens limités. Ok mais sincèrement c’est un entraîneur sur combien ?
Ce n’est pas impossible effectivement mais la probabilité reste faible.
Et ça ne va pas s’arranger si demain il y a des clubs comme Bordeaux Metz et St Étienne qui descendent.