PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: PLG

Message par Meven »

Manolo76 a écrit : 09 avr. 2022 21:57 PLG partira à la fin de sont contrat et c'est tout, comme Tanchot avant lui, Volpe n'est pas du genre à viré un entraineur qui est encore sous contrat.
Je pense qu'il fera la saison 2022/2023 avec nous et tchao, il finira entre la 7éme et la 13éme place encore l'année prochaine, je prend les paris :hehe: :hehe:
Je m'attend encore malheureusement à la meme saison l'année prochaine :snif:
De toute façon avec ou sans Le Guen il faut vous attendre à connaître le même type de saison.

Mombaerts non plus n’avait pas fait de miracles. Lui avait dû accepter sans broncher les départs de Mahrez et de Boucher au mercato d’hivers. Ce dernier était d’ailleurs en larmes.

Au final on s’était fait quelques frayeurs en était très proche de la zone des relegables.

Et vraiment je ne dis pas ça pour défendre Le Guen c’est juste que vu nos moyens actuels le Hac est à sa place et il va falloir vous mettre cela à l’esprit tant que le club ne sera pas vendu ca ne changera pas.
Tot ou tard Le Guen partira de tout façon mais il ne faut pas s’attendre à beaucoup mieux niveau résultats sauf si on a beaucoup de chance.

On va me sortir que tel entraîneur a réussi à monter avec des moyens limités. Ok mais sincèrement c’est un entraîneur sur combien ?
Ce n’est pas impossible effectivement mais la probabilité reste faible.

Et ça ne va pas s’arranger si demain il y a des clubs comme Bordeaux Metz et St Étienne qui descendent.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Nous n'avons pas les moyens de se payer un coach de L2 alors se payer une équipe de L2 est totalement utopique.

Plus que 6 matchs à devoir souffrir devant les simulacres d'une équipe fantôme.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 10 avr. 2022 02:12
De toute façon avec ou sans Le Guen il faut vous attendre à connaître le même type de saison.

Mombaerts non plus n’avait pas fait de miracles. Lui avait dû accepter sans broncher les départs de Mahrez et de Boucher au mercato d’hivers. Ce dernier était d’ailleurs en larmes.

Au final on s’était fait quelques frayeurs en était très proche de la zone des relegables.

Et vraiment je ne dis pas ça pour défendre Le Guen c’est juste que vu nos moyens actuels le Hac est à sa place et il va falloir vous mettre cela à l’esprit tant que le club ne sera pas vendu ca ne changera pas.
Tot ou tard Le Guen partira de tout façon mais il ne faut pas s’attendre à beaucoup mieux niveau résultats sauf si on a beaucoup de chance.

On va me sortir que tel entraîneur a réussi à monter avec des moyens limités. Ok mais sincèrement c’est un entraîneur sur combien ?
Ce n’est pas impossible effectivement mais la probabilité reste faible.

Et ça ne va pas s’arranger si demain il y a des clubs comme Bordeaux Metz et St Étienne qui descendent.
Il faut que tous les acteurs du marasme partent.
Avec les mêmes à la tête on n'avancera pas.
Par contre je mise sur la chance du débutant , le renouveau qui nous fera ressortir le soleil derrière le nuage actuel.
L'entraîneur sur combien, comme tu le dis il existe donc on va espérer l'attirer au Havre.
Moi j'y crois à la saison Corse qui nous fera retrouver la Ligue 1 , avec un effectif limité, peu d'argent mais une grosse envie de réussir.
Je suis optimiste , encore une saison, un grand coup de pied dans la fourmilière, et l'arrivée de dirigeants du crû pourquoi pas et fiers de nos couleurs.
L'exploit est possible, les 🐻🐻 y arrivent bien, nous ne sommes pas plus bête qu'eux.
Allez ''ciel et marine'' !!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Modifié en dernier par fabrice13 le 10 avr. 2022 09:14, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Donc tu estimes que PLG n'est pas un coach de L2 ???
Il est pourtant estampillé coach européen !
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Dans le documentaire sur l equipe 21 consacré au quotidien de différents entraîneurs, Leguen le dit lui même qu il n n'est plus entraîneur de ligue 1
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Curieux de savoir c'était quoi la déclaration de PLG qu'il évoquait en conférence de presse avant le match ? Maintenant qu'on est définitivement maintenu il va pouvoir parler...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 10 avr. 2022 09:46 Curieux de savoir c'était quoi la déclaration de PLG qu'il évoquait en conférence de presse avant le match ? Maintenant qu'on est définitivement maintenu il va pouvoir parler...
Il va dire que le budget restant le meme il à fait des propositions à des joueurs et qu'il est dans l'attente.Je serais étonné qu'il partes.
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

Faut pas rêver, la montée l'année prochaine tiendra du miracle. L'occasion de ne pas faire un budget par rapport à une place inatteignable, c'est comme ça aussi qu'on rééquilibre les comptes.

Après, perso je lui reconnait certaines qualités que tous les entraîneurs n'ont pas.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Lesquelles ?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

KrozArMor76 a écrit : 10 avr. 2022 11:42 Faut pas rêver, la montée l'année prochaine tiendra du miracle. L'occasion de ne pas faire un budget par rapport à une place inatteignable, c'est comme ça aussi qu'on rééquilibre les comptes.

Après, perso je lui reconnait certaines qualités que tous les entraîneurs n'ont pas.
J'en ai lu qui disent que se seras plus dur de monter l'an prochain du fait que ce seras sans barrages , mais à on déja vu un barragiste de L2 battre celui de L1 ?....sa doit etre rare vu la différence entre les 2 clubs !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 10 avr. 2022 13:06
J'en ai lu qui disent que se seras plus dur de monter l'an prochain du fait que ce seras sans barrages , mais à on déja vu un barragiste de L2 battre celui de L1 ?....sa doit etre rare vu la différence entre les 2 clubs !!!
Aucun club de Ligue 2 n'est monter avec les barrages.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

fabrice13 a écrit : 10 avr. 2022 14:16
Aucun club de Ligue 2 n'est monter avec les barrages.
C'est le but du jeu :perv:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

KrozArMor76 a écrit : 10 avr. 2022 11:42 Faut pas rêver, la montée l'année prochaine tiendra du miracle. L'occasion de ne pas faire un budget par rapport à une place inatteignable, c'est comme ça aussi qu'on rééquilibre les comptes.

Effectivement, ça ne sera pas plus dur, il y aura 2 places comme chaque année mais il n'y aura plus la motivation d'arracher les play-off ; cela fera un attrait de moins. Et puis si Saint-Etienne ou Bordeaux descende (voire les deux), j'ai bien peur qu'il ne reste plus qu'une place à prendre.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 avr. 2022 15:34

Effectivement, ça ne sera pas plus dur, il y aura 2 places comme chaque année mais il n'y aura plus la motivation d'arracher les play-off ; cela fera un attrait de moins. Et puis si Saint-Etienne ou Bordeaux descende (voire les deux), j'ai bien peur qu'il ne reste plus qu'une place à prendre.
Saint Étienne et Bordeaux, comme les autres, pourront avoir du mal à remonter...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 11 avr. 2022 18:18
EXPAT95 a écrit : 10 avr. 2022 15:34

Saint Étienne et Bordeaux, comme les autres, pourront avoir du mal à remonter...
Effectivement rien ne garanti une montée immédiate mais en tout cas ils attireront les joueurs plus facilement.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

PLG a déjà indiqué qu'il n'était pas un adepte de la data mais franchement quand on regarde les réussites à Toulouse (Branco van den Boomen, Rhys Healey ou encore Stijn Spierings) tous recrutés via la data à moins d'un million d'euros ça donne envie de s'y intéresser. Après c'est une question de compétence mais ça pourrait être utile de s'offrir ce genre de service pour recruter mieux.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 11 avr. 2022 18:32
philippe31 a écrit : 11 avr. 2022 18:18
EXPAT95 a écrit : 10 avr. 2022 15:34 Effectivement, ça ne sera pas plus dur, il y aura 2 places comme chaque année mais il n'y aura plus la motivation d'arracher les play-off ; cela fera un attrait de moins. Et puis si Saint-Etienne ou Bordeaux descende (voire les deux), j'ai bien peur qu'il ne reste plus qu'une place à prendre.
Effectivement rien ne garanti une montée immédiate mais en tout cas ils attireront les joueurs plus facilement.
A nous de faire la Même chose, mais vu la politique du club, j’en doute 🤔
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 11 avr. 2022 18:35 PLG a déjà indiqué qu'il n'était pas un adepte de la data mais franchement quand on regarde les réussites à Toulouse (Branco van den Boomen, Rhys Healey ou encore Stijn Spierings) tous recrutés via la data à moins d'un million d'euros ça donne envie de s'y intéresser. Après c'est une question de compétence mais ça pourrait être utile de s'offrir ce genre de service pour recruter mieux.
On me reproche souvent de défendre Le Guen mais s’il y a bien un domaine où je serais davantage critique à son égard c’est bien celui ci.

J’aimerais également beaucoup qu’on s’inspire davantage de Toulouse même si ça n’empêche pas d’utiliser aussi les circuits classiques notamment pour le prêt de jeunes.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 11 avr. 2022 19:31
HACISBACK a écrit : 11 avr. 2022 18:35 PLG a déjà indiqué qu'il n'était pas un adepte de la data mais franchement quand on regarde les réussites à Toulouse (Branco van den Boomen, Rhys Healey ou encore Stijn Spierings) tous recrutés via la data à moins d'un million d'euros ça donne envie de s'y intéresser. Après c'est une question de compétence mais ça pourrait être utile de s'offrir ce genre de service pour recruter mieux.
On me reproche souvent de défendre Le Guen mais s’il y a bien un domaine où je serais davantage critique à son égard c’est bien celui ci.

J’aimerais également beaucoup qu’on s’inspire davantage de Toulouse même si ça n’empêche pas d’utiliser aussi les circuits classiques notamment pour le prêt de jeunes.
Healey sérieux sacré pari....regardez les stats :
2013-2019 Cardiff City 16 (1)
2014-2015 → Colchester United 19 (4)
2015 → Colchester United 4 (0)
2015-2016 → Dundee FC 7 (1)
2016-2017 → Newport County 23 (7)
2018 → Torquay United 8 (6)
2018-2019 → Milton Keynes Dons 21 (9)
2019-2020 Milton Keynes Dons 20 (12)
2020- Toulouse FC 70 (36)
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

De l'attaquant que cherchait Toulouse, il couchait toutes les cases via le data. Ils ont certes le data mais aussi sans doute un de ceux qui sait le mieux s'en servir, Comolli. Il a imposé ce style de recrutement au TFC et ça marche plutôt bien, tant mieux pour eux.

Pour ceux qui sont intéressés par ce sujet d'ailleurs, très bonne interview de ce dernier dans le sofoot de ce mois ci.
Répondre