PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Roben a écrit : 08 avr. 2022 21:28
Bon, à croire que meven et "babette" sont en couple...
Vous vous êtes déjà disputés sur l'ancien forum au sujet de PLG de nombreuses fois.
L'entraineur, ou plutôt le directeur sportif EST PLG, et, jusqu'à nouvel ordre.
Alors, avec ou sans PLG allez le HAC pour une belle victoire devant Dunkerque!
Je n'ai pas l'impression de ''me disputer'' avec Meven, nous avons un point de vue différent c'est tout.
Tu sais, il existe des couples qui s'entendent bien, oui, oui.
Perso pour PLG, j'attend le contre ordre pour en finir avec le désordre.
J'espère aussi une belle victoire, 3 à 0 sans qu'il y ai à redire pour redorer notre blason.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Jmg31
Division départementale
Division départementale

Message par Jmg31 »

Il me déçoit vraiment, il prend tranquillement son salaire sans rien assumer !
Juste à cause du manque de moyens financiers, des pépites qui se barrent, des joueurs prometteurs qui signent ailleurs et donc ont la tête autre part dès la mi-saison, le COVID, le ramadan aujourd'hui sans parler des méchants arbitres.........
Si VV le prolonge à nouveau, j'arrête de suivre mon club, il m'en aura dégouté.
J'en veux à PLG mais VV je le mets dans la même nasse, il a effectivement fait évoluer le club dans ses infrastructures (mis à part les chambres d'hôtel) mais après il faut pouvoir suivre financièrement, il pensait sans doute que gérer un club modeste c'était la même qu'une entreprise......... mais apparemment non, bcp de mauvais choix de sa part ont rendu ridicule ces putains de discours bien trop ambitieux !
J'espère me tromper mais je pense qu'en fait il va réellement nous envoyer dans le mur.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Jmg31 a écrit : 09 avr. 2022 15:02 Il me déçoit vraiment, il prend tranquillement son salaire sans rien assumer !
Juste à cause du manque de moyens financiers, des pépites qui se barrent, des joueurs prometteurs qui signent ailleurs et donc ont la tête autre part dès la mi-saison, le COVID, le ramadan aujourd'hui sans parler des méchants arbitres.........
J'en veux à PLG mais VV je le mets dans la même nasse, il a effectivement fait évoluer le club dans ses infrastructures (mis à part les chambres d'hôtel) mais après il faut pouvoir suivre financièrement, il pensait sans doute que gérer un club modeste c'était la même qu'une entreprise......... mais apparemment non, bcp de mauvais choix de sa part ont rendu ridicule ces putains de discours bien trop ambitieux !
J'espère me tromper mais je pense qu'en fait il va réellement nous envoyer dans le mur.
En fait je pense que VV n'à fait que retardé l'inéluctable mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il soit de bonne volonté , c'est son discours qui est génant on le croirait déconnecté des réalités.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Jmg31 a écrit : 09 avr. 2022 15:02 Il me déçoit vraiment, il prend tranquillement son salaire sans rien assumer !
S’il n’arrete Pas ses conneries budgétaires, c’est ce que je pense aussi , il va nous envoyer dans le mur.
Toute l’equipe a lâché.
PLG ne sait plus à quel saint se vouer ...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Le départ de Boutaïb a été le fait générateur de la cassure ; l'équipe n'a plus été la même après, les joueurs se sont démotivés et les mauvais résultats ont suivi. PLG paraît totalement désemparé par la situation et donne l'impression qu'il attend avec impatience la fin de saison. Je ne suis pas certain qu'il n'ait pas également lâché Volpé et qu'il ne partira pas de lui-même à la fin de la saison. En tout cas, son discours ne respire plus l'optimisme.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 09 avr. 2022 15:55 Le départ de Boutaïb a été le fait générateur de la cassure ; l'équipe n'a plus été la même après, les joueurs se sont démotivés et les mauvais résultats ont suivi. PLG paraît totalement désemparé par la situation et donne l'impression qu'il attend avec impatience la fin de saison. Je ne suis pas certain qu'il n'ait pas également lâché Volpé et qu'il ne partira pas de lui-même à la fin de la saison. En tout cas, son discours ne respire plus l'optimisme.
Il lui reste un an de contrat, il ira au bout.
Boutaib et la signature de Yahia ont fait du mal.
Quand à son discours pour moi c'est le même que les trois dernières saisons avec un petit brin de solitude en plus.
Heureusement que l'on a comptabilisé assez de point pour ne pas être inquiet pour cette fin de saison.
Soyons quand même optimiste, les victoires vont s'accumuler.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

C’est tout à fait possible que PLG parte en fin de saison . Dans son ITW, il a l’air en effet écœure....
Si VV ne réagit pas , qui sait ce qui pourrait se passer la saison prochaine.
Beaucoup de supporters lâchent aussi .
La situation est très délicate.
Mais il faudrait le faire savoir à VV que sa gestion ne tient plus la route.
Comment reconstruire entièrement une équipe sans budget ?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 09 avr. 2022 15:55 Le départ de Boutaïb a été le fait générateur de la cassure ; l'équipe n'a plus été la même après, les joueurs se sont démotivés et les mauvais résultats ont suivi. PLG paraît totalement désemparé par la situation et donne l'impression qu'il attend avec impatience la fin de saison. Je ne suis pas certain qu'il n'ait pas également lâché Volpé et qu'il ne partira pas de lui-même à la fin de la saison. En tout cas, son discours ne respire plus l'optimisme.
Le message envoyé au vestiaire était des plus pessimistes. On est en course pour les play-off mais on laisse partir notre attaquant titulaire chez un concurrent direct.
Je pense aussi que ça a eu un effet néfaste sur les joueurs, ce qui est pas illogique.

Puis je oser dire que c'est une erreur de PLG? 🙄
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 09 avr. 2022 16:53Puis je oser dire que c'est une erreur de PLG? 🙄
A partir du moment où c'est lui le manager sportif, oui c'est une erreur de PLG. Peut-être qu'on lui a imposé, mais il n'a visiblement rien fait pour empêcher ce départ et il voulait absolument Abline. Donc il a fait un choix, laisser partir Boutaïb pour avoir Abline, mais je continue à penser qu'on pouvait avoir les deux. Et il a certainement mal mesuré l'impact de ce départ sur l'équipe.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Je pense qu’on lui a imposé pour réduire le déficit du club ...C’est bien du VV , ça ..Allez VV, prend ce qui te revient et barre toi, laisse la place à un veritablé investisseur ! Tu es en train de dégoûter les supporters...
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

Pas sûr qu'on lui a imposé. Je pense plutôt que le joueur avait très envie d'aller rejoindre un coach à qui il lui doit une partie de sa carrière (plusieurs joueurs ont fait de même avec Furlan).
Après, effectivement, le vestiaire l'a sans doute mal compris. Ils ont pas compris qu'on lui préfère un jeune qui n'avait rien montré.
Mais c'est l'une des nombreuses absurdités de ce vestiaire. Depuis le début de saison, je suis carrément navré par les interventions, des attitudes, les visions de certains qui sont à des années lumières de joueurs qui recherchent le haut niveau. J'ai l'impression que certains attendent que ça leur tombe du ciel.

Pour revenir à PLG, il a eu les garantis de Volpe que le budget pro ne bougerait pas (avec le salaire de BM c'est 2 joueurs sûr ou 3 jeunes prêts), va avoir une opération maintien pour l'année prochaine comme pour tous les clubs, car si la montée va être dur avec seulement 2 places directs, y'a 4 places directes pour descendre ! Tous les clubs vont avoir ça en tête : maintien d'abord et ensuite on voit.
PLG sauf s'il part de lui même, restera en poste car trop chère à virer et le club ne peut pas forcément se le permettre. Ce sera aussi sa dernière chance car je ne voit pas le club le prolonger si échec (et même financièrement, le club se doit d'être plus modeste).
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Si PLG part de lui même, est ce qu'il devra dédommager le club ? :hehe:
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 09 avr. 2022 19:43 Si PLG part de lui même, est ce qu'il devra dédommager le club ? :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
franciscopolis
Division régionale
Division régionale

Message par franciscopolis »

KrozArMor76 a écrit : 09 avr. 2022 19:03 Pour revenir à PLG, il a eu les garantis de Volpe que le budget pro ne bougerait pas (avec le salaire de BM c'est 2 joueurs sûr ou 3 jeunes prêts), va avoir une opération maintien pour l'année prochaine comme pour tous les clubs, car si la montée va être dur avec seulement 2 places directs, y'a 4 places directes pour descendre ! Tous les clubs vont avoir ça en tête : maintien d'abord et ensuite on voit.
PLG sauf s'il part de lui même, restera en poste car trop chère à virer et le club ne peut pas forcément se le permettre. Ce sera aussi sa dernière chance car je ne voit pas le club le prolonger si échec (et même financièrement, le club se doit d'être plus modeste).
La soupe est bonne pour lui au HAC. Il n'y a pas à chercher plus loin.

Sa réputation est faite depuis bien longtemps.

Et à l'instant où il quittera le club, Canal, RMC, RTL ou Amazon lui offriront une proposition sympa.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 09 avr. 2022 19:43 Si PLG part de lui même, est ce qu'il devra dédommager le club ? :hehe:
Oui, pour les saisons tranparentes......
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ma remarque est clairement ironique, mais cependant pas si conne que cela ... le HAC vire PLG, il doit payer, dans l'autre sens, ca passe crème ???
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Légalement, si un salarié casse unilatéralement un CDD, il peut être amené à payer des indemnités à son employeur.
Dans les faits ça ne se fait jamais.
Et les CDD dans le foot ont un régime un peu particulier donc aucune idée.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 09 avr. 2022 20:49 Ma remarque est clairement ironique, mais cependant pas si conne que cela ... le HAC vire PLG, il doit payer, dans l'autre sens, ca passe crème ???
A mon avis , ça a été vu avec ses avocats .
S’il n’obtient pas ce qu’il veut sportivement , il peut très bien faire ses valises sans indemnités . Il a des points de chutes tous trouvés ...
bobonne
National
National

Message par bobonne »

moi je pense que cest pas plg quil faut virer mais la majorité des joueurs ,aucune gnac ,ca marche sur le terrain ,aucun pressing ,
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

PLG partira à la fin de sont contrat et c'est tout, comme Tanchot avant lui, Volpe n'est pas du genre à viré un entraineur qui est encore sous contrat.
Je pense qu'il fera la saison 2022/2023 avec nous et tchao, il finira entre la 7éme et la 13éme place encore l'année prochaine, je prend les paris :hehe: :hehe:
Je m'attend encore malheureusement à la meme saison l'année prochaine :snif:
Répondre