PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Clément
National
National

Re: PLG

Message par Clément »

pour moi le flop reste le premier mercato de Paulo qui a foutu une blinde en salaire sur des joueurs etrangers qui au final n'auront rien amené au HAC + 1M sur BA

Mais bon il y aura plus de flop vu qu'il n'y a plus d'argent
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 07 avr. 2022 15:14 Parce que tu as déjà entendu des joueurs parler en mal de leur coach ?

Cornette n'a jamais fait une saison aussi pleine ... en même temps, ici il avait surement moins de concurrence.

Tu ne connais pas les contrats qu'avaient les joueurs en prêt !

Pour toi, Thiaré n'est pas considéré comme un flop ?
Ben oui..Vikash par exemple et si tu me donnes 1 euros / joueur je t'en trouve plein.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Et pour moi le flop est d' avoir fait signer PLG...........CQFD
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 07 avr. 2022 15:22
Domcan a écrit : 07 avr. 2022 14:49Lis le bien, il va encore au stade. 😉
Pas pu m'empêcher de te chambrer un peu ::d :echarpe5:
👍

ps: samedi , dans son canapé ou au stade... faut les voir gagner !...😉... faut qu'on reprenne des couleurs 💪
Allez LE HAC!
Lesage22
Division régionale
Division régionale

Message par Lesage22 »

Merci pour l'accueil.
Mes réponses à vos commentaires :
- je parlais d'Ajaccio sur les 20 dernières années et malheureusement leur bilan est meilleur que le notre sans plus de moyens
- est ce qu'un entraîneur n'est justement pas jugé sur sa capacité à surperformer le classement des budgets ? Sinon autant ne pas jouer les matchs et faire monter directement les 3 plus gros budgets
- j'ai dit que je reconnaissais a Leguen le talent d'obtenir des prêts d'excellents jeunes qui sont selon moi nos 3 meilleurs joueurs cette saison (Abline, Baldé et Bourra) mais c'est dommage d'avoir ces joueurs et de ne pas en faire bénéficier notre jeu collectif
- effectivement je vais encore au stade mais vivant et travaillant à paris je ne peux juste plus aller aux 19 matchs
- pour le plan de jeu je vous rassure j'ai malheureusement regardé tous les matchs retours et on ne peut pas dire que la tactique de Leguen dans laquelle on arrête de betonner soit vraiment maîtrisée 😅. Il n'y a plus aucun équilibre et on prend l'eau de partout. Donc pour moi la seule tactique qu'il "maîtrise" c'est le bétonnage avec 0 ambition.
- pour les recrues je parlais de gaspillage en salaires plus qu'en transferts
- Meras n'était pas un flop en recrutement mais vu son talent reconnaissez que Lèguen a pas su l'exploiter
- Alioui c'est peut être un de nos joueurs les plus techniques (avec Abdelli) mais est-ce que Lèguen en tire le meilleur ? Si vous me répondez oui alors ça devient un flop 😅
- bien entendu des flops on en a eu avec tous les entraîneurs mais il y avait toujours des réussites pour compenser alors que la quand je regarde l'effectif je me dis que même en vendant nos joueurs vendables on n'aura pas assez de ces ventes pour reconstituer un effectif de bon niveau
- je n'oublie pas la soupe que Daury nous proposait mais sérieusement vous appelez ça comment ce que nous propose Lèguen ?
- et si boutaib était un joueur clé alors ça me fait de la peine vu le nombre de ses remises de la tête de la poitrine ou des pieds qui se transformaient en ballons perdus
- pour thiaré Lèguen ne l'a pas fait progresser, c'est juste que vu le désert devant on s'est dit que finalement il était pas si mauvais

Desolé c'est encore un peu long mais le sujet me tient à coeur 😅
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Excellent résumé de la situation actuelle Lesage22!!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 07 avr. 2022 19:54 Merci pour l'accueil.
Mes réponses à vos commentaires :
- je parlais d'Ajaccio sur les 20 dernières années et malheureusement leur bilan est meilleur que le notre sans plus de moyens
- est ce qu'un entraîneur n'est justement pas jugé sur sa capacité à surperformer le classement des budgets ? Sinon autant ne pas jouer les matchs et faire monter directement les 3 plus gros budgets
- j'ai dit que je reconnaissais a Leguen le talent d'obtenir des prêts d'excellents jeunes qui sont selon moi nos 3 meilleurs joueurs cette saison (Abline, Baldé et Bourra) mais c'est dommage d'avoir ces joueurs et de ne pas en faire bénéficier notre jeu collectif
- effectivement je vais encore au stade mais vivant et travaillant à paris je ne peux juste plus aller aux 19 matchs
- pour le plan de jeu je vous rassure j'ai malheureusement regardé tous les matchs retours et on ne peut pas dire que la tactique de Leguen dans laquelle on arrête de betonner soit vraiment maîtrisée 😅. Il n'y a plus aucun équilibre et on prend l'eau de partout. Donc pour moi la seule tactique qu'il "maîtrise" c'est le bétonnage avec 0 ambition.
- pour les recrues je parlais de gaspillage en salaires plus qu'en transferts
- Meras n'était pas un flop en recrutement mais vu son talent reconnaissez que Lèguen a pas su l'exploiter
- Alioui c'est peut être un de nos joueurs les plus techniques (avec Abdelli) mais est-ce que Lèguen en tire le meilleur ? Si vous me répondez oui alors ça devient un flop 😅
- bien entendu des flops on en a eu avec tous les entraîneurs mais il y avait toujours des réussites pour compenser alors que la quand je regarde l'effectif je me dis que même en vendant nos joueurs vendables on n'aura pas assez de ces ventes pour reconstituer un effectif de bon niveau
- je n'oublie pas la soupe que Daury nous proposait mais sérieusement vous appelez ça comment ce que nous propose Lèguen ?
- et si boutaib était un joueur clé alors ça me fait de la peine vu le nombre de ses remises de la tête de la poitrine ou des pieds qui se transformaient en ballons perdus
- pour thiaré Lèguen ne l'a pas fait progresser, c'est juste que vu le désert devant on s'est dit que finalement il était pas si mauvais

Desolé c'est encore un peu long mais le sujet me tient à coeur 😅
Pardonne moi je ne t’ai pas souhaité la bienvenu.

Je vais te reprendre sur plusieurs points que j’ai déjà évoqué.

“ est ce qu'un entraîneur n'est justement pas jugé sur sa capacité à surperformer le classement des budgets ? ”

Du coup dis moi : Furlan est il un bon entraîneur lui qui n’est que 4e malgré l’un des meilleurs effectif de L2
Meme question pour Montanier à Toulouse. Est ce qu’il obtient ces résultats car il est un bon entraîneur ou parce qu’il a la chance d’avoir un super effectif ?

Montanier et Haise ont il eut beaucoup de mérite à monter avec Lens un club avec 35M de budget.
Meme question avec Pelissier à Lorient et ses 25M
On pourrait poser la question pour Laurey au PFC qui est l’un des seuls clubs à avoir augmenter son budget les deux dernières saisons.

En fait vous voyez de temps à autre un entraîneur faire un exploit et comme vous voyez cet entraîneur faire un exploit vous vous dite qu’il faut jeter tous les entraîneurs jusqu’à trouver la perle rare.

Sauf que parfois il y a des entraîneurs qui font des exploits dans un club qui une fois arrivé dans un plus gros club ne font pas aussi bien et même moins bien.

Exemple : Hinchberger à Grenoble qui avait de très bons résultats mais qui a des résultats plutôt quelconque à Amiens l’un des 5 plus gros budget de ligue 2.

Vous citez l’entraîneur d’Ajaccio mais la saison dernière il luttait pour le maintient et il n’est pas dit que s’il ne monte pas cette saison il ne luttera pas pour le maintient la saison prochaine.

Tu dis que les jeunes en prêt ne font pas bénéficier le collectif.
Je t’invite simplement à calculer la moyenne de point avec Boura et la moyenne de point sans Boura.
De même Abline n’est pas responsable du fait que derrière sa prend l’eau.

Et non ce n’est pas nécessairement le changement de tactique qui fait que l’on prend davantage l’eau en seconde partie de championnat mais c’est à la fois à cause d’un Fofana beaucoup moins décisif et aussi les nombreuses absences de Mayembo.

De même si Balde est présent contre Pau rien ne dit qu’on prenait le deuxième but qui arrive de son côté.

Tu parles de gaspillage de salaire pour les recrues mais te rend tu compte combien on a perdu en salaire pour Bazile Dembele Assifuah ou Duhamel ? Et ces joueurs étaient invendables, on a dû traîner leur salaires pendant des années.

Ersoy on peut penser beaucoup de mal de lui mais on a réussi à le prêter au bout d’un an et demi et on a même réussi à le vendre.

En fait tes arguments seraient valables si on n’avait pas fait pire avant Le Guen.

Ensuite tu dis qu’avant Il y avait des réussîtes pour compenser les flops.

Ah bon ? Lesquels? En terme de recrue hormis Tino et Ferhat quel joueur acheté a été bankable sous l’ère Volpe ?

Alors oui Tino nous a beaucoup rapporté mais il aussi coûte 2,5M somme que Volpe ne consent plus à sortir.
Ferhat lui est parti gratuitement.

C’est tout.

On a eut beaucoup de chances de pouvoir sortir et vendre des jeunes comme Mousset Guitane ou Ferland Mendy (sans compter la revente de Marhez) sinon je ne sais pas comment financièrement on aurait pu tenir.

Pour Thiare on n’a jamais dit non plus que c’était un super attaquant mais tu vois je pense que son travail défensif qu’il faisait avant de se blesser nous a manqué en second partie de saison. Même chose pour Boutaib d’ailleurs.

Sinon vu que l’entraîneur d’Ajaccio fait partie de ses entraîneurs qui savent transcender un groupe et des joueurs, peux tu me dire quel super attaquant a éclos à Ajaccio grâce à l’entraîneur ?

Nouri et ses 7 buts ? Courtet et ses 4 malheureux buts soit autant que Thiare qui a été blessé la moitié de la saison ou Abline qui n’a joué que 10 matchs avec nous.

C’est tout de même marrant que quand c’est Ajaccio qui bétonne derrière et qui marque sur un malentendu ça devient tout de suite une super équipe.

J’aurais bien aimé savoir ce qu’auraient donné nos équipes respectives si de notre côté Mayembo n’avait pas été aussi souvent absent et que Fofana avait encore pleinement la tête au Hac et si, à contrario, l’un de leurs meilleurs défenseurs avait été souvent absent et leur gardien avait signé dans un autre club.
Modifié en dernier par Meven le 08 avr. 2022 00:37, modifié 2 fois.
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

PLG peut être critiqué autant que vous le voulez, mais au vue de son investissement pour les pros et la formation, un minimum de respect à son égard. Tout ne peut pas fonctionner à 100% dans le meilleur des mondes.

Que reprocher à PLG ? Son palmarès, sa connaissance du Foot, le covid peut être qui n'a pas permis de finir une saison, puis maintenant le contre coup de Mediapro et le retrait progressif de Volpe dans le projet HAC. Beaucoup trop ont une perception de l'effectif très sublimé, en réalité notre classement est conforme à la hiérarchie de début de saison, et PLG n'est pas un magicien....c'est un entraîneur.

Ses mercatos : Meras (c'est plutôt bien), ABM (ne voulez de concurrence avec Meras), Ersoy (pris en grippe rapidement, puis prêt), Boutaib (on ne peut pas dire que Abdelli apporte autant en dépit du déchet de Khalid), Cornette (va faire Ferhat), Alioui (de mieux en mieux), MBemba (une déception, mais il faut reconnaître qu'avec le rythme des matchs, il a contribué au bon début de championnat), Ibnou a besoin de s'adapter aux systèmes de jeu.

Les prêts sont plutôt réussis : Balde (devenu Int U20), Abline (bien dans une équipe malade), Boura (bien) dans l'ensemble.

PLG a contribué à l'éclosion de Bade, Gueye, Y Fofana, Richardson, Mahmoud, A Ba....

Dans le chapitre des ventes : Gory, W Coulibaly, Boutaib, Kadewere, Ersoy, Meras etc....

Sur PLG, on peut aussi comparé avec Furlan à Auxerre (toujours pas de montée), Moulin est-il un mauvais entraineur avec un effectif XXL à Caen, Que dire de Dijon etc....La réalité est que PLG a des résultats conformes à l'effectif. Maintenant, il est évident que les deux défaites de janvier à la reprise à clos le chapitre de la course à la montée. Depuis, nous végétons sans but sportif, il est peut être possible de voir des essais après un succès (contre Dunkerque par exemple).

L'évidence est que notre effectif va devoir évoluer, Volpe peut nous apporter une réponse...Argent ou pas.
Clément
National
National

Message par Clément »

robertllorens a écrit : 08 avr. 2022 00:08 PLG peut être critiqué autant que vous le voulez, mais au vue de son investissement pour les pros et la formation, un minimum de respect à son égard. Tout ne peut pas fonctionner à 100% dans le meilleur des mondes.

Que reprocher à PLG ? Son palmarès, sa connaissance du Foot, le covid peut être qui n'a pas permis de finir une saison, puis maintenant le contre coup de Mediapro et le retrait progressif de Volpe dans le projet HAC. Beaucoup trop ont une perception de l'effectif très sublimé, en réalité notre classement est conforme à la hiérarchie de début de saison, et PLG n'est pas un magicien....c'est un entraîneur.

Ses mercatos : Meras (c'est plutôt bien), ABM (ne voulez de concurrence avec Meras), Ersoy (pris en grippe rapidement, puis prêt), Boutaib (on ne peut pas dire que Abdelli apporte autant en dépit du déchet de Khalid), Cornette (va faire Ferhat), Alioui (de mieux en mieux), MBemba (une déception, mais il faut reconnaître qu'avec le rythme des matchs, il a contribué au bon début de championnat), Ibnou a besoin de s'adapter aux systèmes de jeu.

Les prêts sont plutôt réussis : Balde (devenu Int U20), Abline (bien dans une équipe malade), Boura (bien) dans l'ensemble.

PLG a contribué à l'éclosion de Bade, Gueye, Y Fofana, Richardson, Mahmoud, A Ba....

Dans le chapitre des ventes : Gory, W Coulibaly, Boutaib, Kadewere, Ersoy, Meras etc....

Sur PLG, on peut aussi comparé avec Furlan à Auxerre (toujours pas de montée), Moulin est-il un mauvais entraineur avec un effectif XXL à Caen, Que dire de Dijon etc....La réalité est que PLG a des résultats conformes à l'effectif. Maintenant, il est évident que les deux défaites de janvier à la reprise à clos le chapitre de la course à la montée. Depuis, nous végétons sans but sportif, il est peut être possible de voir des essais après un succès (contre Dunkerque par exemple).

L'évidence est que notre effectif va devoir évoluer, Volpe peut nous apporter une réponse...Argent ou pas.
Je suis pas pour ou pro Le Guen mais tu dois quand même admettre deux choses :

- La dynamique depuis la phase retour est catastrophique, et pour moi PLG a perdu une partie de son vestiaire. Je ne sais pas si il peut etre encore considéré comme l'homme de la situation. Mais bon vu que la moitié du dit vestiaire va se casser dans 3 mois peut etre que...

- Son premier et seul recrutement avec les coudées franches a quand même été bien moyen. Ersoy nous a plombé pas mal de matchs a lui tout seul, Ben Mo invisible et surtout il a mal equilibrer l'effectif (pas d'ailliers, trop de lateraux, pas de box to box). Et malgré un kadewere qui marche sur l'éau pas moyen d'integrer le top 3
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

robertllorens a écrit : 08 avr. 2022 00:08 La réalité est que PLG a des résultats conformes à l'effectif. Maintenant, il est évident que les deux défaites de janvier à la reprise à clos le chapitre de la course à la montée. Depuis, nous végétons sans but sportif, il est peut être possible de voir des essais après un succès (contre Dunkerque par exemple).
On peut être indulgent avec PLG , dire qu'il n'a pas un effectif permettant de jouer la montée mais bon , avec 2 victoires , 3 nuls , 7 défaites en 2022 , soit 9pts sur 36 possibles , soit 0,25pt par match (Nancy tourne depuis le début de saison à 0,71pt par match) on peut quand même parler de faute professionnelle.
Faire jouer Yahia qui a déménager dans son esprit à Angers depuis qu'il a signé son contrat c'est une grosse bêtise.
Je suis d'accord , PLG fut un joueur pro excellent , un bon coach également , à Lyon par exemple , mais cela fait 3 mois qu'il ridiculise notre club , nos couleurs.
Le match contre les cannetons pour les 150 ans !!!!!
C'est un breton buté qui même dans la défaite remet rarement en question ses erreurs.
Si il partait en fin de saison , on ne retiendrait rien de lui.
On peut être bon et de temps en temps échouer , je l'accorde.
Au hac il décline avec le temps ........ même si il n'est pas aidé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Clément a écrit : 08 avr. 2022 10:16
- Son premier et seul recrutement avec les coudées franches a quand même été bien moyen. Ersoy nous a plombé pas mal de matchs a lui tout seul, Ben Mo invisible et surtout il a mal equilibrer l'effectif (pas d'ailliers, trop de lateraux, pas de box to box). Et malgré un kadewere qui marche sur l'éau pas moyen d'integrer le top 3
Sauf que Tino a été absent pendant quelques matchs et c’est à ce moment là qu’on a perdu pas mal de points.
Avant que le championnat soit stoppé Tino était revenu et on s’était remis à gagner.

Je reste persuadé que sans l’arrêt du championnat on aurait fait les plays off.

Mais on ne le sera jamais.

Pour le recrutement je ne vais pas revenir dessus une énième fois. Avoir les coudé franches c’est tout de même mieux quand tu ne viens pas tout juste de débarquer et que tu connais le championnat et l’effectif à ta disposition.

De plus Gorgelin et Meras c’était très bon la première saison. Ben Mohamed et Ersoy sur le papier c’était intéressant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 08 avr. 2022 10:27
robertllorens a écrit : 08 avr. 2022 00:08 La réalité est que PLG a des résultats conformes à l'effectif. Maintenant, il est évident que les deux défaites de janvier à la reprise à clos le chapitre de la course à la montée. Depuis, nous végétons sans but sportif, il est peut être possible de voir des essais après un succès (contre Dunkerque par exemple).
On peut être indulgent avec PLG , dire qu'il n'a pas un effectif permettant de jouer la montée mais bon , avec 2 victoires , 3 nuls , 7 défaites en 2022 , soit 9pts sur 36 possibles , soit 0,25pt par match (Nancy tourne depuis le début de saison à 0,71pt par match) on peut quand même parler de faute professionnelle.
Faire jouer Yahia qui a déménager dans son esprit à Angers depuis qu'il a signé son contrat c'est une grosse bêtise.
Je suis d'accord , PLG fut un joueur pro excellent , un bon coach également , à Lyon par exemple , mais cela fait 3 mois qu'il ridiculise notre club , nos couleurs.
Le match contre les cannetons pour les 150 ans !!!!!
C'est un breton buté qui même dans la défaite remet rarement en question ses erreurs.
Si il partait en fin de saison , on ne retiendrait rien de lui.
On peut être bon et de temps en temps échouer , je l'accorde.
Au hac il décline avec le temps ........ même si il n'est pas aidé.
Ca y est il avait longtemps qu’il y avait pas eut de remarques sur les bretons.

En tout objectivité je ne me souviens pas d’un entraîneur ayant autant changé de tactique ou de onze de départ donc dire qu’il est buté et qu’il ne se remet pas en question c’est absolument faux.

Tu parles de faute professionnel. J’imagine que ta carrière professionnel ton travail a absolument toujours été récompensé. Jamais tu as connu des périodes où les résultats n’étaient pas à la hauteur des efforts effectués.

Pour moi une faute professionnel c’est manquer de professionnalisme. Se serait par exemple un entraîneur qui écouterait ses entraînement pour se rendre à ses parties de golf.

Connaître une série négative ne veut pas nécessairement dire que la personne bosse mal.

Dans le cas présent cela peut s’expliquer par l’absence de joueurs (Mayembo Thiare Boura Fontaine), un gardien bien moins décisif et son remplaçant claqué au sol quand on fait appel a lui. Des joueurs qui après avoir compris que les plays offs étaient innacessibles ont totalement lâchés.

Tu parles d’indulgence moi je vois au contraire un gros manque d’indulgence, aucune remise en perspective. Vous analysez les résultats bruts sans regarder s’il y a ou non des circonstances atténuantes.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 08 avr. 2022 10:45Sauf que Tino a été absent pendant quelques matchs et c’est à ce moment là qu’on a perdu pas mal de points.
Avant que le championnat soit stoppé Tino était revenu et on s’était remis à gagner.

Je reste persuadé que sans l’arrêt du championnat on aurait fait les plays off.

Mais on ne le sera jamais.

Pour le recrutement je ne vais pas revenir dessus une énième fois. Avoir les coudé franches c’est tout de même mieux quand tu ne viens pas tout juste de débarquer et que tu connais le championnat et l’effectif à ta disposition.

De plus Gorgelin et Meras c’était très bon la première saison. Ben Mohamed et Ersoy sur le papier c’était intéressant.
Le problème du club est que sitôt qu'un joueur sort du lot, des rumeurs de transfert ou des transferts effectifs interviennent et viennent plomber la dynamique. On a un super joueur (Tino), on nous le prend au mercato ; PLG fait jouer Bade, on nous le prend dès l'été ; Meras est bon la première année, dès l'été on cherche à nous l'acheter et toute sa première partie de saison est plombée par son départ avorté ; idem pour Lehkal qui n'a jamais plus été bon depuis son départ également avorté ; Boutaïb revient en forme, on nous le pique au mercato.

Comment peut-on imaginer avoir un jour une équipe performante si chaque mercato sert à alimenter les autres équipes ?

Sans compter les recrues qui ne sont que des prêts de jeunes qui partent automatiquement à la fin de la saison.

Je veux bien que PLG soit responsable d'un certain nombre de dysfonctionnements (le cas Fofana actuellement par exemple), mais quel entraîneur peut construire un projet avec une équipe qui change annuellement, voire semestriellement, avec un boss qui n'a plus d'argent, qui ne lui donne pas les moyens et qui saute sur l'occasion de remplir les caisses sitôt qu'une offre d'achat se présente ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Tant qu'on sera en L2 ... ça sera ça !!!

Sauf à avoir un investisseur qui se tape de ne pas vendre un joueur, parce qu'il a les reins solides.
Tino , on n'avait pas le choix vu la somme !

Après certains diront que de garder un joueur qui veut partir, c'est contre productif .... perso, je réponds CONTRAT !!!
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Dommage que le mot CONTRAT ne veule plus dire grand chose dans ce milieu..😡
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 08 avr. 2022 11:07
Ca y est il avait longtemps qu’il y avait pas eut de remarques sur les bretons.

En tout objectivité je ne me souviens pas d’un entraîneur ayant autant changé de tactique ou de onze de départ donc dire qu’il est buté et qu’il ne se remet pas en question c’est absolument faux.

Tu parles de faute professionnel. J’imagine que ta carrière professionnel ton travail a absolument toujours été récompensé. Jamais tu as connu des périodes où les résultats n’étaient pas à la hauteur des efforts effectués.

Pour moi une faute professionnel c’est manquer de professionnalisme. Se serait par exemple un entraîneur qui écouterait ses entraînement pour se rendre à ses parties de golf.

Connaître une série négative ne veut pas nécessairement dire que la personne bosse mal.

Dans le cas présent cela peut s’expliquer par l’absence de joueurs (Mayembo Thiare Boura Fontaine), un gardien bien moins décisif et son remplaçant claqué au sol quand on fait appel a lui. Des joueurs qui après avoir compris que les plays offs étaient innacessibles ont totalement lâchés.

Tu parles d’indulgence moi je vois au contraire un gros manque d’indulgence, aucune remise en perspective. Vous analysez les résultats bruts sans regarder s’il y a ou non des circonstances atténuantes.
Changer tout le temps de tactique peut aussi être sa façon de faire et alors garder la même peut être une remise en questIon.

Une faute professionnelle pour un coach est ne pas tirer le maximum de son effectif ou du moins très loin de ce que l'on peut en tirer , avec 0,25pt par match en 2022 c'est la débâcle , le néant.

Thiaré et Fontaine pour moi apportent plus de déboire que de satisfaction.

On ne peut pas être indulgent , comme je te l'ai écrit plus haut, l'image de notre club est désastreuse aujourd'hui ; il est perdu PLG , il n'est plus à sa place au Hac.

Soit lucide ! Regardes notre hac aujourd'hui , vendredi 8 avril 2022 ! Nous glissons dangereusement , pas vers le national , mais notre image sur le terrain est catastrophique !

Les jours nouveaux sont devant nous , sans PLG.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 08 avr. 2022 11:53Les jours nouveaux sont devant nous , sans PLG.
Qu'est-ce que j'aimerais penser que les jours nouveaux sont devant nous ; malheureusement je pense que notre avenir s'assombrit de jour en jour, avec ou sans PLG :(
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 08 avr. 2022 12:14
fabrice13 a écrit : 08 avr. 2022 11:53Les jours nouveaux sont devant nous , sans PLG.
Qu'est-ce que j'aimerais penser que les jours nouveaux sont devant nous ; malheureusement je pense que notre avenir s'assombrit de jour en jour, avec ou sans PLG :(
On ne sait pas mais l'espoir fait vivre. :echarpe1:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 08 avr. 2022 11:53
Changer tout le temps de tactique peut aussi être sa façon de faire et alors garder la même peut être une remise en questIon.

Une faute professionnelle pour un coach est ne pas tirer le maximum de son effectif ou du moins très loin de ce que l'on peut en tirer , avec 0,25pt par match en 2022 c'est la débâcle , le néant.

On ne peut pas être indulgent , comme je te l'ai écrit plus haut, l'image de notre club est désastreuse aujourd'hui ; il est perdu PLG , il n'est plus à sa place au Hac.

Soit lucide ! Regardes notre hac aujourd'hui , vendredi 8 avril 2022 ! Nous glissons dangereusement , pas vers le national , mais notre image sur le terrain est catastrophique !

Tu as une vision assez simpliste des choses Fabrice.

Peux tu me dire ce que le changement d’entraîneur à apporté à Bordeaux par exemple ?
Comme je l’ai indiqué à Bursa dégager Le Guen n’avait absolument rien apporté non plus.

A contrario crois tu vraiment qu’Ajaccio serait à cette place aujourd’hui si, lors des saisons précédentes, le coach avait été viré quand l’équipe connaissait une mauvaise passe?

Et pourtant je peux t’assurer qu’il en a connu des séries négatives, que ce soit la saison dernière ou lors de la saison 18-19.

En 18-19 entre début Mars et la fin du championnat il a connu 7 défaites 4 nuls et une seule victoire.

La saison suivante Ajaccio faisait comme cette saison une très bonne saison.

Alors une saison sur deux le coach d’Ajaccio serait un bon entraîneur et la saison suivante un mauvais entraîneur selon toi ?

Contrairement à toi les dirigeants Ajaccio semblent un peu mieux connaître le football et ne virent pas un entraîneur au quart de tour sous prétexte qu’une série négative donnerait une pseudo image négative du club.
Ils ne regardent pas le résultat brut mais prennent en compte absolument tout ce qui a pu amener ces résultats.

Et je pourrais te parler des dirigeants du PSG qui ont maintenu leur confiance a Le Guen malgré deux saisons à jouer le maintient et qui ont connu une bonne troisième saison avec lui.
Roben
Division départementale
Division départementale

Message par Roben »

Meven a écrit : 08 avr. 2022 15:16
fabrice13 a écrit : 08 avr. 2022 11:53

Tu as une vision assez simpliste des choses Fabrice.

Peux tu me dire ce que le changement d’entraîneur à apporté à Bordeaux par exemple ?
Comme je l’ai indiqué à Bursa dégager Le Guen n’avait absolument rien apporté non plus.

A contrario crois tu vraiment qu’Ajaccio serait à cette place aujourd’hui si, lors des saisons précédentes, le coach avait été viré quand l’équipe connaissait une mauvaise passe?

Et pourtant je peux t’assurer qu’il en a connu des séries négatives, que ce soit la saison dernière ou lors de la saison 18-19.

En 18-19 entre début Mars et la fin du championnat il a connu 7 défaites 4 nuls et une seule victoire.

La saison suivante Ajaccio faisait comme cette saison une très bonne saison.

Alors une saison sur deux le coach d’Ajaccio serait un bon entraîneur et la saison suivante un mauvais entraîneur selon toi ?

Contrairement à toi les dirigeants Ajaccio semblent un peu mieux connaître le football et ne virent pas un entraîneur au quart de tour sous prétexte qu’une série négative donnerait une pseudo image négative du club.
Ils ne regardent pas le résultat brut mais prennent en compte absolument tout ce qui a pu amener ces résultats.

Et je pourrais te parler des dirigeants du PSG qui ont maintenu leur confiance a Le Guen malgré deux saisons à jouer le maintient et qui ont connu une bonne troisième saison avec lui.
Bon, à croire que meven et "babette" sont en couple...
Vous vous êtes déjà disputés sur l'ancien forum au sujet de PLG de nombreuses fois.
L'entraineur, ou plutôt le directeur sportif EST PLG, et, jusqu'à nouvel ordre.
Alors, avec ou sans PLG allez le HAC pour une belle victoire devant Dunkerque!
Répondre