On l'avait déjà un peu vu à l'Euro; face à des équipes européennes moyennes, la puissance offensive des Belges suffit souvent; quand tu commences à jouer des équipes comme l'Italie ou la France tu te rends comptes que défensivement Alderweireld/Denayer ce n'est pas la même chose que Vermaelen/Kompany et que ça peut galèrer assez fort face au top niveau européen.philippe31 a écrit : ↑09 oct. 2021 21:26Oui, et avec Lukaku, on l’a vu contre nous , ils peuvent faire mal, mais bon , à voir...Fabi1 a écrit : ↑09 oct. 2021 21:07la Belgique, championne du monde de la possession de balle ?philippe31 a écrit : ↑09 oct. 2021 19:47 Par ailleurs, au passage, demain pour le matche pour La 3ème place, je mettrais bien une pièce sur la Belgique...
J'aime beaucoup voir jouer depuis pas mal d'années cette équipe -De Bruyne, Witsel, les deux Hazard, Lukaku Carrasco etc. c'est un vrai régal- mais je la trouve très déséquilibrée et en définitive assez fragile; l'impression est renforcée quand tu vois la profondeur de banc belge face à celle des français: l'entrée d'un Martial ou d'un Coman amènera beaucoup plus que l'entrée d'un Batshuayi, idem au milieu où on peut se permettre des changements poste pour poste sans perdre en niveau.