On peut discuter des décisions de la Var mais en 2eme on était dans leur camps et les occasions étaient pour nous .huggy a écrit : ↑08 oct. 2021 13:26EXPAT95 a écrit : ↑07 oct. 2021 23:49Ben pour moi, le pénalty est tout de même généreux et le hors jeu se joue à quoi ? un ongle de doigt de pied de Lukaku ? Autant je suis d'accord que la VAR apporte beaucoup sur un certain nombre d'erreurs qui étaient commises par les arbitres, autant le type de décision de la VAR ce soir, ça dénature tout de même tout ce qui fait le football. L'action de la Belgique et le but de Lukaku sont clairement somptueux et le hors jeu se joue à un poil de cul qui n'existe peut-être même pas vu sous un autre angle. Bref je maintiens, la VAR bat la Belgique 3/2.Fabi1 a écrit : ↑07 oct. 2021 22:47 Je ne vois pas en quoi c'est le var qui fait gagner les belges !!!! pénalty et hors jeu totalement justifiés !!!
et grosse 2 ème mi temps de l'équipe de France, certainement vexée de sa 1 ère mi temps ratée.
gros match entre deux grosses équipes. on a été plus forts, rien à dire !!!!
Autrement dit, avant 2 erreurs d'arbitrage auraient valu une défaite (si on considère que la faute existe et que Lukaku est hors jeu).
Pour rappel avec la VAR, Caen est en National et Chambly en L2 si on se remémore le péno sifflé par Frappart chez nous.
Pas grand chose à redire pour moi sur la victoire d'hier, on a été mauvais en 1ère MT et à notre niveau en 2nde, on a surtout été beaucoup plus efficace dans nos temps forts.
La Belgique c'est très fort devant et redoutable quand ça domine, mais quand ça doit subir, derrière c'est vieillissant et un peu lent et les Français, en particulier Mbappé, se sont régalés.
Je rappelle qu’on a une triple occasion avec 3 tirs sur Courtois qui les arrête .
C’est du solide Courtois.
Après le but de Lukaku , je ne sais pas mais le péno pour moi d’apres Les images, il existe .
On a quasiment fait le siège de leur camp en 2eme MT ..Quand on joue comme ça, on peut espérer quelque chose , la preuve . Et surtout , ne pas démarrer la partie comme ça dimanche contre l’espagne , sinon gare ...
Au passage, pour répondre à mHACcauv, je ne serais pas contre essayer Maignan dans les buts . Lloris est peut être le capitaine, mais il a souvent des absences notamment dans le placement.
On le voit sur le 1er but Belge ...
Sur le 2eme, c’est un boulet de canon de Lukaku mais ils a souvent ça en Angleterre .
Il commence à prendre de l’age , notre capitaine...
L’angle n’est pas très bien bouché et il aurait pu Le sortir des deux poings.
Maignan est un excellent gardien nettement supérieur à Mandanda !