Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
tidane
National 3
National 3

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par tidane »

C'est toujours compliqué pour les entraîneurs, les résultats tiennent parfois à peu de chose, un poteau rentrant ou sortant change le cours d'un match. Pélissier était sur la sellette après un début de saison compliqué, aujourd'hui Auxerre connaît une bonne période avec le même coach. En national Rouen a changé d'entraîneur après une défaite 1 à 0 à Dijon alors que Rouen s'est vu refuser un but, a priori valable, en fin de match. Le coach aurait-il été remercié en cas de match nul ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 09 nov. 2024 15:33 Interview de Youte sur foot mercato.

A propos de Digard:

🗣️ « C’est un coach qui m’aide beaucoup, notamment sur le plan défensif. Il n’est pas comme Luka Elsner, ce n’est pas la même méthode. Luka nous parlait beaucoup mais Didier, je trouve que c’est plus détaillé. On sait vraiment ce qu’il veut et je pense que c’est pour ça que je me sens à l’aise et bien avec ce coach-là. Avec lui, le relationnel est vraiment positif et ça porte le groupe. »

https://x.com/cassejosue/status/1855226 ... qkiq-D4UOg
Bon ben c'est bon , on est sauvé. :super:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

DD a aidé Youté sur le plan défensif ? Ok, ok, je n’avais pas remarqué vu son début de saison……
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

margottin a écrit : 09 nov. 2024 19:47 DD a aidé Youté sur le plan défensif ? Ok, ok, je n’avais pas remarqué vu son début de saison……
Ses deux derniers matchs étaient plutôt bons. Il était suspendu lors de la déculottée face à Lyon.

Il vient d’être sélectionné en EDF espoir,
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Je le trouvais plus impactant et solide l'an dernier.
N'oublions pas, cependant, les soucis liés à son transfert capoté qui a sans doute joué en sa défaveur.
Plutôt bon, en effet, contre Montpellier, trop lent à la relance.
Alors, oui, il revient à son bon niveau, mais je ne parlerais pas de progression, à l'heure actuelle.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Tu as raison Merine, on ne doit pas tous voir les mêmes matchs! Tout ce que je lui demande, c’est de retrouver son niveau de la saison dernière !!( avec DD ou un autre).
Hacaen
Division régionale
Division régionale

Message par Hacaen »

Je mets ça là comme ça, mais hier soir une de mes connaissance m'a dit que Ngoura se serait un peu fritté averc DD et cela serait pour ça qu'il n'est pas en équipe première. Avez vous eu vent de cela?
Djo
National
National

Message par Djo »

Hacaen a écrit : 10 nov. 2024 10:47 Je mets ça là comme ça, mais hier soir une de mes connaissance m'a dit que Ngoura se serait un peu fritté averc DD et cela serait pour ça qu'il n'est pas en équipe première. Avez vous eu vent de cela?
Ça ne serait pas le premier alors à avoir un relationnel compliqué avec lui, j’ai eu écho d’autres joueurs aussi…
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Djo a écrit : 10 nov. 2024 11:09
Hacaen a écrit : 10 nov. 2024 10:47 Je mets ça là comme ça, mais hier soir une de mes connaissance m'a dit que Ngoura se serait un peu fritté averc DD et cela serait pour ça qu'il n'est pas en équipe première. Avez vous eu vent de cela?
Ça ne serait pas le premier alors à avoir un relationnel compliqué avec lui, j’ai eu écho d’autres joueurs aussi…
Avec Digard ou avec ngoura ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Avec DD je pense… J’ai entendu aussi quelques bruits a ce sujet ( mais cela ne reste que des rumeurs). Dans les salons du stade, ça parle beaucoup aussi…).
Djo
National
National

Message par Djo »

waterproof a écrit : 10 nov. 2024 11:27
Avec Digard, relationnel avec certains joueurs et choix de jeu depuis son arrivée, Lyon a été l’élément déclencheur pour qu’il fasse machine arrière.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Djo a écrit : 10 nov. 2024 12:31

Avec Digard, relationnel avec certains joueurs et choix de jeu depuis son arrivée, Lyon a été l’élément déclencheur pour qu’il fasse machine arrière.
Choix de jeu ? Jusqu’à preuve du contraire c’est lui le coach. Ce ne sont pas les joueurs qui décident du style de jeu.
Djo
National
National

Message par Djo »

Meven a écrit : 10 nov. 2024 16:22

Choix de jeu ? Jusqu’à preuve du contraire c’est lui le coach. Ce ne sont pas les joueurs qui décident du style de jeu.
Jusqu’à preuve du contraire, c’est les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont le feeling.

Pendant les JO, l’équipe de France de basket font une première partie de compétition catastrophique, ils ont un mauvais feeling, vont parler au coach, les choses changent et la seconde partie et nettement plus belle.

Il y a différent type de management, tu as l’air adepte du non participatif, je ne pense pas que ce soit une méthode qui fonctionne.

Pour revenir à notre HAC, il y a un groupe, un staff et un entraîneur qui font une montée et un maintien avec un style de jeu.

Ce même groupe, ce même staff doivent s’adapter à un style de jeu totalement différent avec un nouveau coach, méthode qui ne fonctionne pas et ça peut se voir avec les résultats mais aussi le ressenti des joueurs.

Ils sont tout à fait légitime de partager leur avis sur cela, dans le bien de l’équipe et du club.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Djo a écrit : 10 nov. 2024 16:42
Meven a écrit : 10 nov. 2024 16:22

Jusqu’à preuve du contraire, c’est les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont le feeling.

Pendant les JO, l’équipe de France de basket font une première partie de compétition catastrophique, ils ont un mauvais feeling, vont parler au coach, les choses changent et la seconde partie et nettement plus belle.

Il y a différent type de management, tu as l’air adepte du non participatif, je ne pense pas que ce soit une méthode qui fonctionne.

Pour revenir à notre HAC, il y a un groupe, un staff et un entraîneur qui font une montée et un maintien avec un style de jeu.

Ce même groupe, ce même staff doivent s’adapter à un style de jeu totalement différent avec un nouveau coach, méthode qui ne fonctionne pas et ça peut se voir avec les résultats mais aussi le ressenti des joueurs.

Ils sont tout à fait légitime de partager leur avis sur cela, dans le bien de l’équipe et du club.
Il y a une différence entre partager son ressenti et ne pas vouloir d’un système de jeu comme tu sembles le sous entendre ou alors j’ai mal compris.

D’ailleurs Digard a changé son système depuis rennes donc il a sûrement été à l’écoute de son staff, de ses joueurs etc…
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Ça m’a rait bizarre de revoir elsner a oceane, j’avais l’impression de revoir une ex qui m’a largué et dont je suis encore amoureux… quand on compare sa classe a celle de digard… avec ce choix bodmer a fait sa premier grosse erreur en tant que DS, certainement un peu biaisé par l’amitié qu’il a pour digard et par son profil discount…
chris4
National
National

Message par chris4 »

Énorme connerie que de faire venir un copain et de bosser avec lui
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

chris4 a écrit : 10 nov. 2024 20:21Énorme connerie que de faire venir un copain et de bosser avec lui
Oui et non. Cela pourrait (ou aurait pu) fonctionner et, dans ce cas, on en parlerait comme un choix opportun.

Sur ce match, quelques sifflets, encore, qui ont été, tant bien que mal, caché par plusieurs applaudissements.

Pour Elsner, j'aurais aimé pouvoir l'applaudir, mais son nom n'a pas été cité en tant que coach de l'équipe adverse.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
chris4
National
National

Message par chris4 »

Et pourquoi à ton avis là direction à préféré éviter de citer le nom d Elsner
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Je sais très bien pourquoi, pour éviter, justement une trop grande ovation vis à vis de notre coach actuel.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est juste petit comme façon de faire.
Alors qu'à chaque match, le nom de l'entraîneur est cité. Bref !
Répondre