Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Bon ben c'est bon , on est sauvé.Meven a écrit : ↑09 nov. 2024 15:33 Interview de Youte sur foot mercato.
A propos de Digard:
« C’est un coach qui m’aide beaucoup, notamment sur le plan défensif. Il n’est pas comme Luka Elsner, ce n’est pas la même méthode. Luka nous parlait beaucoup mais Didier, je trouve que c’est plus détaillé. On sait vraiment ce qu’il veut et je pense que c’est pour ça que je me sens à l’aise et bien avec ce coach-là. Avec lui, le relationnel est vraiment positif et ça porte le groupe. »
https://x.com/cassejosue/status/1855226 ... qkiq-D4UOg
- Merineferet
- Ligue Europa
N'oublions pas, cependant, les soucis liés à son transfert capoté qui a sans doute joué en sa défaveur.
Plutôt bon, en effet, contre Montpellier, trop lent à la relance.
Alors, oui, il revient à son bon niveau, mais je ne parlerais pas de progression, à l'heure actuelle.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ça ne serait pas le premier alors à avoir un relationnel compliqué avec lui, j’ai eu écho d’autres joueurs aussi…
-
- Ligue 2
Avec Digard ou avec ngoura ?
Avec Digard, relationnel avec certains joueurs et choix de jeu depuis son arrivée, Lyon a été l’élément déclencheur pour qu’il fasse machine arrière.waterproof a écrit : ↑10 nov. 2024 11:27Avec Digard ou avec ngoura ?
Choix de jeu ? Jusqu’à preuve du contraire c’est lui le coach. Ce ne sont pas les joueurs qui décident du style de jeu.Djo a écrit : ↑10 nov. 2024 12:31Avec Digard, relationnel avec certains joueurs et choix de jeu depuis son arrivée, Lyon a été l’élément déclencheur pour qu’il fasse machine arrière.
Jusqu’à preuve du contraire, c’est les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont le feeling.Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 16:22Choix de jeu ? Jusqu’à preuve du contraire c’est lui le coach. Ce ne sont pas les joueurs qui décident du style de jeu.
Pendant les JO, l’équipe de France de basket font une première partie de compétition catastrophique, ils ont un mauvais feeling, vont parler au coach, les choses changent et la seconde partie et nettement plus belle.
Il y a différent type de management, tu as l’air adepte du non participatif, je ne pense pas que ce soit une méthode qui fonctionne.
Pour revenir à notre HAC, il y a un groupe, un staff et un entraîneur qui font une montée et un maintien avec un style de jeu.
Ce même groupe, ce même staff doivent s’adapter à un style de jeu totalement différent avec un nouveau coach, méthode qui ne fonctionne pas et ça peut se voir avec les résultats mais aussi le ressenti des joueurs.
Ils sont tout à fait légitime de partager leur avis sur cela, dans le bien de l’équipe et du club.
Il y a une différence entre partager son ressenti et ne pas vouloir d’un système de jeu comme tu sembles le sous entendre ou alors j’ai mal compris.Djo a écrit : ↑10 nov. 2024 16:42Jusqu’à preuve du contraire, c’est les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont le feeling.
Pendant les JO, l’équipe de France de basket font une première partie de compétition catastrophique, ils ont un mauvais feeling, vont parler au coach, les choses changent et la seconde partie et nettement plus belle.
Il y a différent type de management, tu as l’air adepte du non participatif, je ne pense pas que ce soit une méthode qui fonctionne.
Pour revenir à notre HAC, il y a un groupe, un staff et un entraîneur qui font une montée et un maintien avec un style de jeu.
Ce même groupe, ce même staff doivent s’adapter à un style de jeu totalement différent avec un nouveau coach, méthode qui ne fonctionne pas et ça peut se voir avec les résultats mais aussi le ressenti des joueurs.
Ils sont tout à fait légitime de partager leur avis sur cela, dans le bien de l’équipe et du club.
D’ailleurs Digard a changé son système depuis rennes donc il a sûrement été à l’écoute de son staff, de ses joueurs etc…
-
- National 2
- Merineferet
- Ligue Europa
Oui et non. Cela pourrait (ou aurait pu) fonctionner et, dans ce cas, on en parlerait comme un choix opportun.
Sur ce match, quelques sifflets, encore, qui ont été, tant bien que mal, caché par plusieurs applaudissements.
Pour Elsner, j'aurais aimé pouvoir l'applaudir, mais son nom n'a pas été cité en tant que coach de l'équipe adverse.
- Merineferet
- Ligue Europa
Alors qu'à chaque match, le nom de l'entraîneur est cité. Bref !