Je ne suis pas d’accord, j’étais le premier à le trouver nul la saison passée mais contre le PSG il a avait déjà fait un bon match et peut être l’un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée au HAC.Djo a écrit : ↑01 sept. 2024 22:28Faut se calmer, si faire 45 bonnes minutes ça permet de passer le bonjour et de célébrer en faisant un chut alors que ça fait un an que c’est le néant total pour 1 millions 5, on va être comblé de bonheur avec des joueurs médiocres.
Ok il a fait un bon match mais depuis son arrivé c’est le néant donc oui quand tu loupes l’immanquable avant la mi temps on peut être critique avec lui.
Dans ce monde là Bayo était le meilleur et méritait une statue sur le parvis d’océane après son doublé face à Toulouse.
Il a par exemple remporté 5 duel sur 6 ce n’est rien face au PSG.
La saison passée il n’aurait simplement pas existé face au PSG. Il n’y a qu’à voir comment il était perdu la saison passée quand le rythme augmentait.
Après le premier match j’avais hâte de le revoir et hier je n’ai pas été déçu. Il a montré une autre palette tout aussi intéressante.
A confirmer mais selon moi il peut être une très grosse surprise cette saison.