Entre donné son avis que je lis avec plaisir et faire entendre que certains ont tort et eux sûrement raison ya une différence.Merineferet a écrit : ↑10 août 2024 21:01Old klan 76 a écrit : ↑10 août 2024 19:50Quand j'ai parlé de Krasso ici je me suis fait lynché
bon après toujours par les têtes pensantes.Sans vouloir vous offenser, avoir un avis différent de vous ne signifie pas "reprendre" ou "lyncher", juste exprimer un point de vue qui n'est pas forcément le sien.
Beaucoup de personnes inquiètes. C'est un droit. Je ne partage pas cette opinion de la même façon que je n'aurais pas été "rassuré" par une victoire.
Le constat est amer. Nous prenons une volée. Personne n'a été à son niveau. Avant de chercher la faute à qui, plutôt chercher la faute à quoi. Ce n'est pas mon rôle.
Une défaite qui fait mal, qui vexe les supporters (les joueurs aussi, j'espère). Cela me rappelle le 9-0 contre Paris, à la différence que, à l'époque, on n'avait pas le droit de toucher l'adversaire.
Un manque d'engagement, un manque de physique, un manque de tout.
Mais dans un match de préparation, cela ne veut rien dire et cela ne conditionne pas la saison à venir. Je ne peux pas croire que le trio Youte Sangante Lloris soit devenu nul d'une saison sur l'autre au point de prendre autant l'eau.
Alors, peut-être que l'on fera une saison de merde. Au moins, cela fera le tri en tribunes, cela aura cet avantage.
Peut-être qu'on relèvera le défi, qui s'annonce difficile.
En tout cas, c'est tellement prématuré de prétendre que Digard n'est pas l'homme de la situation. Laissons au moins aux gars le temps de faire leur preuve dans l'épreuve, et pas uniquement contre Paris.
Il sera bien temps, à un moment de faire les comptes.
Alors, l'inquiétude, je peux la comprendre. Il y a plus de nuages sombres dans le ciel havrais que d'éclaircies. Mais nul n'est capable (surtout pas la météo) de prévoir le climat de demain.
Pour ma part, je reste fidèle à une citation prêtée au Dalai-Lama dans l'excellent 7 ans au Tibet:
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'a pas de solution, alors, s'inquiéter ne servira à rien."
Appliqué à une saison à Océane:
"si le groupe à des solutions, on se maintiendra peut-être. S'il n'en a pas, on descendra".
Dans les deux cas, que je m'inquiète, ou non, ne changera rien.
Mes appréhensions n'ont aucune influence sur les résultats à venir.
Moi se qui m'inquiète c'est que digard veu joué l'attaque mais sa fait 2 ans qu'on a pas d'attaquant et cette saison sa fait encore plus peur .
J'irai quand même au stade qu'on soit 10 em ou dernier comme en L2 a-10 degré