Ligue 1 - Saison 2023/2024
Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024
Cette crainte n'est que relative car , au risque de choquer , ce nouveau public est loin des préoccupations qui sont les nôtres et de la conception que nous avons du concept de " supporter"
Nous sommes beaucoup ici a avoir plus d'intérêt ou a minima autant d'intérêt pour un HAC Clermont ou HAC Metz que pour un HAC QSG et c'est tant mieux .....

DD à jamais dans la légende !
- titanhac76
- Ligue Europa
Au contraire ils ont tout compris c est pour éviter que le stade soit 3 quart parisien
-
- National 2
Parce que le stade va pas y être là !?
ps: on se redit après le match....
regarde bien quand paris va scorer...je te dis ça j'espère qu'on fera comme clermont...mais paris qui ne marque pas c'est rare.
Allez LE HAC !
Le PSG ne marquera peut-être pas en fait.
Ils vont nous prendre de haut et ils ne vont pas être déçus ......
Momo-k a écrit : ↑16 oct. 2023 19:29 Je crains davantage le cas de figure de mauvaises séries successives avec un désintérêt du public que je qualifierai d opportunistes ( surfant sur la vague de la montee et sur la série de l'année dernière et dans une moindre mesure du début de saison )
Cette crainte n'est que relative car , au risque de choquer , ce nouveau public est loin des préoccupations qui sont les nôtres et de la conception que nous avons du concept de " supporter"
Nous sommes beaucoup ici a avoir plus d'intérêt ou a minima autant d'intérêt pour un HAC Clermont ou HAC Metz que pour un HAC QSG et c'est tant mieux .....
Je suis plutôt d'accord avec ton message sauf pour le passage où tu dis que jouer contre le PSG et non le PSG ( faudrait penser à arrêter de dénigrer simplement parce qu'ils ont été rachetés, ça devient saoulant alors que l'on devrait être content d'avoir des grands joueurs qui viennent dans le championnat ) bref...
Je porte beaucoup d'intérêt au match contre le PSG comme tous les autres matchs car je suis un supporter du HAC. Alors oui il y a des footix ou autre opportunistes, d'ailleurs il y a sûrement plus de supporters marseillais au Havre que de supporters du Hac...
Alors si certains ne sont pas content des résultats et qu'ils abandonnent le navire grand bien leur fasse, les vrais eux seront là.
Bien évidemment les supporters qui étaient présents quand le club végétaient en L2 sont bien + méritants que celui qui (revient) uniquement depuis que le club était dans la course à la monté.Momo-k a écrit : ↑16 oct. 2023 19:29 Je crains davantage le cas de figure de mauvaises séries successives avec un désintérêt du public que je qualifierai d opportunistes ( surfant sur la vague de la montee et sur la série de l'année dernière et dans une moindre mesure du début de saison )
Cependant parmi ces “opportunistes” il y en aura sûrement qui vont réaliser que voir un match au stade c’est tout de même une autre expérience que de le voir à la télé. Surtout que parmi ces opportunistes certains viendront avec leurs enfants.
Pour ma part ma première fois au stade était un HAC PSG. Et c’était l’ambiance que j’ai connu ce soir là qui m’a fait tombé amoureux du hac. Il me semble que moins d’un an après je rejoignais les BH.
Si on regarde nos voisins caennais je n’ai pas souvenir qu’avant ils remplissaient autant leur stade même en D1.
J’ai l’impression que c’est depuis leur dernier passage en L1 qu’ils ont acquis un bonne quantité de fidèles qui sont toujours là en L2 (du moins pour le moment).
Mais oui dans le lot il y en a qui ne s’intéresse au hac que pour voir le PSG Monaco ou Marseille.
A la limite concernant les opportunistes, on sait à quoi s'en tenir.Meven a écrit : ↑19 oct. 2023 15:46Bien évidemment les supporters qui étaient présents quand le club végétaient en L2 sont bien + méritants que celui qui (revient) uniquement depuis que le club était dans la course à la monté.Momo-k a écrit : ↑16 oct. 2023 19:29 Je crains davantage le cas de figure de mauvaises séries successives avec un désintérêt du public que je qualifierai d opportunistes ( surfant sur la vague de la montee et sur la série de l'année dernière et dans une moindre mesure du début de saison )
Cependant parmi ces “opportunistes” il y en aura sûrement qui vont réaliser que voir un match au stade c’est tout de même une autre expérience que de le voir à la télé. Surtout que parmi ces opportunistes certains viendront avec leurs enfants.
Pour ma part ma première fois au stade était un HAC PSG. Et c’était l’ambiance que j’ai connu ce soir là qui m’a fait tombé amoureux du hac. Il me semble que moins d’un an après je rejoignais les BH.
Si on regarde nos voisins caennais je n’ai pas souvenir qu’avant ils remplissaient autant leur stade même en D1.
J’ai l’impression que c’est depuis leur dernier passage en L1 qu’ils ont acquis un bonne quantité de fidèles qui sont toujours là en L2 (du moins pour le moment).
Mais oui dans le lot il y en a qui ne s’intéresse au hac que pour voir le PSG Monaco ou Marseille.
Le plus important c'est les gosses. C'est à ces moments que le club vient s'introduire dans les âmes.
Un gamin vient pour le PSG et reviens parce qu'il à chopper le truc pour le stade.
C'est pas grave si on rempli le stade d'opportunistes. C'est jamais mauvais. Si un gamin sur 25000 personnes est piqué, ça aura valu le coup.

- philippe31
- Ligue des Champions
- philippe31
- Ligue des Champions
Ils commencent à baisser de régime et vont jouer prochainement le Psg il me semble.philippe31 a écrit : ↑22 oct. 2023 19:29Façon de parler, ils sont 5 eme ...
Et nous, nous restons à la 11 eme place
oui mais :philippe31 a écrit : ↑22 oct. 2023 19:29Façon de parler, ils sont 5 eme ...
Et nous, nous restons à la 11 eme place
Journée 6 Brest 1er
Journée 7 Brest 2ème
Journée 8 Brest 4ème
Journée 9 Brest 5eme
Et la semaine prochaine ils jouent le PSG