Je ne vois pas ce qui te gêne quand je dis ça !! Je sais tres bien qui on est et d'où on vient ...HACISBACK a écrit : ↑30 sept. 2023 12:02 "Les nuls ramenés de Montpellier, Rennes et Lyon étaient le minimum espéré !!!"
Euhhhh on est le PSG ou quoi ? C'est déjà beau et j'étais à chaque fois satisfait et soulagé de prendre 1 point contre ces clubs qui ont des budgets autrement plus supérieurs au nôtre. N'oublions pas que nous sommes avec Clermont les petits poucets du championnat financièrement parlant. Je me souviens de notre dernière saison en L1 et je peux te dire qu'on ne ramenait pas 1 point de Lyon...
Maintenant, je ne peux pas considérer qu'on se déplace sur ces stades en espérant une défaite, pas trop sévère quand même !!
Perso, j'espérais un nul en sachant que la défaite était possible.... donc, le minimum espéré, c'est un match nul, une victoire un bonus !!!
Je souviens aussi de notre dernière saison en ligue 1 et justement, la différence a mon avis, c'est l'état d'esprit qui fait que nos joueurs ont confiance dans leurs qualités et dans le collectif et ne partent pas comme des perdants en puissance quel que soit l'adversaire ou l'endroit !!!
Ce n'est pas possible de lire des trucs comme "ce serait déjà pas mal de prendre 1 point' !!! Heureusement, je suis persuadé que le coach leur tient un autre discours, plus ambitieux...