[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
C'est pas parce qu'on attend un attaquant avec impatience, qu'on est heureux de voir arriver des joueurs aux stats faméliques, comme tu le soulignes...
Point positif, c'est un joueur avec de l'expérience. Sur toutes les vidéos que j'ai pu regardé, il joue côté gauche et pas dans l'axe. Mais sur transfermarkt, on voit que son poste le plus courant est avant centre dans les stats complètes.
Son niveau est toutefois questionnable au regard de ses stats. C'est un second couteau comme on dit.
J'espère que c'est une rumeur comme tant d'autres qui finira aux oubliettes.
Le profil ne correspond pas.
« faute de grives, on mange des merles »
- titanhac76
- Ligue Europa
De source interne, corrélée dans les milieux autorisés, on serai sur une double arrivée de premier ordre qui ferai basculer le club dans une autre dimension.
Arrivée en prêt de l'ASM pour l'un et transfert direct de Madrid Castilla pour l'autre.
Pour Monaco, Myron Boadu. Pipi Nakai pour Madrid, viendraient nous renforcer très prochainement.
Cependant les deux joueurs risquent une participation à la Goldenshower Cup et n'arriveraient que la fin de celle-ci.
Le joueur a été international, a connu l’Angleterre et l’Espagne, la saison dernière il a participé à 30 matchs en série A, avec un bilan d’un but et de 6 passes dé, son équipe se maintien en finissant 12e, mais il ne vous convient pas ?
Oui moi aussi je rêverai d’avoir des renforts plus impressionnants, mais n’oublions que nous sommes une équipe promue avec un petit budget.
Même chose pour la rumeur Abline. A priori il ne viendra pas chez nous mais ça aurait été un renfort et c’est tout à fait un profil de joueur qui peut exploser.
Pour finir, si les profils ciblés sont des joueurs ayant déjà marqué en L1, et en restant à peu près dans notre budget, il y a quelques « paris » à tenter qui n’ont pas encore été évoqués. J’ai repris le classement des buteurs de L1 depuis 4-5 ans, aucune rumeur, aucune envie, juste des idées :
- Samuel Kalu, 25 ans, jouait peu à Watford qui est descendu
- Myziane Maolida, 24 ans, jouait peu au Herta Berlin qui est descendu (prêté à Reims en janvier)
- Bertrand Traoré, 27 ans, joue très peu à Aston Villa (gros salaire)
- Stéphane Bahoken, 31 ans, actuellement en Turquie
- Ui-Jo Hwang, 30 ans, l’ancien bordelais, de retour à Nottingham après des prêts (gros salaire)
- Florian Thauvin, 30 ans, remplaçant à l’Udinese (arrivé du Mexique en cours de saison) (gros salaire)
- Rémi Oudin, 26 ans, Bordeaux, prêté à Lecce la saison dernière (gros salaire)
- Albert Elis, 27 ans, Bordeaux, prêté à Brest la saison dernière
- Denis Bouanga, 28 ans, (gros salaire) semble s’éclater aux States
- François Kamano, 27 ans (gros salaire) est titulaire à Moscou
- Lebogang Mothiba (27 ans) ne sera pas bradé par Strasbourg.
On cherche de l expérience les 2 sont encore des gamins j'y croit pas un instant c pas du tout sérieux lolNounouche a écrit : ↑06 août 2023 11:32 Bon là c'est archi sérieux.
De source interne, corrélée dans les milieux autorisés, on serai sur une double arrivée de premier ordre qui ferai basculer le club dans une autre dimension.
Arrivée en prêt de l'ASM pour l'un et transfert direct de Madrid Castilla pour l'autre.
Pour Monaco, Myron Boadu. Pipi Nakai pour Madrid, viendraient nous renforcer très prochainement.
Cependant les deux joueurs risquent une participation à la Goldenshower Cup et n'arriveraient que la fin de celle-ci.
Boadu, là ça ferait rêver !Nounouche a écrit : ↑06 août 2023 11:32 Bon là c'est archi sérieux.
Et alors, concernant Nakai, prénommé Takuhiro (je suggère s'il vient de pas l'appeler Pipi), des quelques vidéos que j'ai pu regarder il a de la glue sur les chaussures (conduite de balle impressionnante). Après il est très jeune...
Bref, j'espère que tes sources sont bonnes.
Toutes les "rumeurs" me vont !
Boadu, c'est un crack à mes yeux. Il n'y a qu'à voir ses stats en L1 néerlandaise en une saison malgré des indisponibilités pour blessure.
D'accord avec toi pour Nakai... Il est jeune mais quel (jeune) talent.
J'ai dit que I. Success était un second couteau mais il a de l'expérience comme ça a été dit et peut certainement être bon... Il a fait de nombreux matchs en liga et en premier league.
Bref, plutôt content... Espérons qu'une rumeur soit vraie !
Goldenshower CupNounouche a écrit : ↑06 août 2023 11:32 Bon là c'est archi sérieux.
Et y en a qui prennent au sérieux
« Boadu Pipi » —> bois du pipiStealbox a écrit : ↑06 août 2023 12:25Goldenshower CupNounouche a écrit : ↑06 août 2023 11:32 Bon là c'est archi sérieux.
« Goldenshower » —> se faire pisser dessus par qqun
Dis leur nounouche que c’était une blague sinon ça va encore partir sur 12 pages de débat stérile
Tout ça va se finir en douche froide.Stealbox a écrit : ↑06 août 2023 13:32« Boadu Pipi » —> bois du pipiStealbox a écrit : ↑06 août 2023 12:25Goldenshower CupNounouche a écrit : ↑06 août 2023 11:32 Bon là c'est archi sérieux.
« Goldenshower » —> se faire pisser dessus par qqun
Dis leur nounouche que c’était une blague sinon ça va encore partir sur 12 pages de débat stérile
Je suis le premier à faire confiance au staff mais de là à croire qu’un joueur est exceptionnel juste parce qu’une rumeur sort sur lui il ne faut pas pousser.Hubner a écrit : ↑06 août 2023 11:34 C’est qu’une rumeur de plus, mais je ne comprends pas certains commentaires. Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas le joueur et que vous vous contentez de la ligne de stats « but » que vous pouvez dire que c’est une buse.
Le joueur a été international, a connu l’Angleterre et l’Espagne, la saison dernière il a participé à 30 matchs en série A, avec un bilan d’un but et de 6 passes dé, son équipe se maintien en finissant 12e, mais il ne vous convient pas ?
Oui moi aussi je rêverai d’avoir des renforts plus impressionnants, mais n’oublions que nous sommes une équipe promue avec un petit budget.
Même chose pour la rumeur Abline. A priori il ne viendra pas chez nous mais ça aurait été un renfort et c’est tout à fait un profil de joueur qui peut exploser.
Vu le gars qui sort l’info il est évident que la rumeur est bidon.
Il a joué dans plusieurs championnats, et alors ? Lys Mousset aussi et on a vu le flop qu’il a fait à Nîmes.
De plus en championship c’est 5 titularisations et en PL 0 pour 5 bouts de matchs.
Il est international… U20 et sa dernière sélection remonte à 2015.
Son équipe se maintient, oui mais c’est aussi et surtout grâce à une bonne défense. Un peu comme si un supporter de L2 affirmait que Kitala était est un très bon attaquant car il fait parti de l’équipe qui a été championne de L2.
Alors oui il a fait 7 et 6 passes décisives ces deux dernières saisons, par contre c’est aussi un seul but sur un XG de 3,34 et c’est un pourcentage de bon centre de 8% pour la saison dernière et 16% pour la saison d’avant.
Donc ce n’est ni le buteur ni l’ailier bon centreur que nous recherchons.
Je ne crois pas à cette rumeur une seule seconde.
Ça a fait un post en annonçant Boadu pour derrière l'effacer quand il s'est rendu compte du sketch...
Comme Gomis etc vraiment de la daube, 0 fiabilité...