[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4
National
National

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par chris4 »

1 but en moyenne par saison, il faut le signer vite, vite un attaquant, ça va calmer les ardeurs des plus impatients... :o
Don diego
National 2
National 2

Message par Don diego »

chris4 a écrit : 06 août 2023 09:58 1 but en moyenne par saison, il faut le signer vite, vite un attaquant, ça va calmer les ardeurs des plus impatients... :o
N'oublie pas qu'on doit recruter 2 attaquants
Celui là c'est peut-être plus un passeur que buteur et l'autre sera plus buteur
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

chris4 a écrit : 06 août 2023 09:58 1 but en moyenne par saison, il faut le signer vite, vite un attaquant, ça va calmer les ardeurs des plus impatients... :o
C'est pas parce qu'on attend un attaquant avec impatience, qu'on est heureux de voir arriver des joueurs aux stats faméliques, comme tu le soulignes...
Point positif, c'est un joueur avec de l'expérience. Sur toutes les vidéos que j'ai pu regardé, il joue côté gauche et pas dans l'axe. Mais sur transfermarkt, on voit que son poste le plus courant est avant centre dans les stats complètes.
Son niveau est toutefois questionnable au regard de ses stats. C'est un second couteau comme on dit.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Peut être que s'il jouait dans l'axe, il marquerait plus...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Oui enfin pour le coup c'est pas de passeurs qu'on a besoin mais de tueurs devant capables de scorer...

J'espère que c'est une rumeur comme tant d'autres qui finira aux oubliettes.
Le profil ne correspond pas.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est plus qu'un second couteau, car si l'info est vrai, "des discussions ont débuté cette semaine" .... c'est que le staff n'était vraiment pas sur le bonhomme.

« faute de grives, on mange des merles »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Isaac Success....je n'y crois pas 1 seconde et si c'étais vrai serait ce une success story......clin d'oeil à Mérine.....
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Bon là c'est archi sérieux.
De source interne, corrélée dans les milieux autorisés, on serai sur une double arrivée de premier ordre qui ferai basculer le club dans une autre dimension.

Arrivée en prêt de l'ASM pour l'un et transfert direct de Madrid Castilla pour l'autre.

Pour Monaco, Myron Boadu. Pipi Nakai pour Madrid, viendraient nous renforcer très prochainement.

Cependant les deux joueurs risquent une participation à la Goldenshower Cup et n'arriveraient que la fin de celle-ci.
Modifié en dernier par Nounouche le 06 août 2023 11:34, modifié 1 fois.
Hubner
Division régionale
Division régionale

Message par Hubner »

C’est qu’une rumeur de plus, mais je ne comprends pas certains commentaires. Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas le joueur et que vous vous contentez de la ligne de stats « but » que vous pouvez dire que c’est une buse.
Le joueur a été international, a connu l’Angleterre et l’Espagne, la saison dernière il a participé à 30 matchs en série A, avec un bilan d’un but et de 6 passes dé, son équipe se maintien en finissant 12e, mais il ne vous convient pas ?
Oui moi aussi je rêverai d’avoir des renforts plus impressionnants, mais n’oublions que nous sommes une équipe promue avec un petit budget.
Même chose pour la rumeur Abline. A priori il ne viendra pas chez nous mais ça aurait été un renfort et c’est tout à fait un profil de joueur qui peut exploser.

Pour finir, si les profils ciblés sont des joueurs ayant déjà marqué en L1, et en restant à peu près dans notre budget, il y a quelques « paris » à tenter qui n’ont pas encore été évoqués. J’ai repris le classement des buteurs de L1 depuis 4-5 ans, aucune rumeur, aucune envie, juste des idées :

- Samuel Kalu, 25 ans, jouait peu à Watford qui est descendu
- Myziane Maolida, 24 ans, jouait peu au Herta Berlin qui est descendu (prêté à Reims en janvier)
- Bertrand Traoré, 27 ans, joue très peu à Aston Villa (gros salaire)
- Stéphane Bahoken, 31 ans, actuellement en Turquie
- Ui-Jo Hwang, 30 ans, l’ancien bordelais, de retour à Nottingham après des prêts (gros salaire)
- Florian Thauvin, 30 ans, remplaçant à l’Udinese (arrivé du Mexique en cours de saison) (gros salaire)
- Rémi Oudin, 26 ans, Bordeaux, prêté à Lecce la saison dernière (gros salaire)
- Albert Elis, 27 ans, Bordeaux, prêté à Brest la saison dernière

- Denis Bouanga, 28 ans, (gros salaire) semble s’éclater aux States
- François Kamano, 27 ans (gros salaire) est titulaire à Moscou
- Lebogang Mothiba (27 ans) ne sera pas bradé par Strasbourg.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Nounouche a écrit : 06 août 2023 11:32 Bon là c'est archi sérieux.
De source interne, corrélée dans les milieux autorisés, on serai sur une double arrivée de premier ordre qui ferai basculer le club dans une autre dimension.

Arrivée en prêt de l'ASM pour l'un et transfert direct de Madrid Castilla pour l'autre.

Pour Monaco, Myron Boadu. Pipi Nakai pour Madrid, viendraient nous renforcer très prochainement.

Cependant les deux joueurs risquent une participation à la Goldenshower Cup et n'arriveraient que la fin de celle-ci.
On cherche de l expérience les 2 sont encore des gamins j'y croit pas un instant c pas du tout sérieux lol
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Boadu, là ça ferait rêver !
Et alors, concernant Nakai, prénommé Takuhiro (je suggère s'il vient de pas l'appeler Pipi), des quelques vidéos que j'ai pu regarder il a de la glue sur les chaussures (conduite de balle impressionnante). Après il est très jeune...
Bref, j'espère que tes sources sont bonnes. ;)
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Solitaire a écrit : 06 août 2023 12:02
On cherche de l expérience les 2 sont encore des gamins j'y croit pas un instant c pas du tout sérieux lol
Toutes les "rumeurs" me vont !
Boadu, c'est un crack à mes yeux. Il n'y a qu'à voir ses stats en L1 néerlandaise en une saison malgré des indisponibilités pour blessure.
D'accord avec toi pour Nakai... Il est jeune mais quel (jeune) talent.
J'ai dit que I. Success était un second couteau mais il a de l'expérience comme ça a été dit et peut certainement être bon... Il a fait de nombreux matchs en liga et en premier league.
Bref, plutôt content... Espérons qu'une rumeur soit vraie !
:echarpe1:
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

Goldenshower Cup :mdr1:

Et y en a qui prennent au sérieux
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 06 août 2023 09:42 Toujours des rumeurs sur Twitter

C’est le même gars qui annonçait qu’on était sur un défenseur italien et sur un ailier péruvien. C’est juste un mytho
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

Stealbox a écrit : 06 août 2023 12:25

« Boadu Pipi » —> bois du pipi
« Goldenshower » —> se faire pisser dessus par qqun

Dis leur nounouche que c’était une blague sinon ça va encore partir sur 12 pages de débat stérile
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

Stealbox a écrit : 06 août 2023 13:32
Stealbox a écrit : 06 août 2023 12:25

« Boadu Pipi » —> bois du pipi
« Goldenshower » —> se faire pisser dessus par qqun

Dis leur nounouche que c’était une blague sinon ça va encore partir sur 12 pages de débat stérile
Tout ça va se finir en douche froide. 🤣
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

[*]
Hubner a écrit : 06 août 2023 11:34 C’est qu’une rumeur de plus, mais je ne comprends pas certains commentaires. Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas le joueur et que vous vous contentez de la ligne de stats « but » que vous pouvez dire que c’est une buse.
Le joueur a été international, a connu l’Angleterre et l’Espagne, la saison dernière il a participé à 30 matchs en série A, avec un bilan d’un but et de 6 passes dé, son équipe se maintien en finissant 12e, mais il ne vous convient pas ?
Oui moi aussi je rêverai d’avoir des renforts plus impressionnants, mais n’oublions que nous sommes une équipe promue avec un petit budget.
Même chose pour la rumeur Abline. A priori il ne viendra pas chez nous mais ça aurait été un renfort et c’est tout à fait un profil de joueur qui peut exploser.
Je suis le premier à faire confiance au staff mais de là à croire qu’un joueur est exceptionnel juste parce qu’une rumeur sort sur lui il ne faut pas pousser.

Vu le gars qui sort l’info il est évident que la rumeur est bidon.
Il a joué dans plusieurs championnats, et alors ? Lys Mousset aussi et on a vu le flop qu’il a fait à Nîmes.
De plus en championship c’est 5 titularisations et en PL 0 pour 5 bouts de matchs.

Il est international… U20 et sa dernière sélection remonte à 2015.

Son équipe se maintient, oui mais c’est aussi et surtout grâce à une bonne défense. Un peu comme si un supporter de L2 affirmait que Kitala était est un très bon attaquant car il fait parti de l’équipe qui a été championne de L2.

Alors oui il a fait 7 et 6 passes décisives ces deux dernières saisons, par contre c’est aussi un seul but sur un XG de 3,34 et c’est un pourcentage de bon centre de 8% pour la saison dernière et 16% pour la saison d’avant.
Donc ce n’est ni le buteur ni l’ailier bon centreur que nous recherchons.

Je ne crois pas à cette rumeur une seule seconde.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Infohac est vraiment un guignol...
Ça a fait un post en annonçant Boadu pour derrière l'effacer quand il s'est rendu compte du sketch...

Comme Gomis etc vraiment de la daube, 0 fiabilité...
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

TIBUI a écrit : 06 août 2023 13:49 Infohac est vraiment un guignol...
Ça a fait un post en annonçant Boadu pour derrière l'effacer quand il s'est rendu compte du sketch...

InfosHAC. Confond pas avec notre infohac.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Deco a écrit : 06 août 2023 13:54
TIBUI a écrit : 06 août 2023 13:49 Infohac est vraiment un guignol...

InfosHAC. Confond pas avec notre infohac.
Oui désolé je parlais celui de Facebook...
Verrouillé