[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Fabi1 »

Jamal a largement pris sa part dans la montée. Dommage que ses blessures et sa suspension finale ne lui aient pas permis de faire une saison plus accomplie. Nul doute qu'il laissera un bon souvenir auprès des supporters. Bon vent à lui !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Très bien... Ca fait une par jour pendant 27,4 ans. Ou alors c'est le roi de la partouse. :gene:
Non mais le mytho, lui. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
tidane
National 2
National 2

Message par tidane »

Merci et bon vent pour la suite de sa carrière à Thiaré, j'espère qu'il va un club avec un challenge intéressant.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Bonne chance à Jamal pour la suite de sa carrière, c'est un joueur généreux qui n'a jamais triché et il mérite de trouver un nouveau club. Ses blessures récurrentes liées aussi aux charges qu'il subissait souvent de la part de l'adversaire ne lui aura pas permis de donner tout ce qu'on attendait de lui au HAC, mais j'aimais bien ce joueur.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Jamal officiellement ancien havrais.
Au même titre que Wam, Samoura, Gomes, Kongolo, Diakité, Richardson et Lekhal qui est déjà parti.
"Deja, your head!" :hehe:
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Bon vent Jamal, j'ai vraiment apprécié ton état d'esprit malgré les blessures récurrentes mais souvent dues je pense à ta débauche d'énergie. Tu n'as jamais triché, tu as constamment fait le pressing sur les défenseurs et gardiens adverses quitte parfois à être blessé dans certains chocs inévitablement. Je suis sûr que tu sauras faire le bonheur d'un bon club de ligue 2 et que tu pourras prouver qu'il te reste de bonnes sensations pour planter ta quinzaine de buts sur la saison. Merci Jamal !
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Cavégoal a écrit : 01 juil. 2023 09:02 Bon vent Jamal, j'ai vraiment apprécié ton état d'esprit malgré les blessures récurrentes mais souvent dues je pense à ta débauche d'énergie. Tu n'as jamais triché, tu as constamment fait le pressing sur les défenseurs et gardiens adverses quitte parfois à être blessé dans certains chocs inévitablement. Je suis sûr que tu sauras faire le bonheur d'un bon club de ligue 2 et que tu pourras prouver qu'il te reste de bonnes sensations pour planter ta quinzaine de buts sur la saison. Merci Jamal !
De même, je vais en garder que de bons souvenir. Hâte de voir où il file, je garderai un oeil sur lui.
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Merci aussi à Jamal pour tout ses matchs sous le maillot Ciel et Marine. Je pense aussi qu'il peut retrouver un club de Ligue 2. Hâte de voir où il va aller aussi.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Infos Mercato Été Saison 2023 / 2024 (pas de commentaires)

Message par fabrice13 »

Bienvenue à Martigues Ylan !! :super:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Pumuky
National 3
National 3

Message par Pumuky »

Victor Lekhal va être rejoint par Andy Delort à Umm Salal...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1406681
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Souvenir de 2008....

titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Le Havre AC récupère plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 19:28 Le Havre AC récupère plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy
Le HAC aussi ? Je pensais que c'était un club amateur du Havre qui récupérait cette somme.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 08 juil. 2023 19:34
titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 19:28 Le Havre AC récupère plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy
Le HAC aussi ? Je pensais que c'était un club amateur du Havre qui récupérait cette somme.
C'est bien les cipaux qui devraient récupérer cette somme.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 08 juil. 2023 19:36
les 2 il parait...j'étais étonné aussi mais sur wiki ils disent qu'il à fais 1 an chez nous...je ne sais plus.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Pour rappel, l'international sénégalais (28 sélections) a été transféré de Chelsea à Al-Ahli le 28 juin dernier. Le montant de l'opération est estimé à 18,5 millions d'euros, et ce sont tous ses clubs formateurs qui vont pouvoir en profiter. Ainsi, le HAC, mais aussi les Municipaux du Havre, Caucriauville et l'AS Cherbourg vont recevoir une jolie somme dans les jours à venir.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 19:42
Deco a écrit : 08 juil. 2023 19:36

les 2 il parait...j'étais étonné aussi mais sur wiki ils disent qu'il à fais 1 an chez nous...je ne sais plus.
Oui il est bien passé un an au centre de formation mais si le HAC toujours effectivement quelque chose ça ne sera pas autant que pour les municipaux.
Hacchris07
Division départementale
Division départementale

Message par Hacchris07 »

www.foot-sur7.fr

Mercato Le Havre : Une grosse somme gagnée grâce à Édouard Mendy

Le 08 juillet 2023 à 20:32
Transféré de Chelsea à Al-Ahli pour 18,5 millions d'euros, Édouard Mendy va permettre à un de ses clubs formateurs, Le Havre AC, de toucher une jolie somme.

Voilà une information qui va vous ravir si vous êtes supporter havrais. Promu en Ligue 1, le HAC a sans doute l'un des plus petits budgets parmi les clubs de l'élite. Alors forcément, toute somme est bonne à récupérer. Justement, le club dirigé par Luka Elsner a reçu une très bonne nouvelle dans ce sens. Figurant parmi l'un des clubs formateurs d'Édouard Mendy, il va toucher un petit pactole grâce à son transfert en Arabie saoudite.

Pour rappel, l'international sénégalais (28 sélections) a été transféré de Chelsea à Al-Ahli le 28 juin dernier. Le montant de l'opération est estimé à 18,5 millions d'euros, et ce sont tous ses clubs formateurs qui vont pouvoir en profiter. Ainsi, le HAC, mais aussi les Municipaux du Havre, Caucriauville et l'AS Cherbourg vont recevoir une jolie somme dans les jours à venir.

Après avoir annoncé la prolongation de Luka Elsner, la formation du Havre peut désormais déclarer une autre bonne nouvelle. Les Ciel & Marine vont récupérer plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy. Une somme non-négligeable pour un club qui cherchera à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine. Le HAC fera son retour dans l'élite le 13 août prochain face à Montpellier, après 14 ans
:echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Hacchris07 a écrit : 08 juil. 2023 21:02 www.foot-sur7.fr

Transféré de Chelsea à Al-Ahli pour 18,5 millions d'euros, Édouard Mendy va permettre à un de ses clubs formateurs, Le Havre AC, de toucher une jolie somme.

Voilà une information qui va vous ravir si vous êtes supporter havrais. Promu en Ligue 1, le HAC a sans doute l'un des plus petits budgets parmi les clubs de l'élite. Alors forcément, toute somme est bonne à récupérer. Justement, le club dirigé par Luka Elsner a reçu une très bonne nouvelle dans ce sens. Figurant parmi l'un des clubs formateurs d'Édouard Mendy, il va toucher un petit pactole grâce à son transfert en Arabie saoudite.

Après avoir annoncé la prolongation de Luka Elsner, la formation du Havre peut désormais déclarer une autre bonne nouvelle. Les Ciel & Marine vont récupérer plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy. Une somme non-négligeable pour un club qui cherchera à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine. Le HAC fera son retour dans l'élite le 13 août prochain face à Montpellier, après 14 ans
Cet article a confondu avec ce que va toucher les municipaux.

Mendy a joué un an au HAC jusqu’à l’âge de 14 ans. Donc selon les règles du principe de solidarité le club ne touchera que 0,25% du transfert soit environ 46 000 euros et non 400 000.

Les municipaux toucheront bien cette somme car 2 saisons en - de 16 ans (2x0,25%) et 3 saisons après ses 16 ans (3x 0,5%) soit environ 2% du transfert.

Cherbourg devrait toucher plus que nous.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Meven a écrit : 08 juil. 2023 21:44
Hacchris07 a écrit : 08 juil. 2023 21:02 www.foot-sur7.fr

Cet article a confondu avec ce que va toucher les municipaux.

Mendy a joué un an au HAC jusqu’à l’âge de 14 ans. Donc selon les règles du principe de solidarité le club ne touchera que 0,25% du transfert soit environ 46 000 euros et non 400 000.

Les municipaux toucheront bien cette somme car 2 saisons en - de 16 ans (2x0,25%) et 3 saisons après ses 16 ans (3x 0,5%) soit environ 2% du transfert.

Cherbourg devrait toucher plus que nous.
Avec une fortune pareille on va pouvoir acheter un aillier ouzhbek ( il nous en manque encore pour quintupler ces postes là)
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre