[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Très bien... Ca fait une par jour pendant 27,4 ans. Ou alors c'est le roi de la partouse.

Non mais le mytho, lui.

Au même titre que Wam, Samoura, Gomes, Kongolo, Diakité, Richardson et Lekhal qui est déjà parti.

De même, je vais en garder que de bons souvenir. Hâte de voir où il file, je garderai un oeil sur lui.Cavégoal a écrit : ↑01 juil. 2023 09:02 Bon vent Jamal, j'ai vraiment apprécié ton état d'esprit malgré les blessures récurrentes mais souvent dues je pense à ta débauche d'énergie. Tu n'as jamais triché, tu as constamment fait le pressing sur les défenseurs et gardiens adverses quitte parfois à être blessé dans certains chocs inévitablement. Je suis sûr que tu sauras faire le bonheur d'un bon club de ligue 2 et que tu pourras prouver qu'il te reste de bonnes sensations pour planter ta quinzaine de buts sur la saison. Merci Jamal !

Re: Infos Mercato Été Saison 2023 / 2024 (pas de commentaires)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1406681
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Le HAC aussi ? Je pensais que c'était un club amateur du Havre qui récupérait cette somme.titanhac76 a écrit : ↑08 juil. 2023 19:28 Le Havre AC récupère plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy
C'est bien les cipaux qui devraient récupérer cette somme.HACISBACK a écrit : ↑08 juil. 2023 19:34Le HAC aussi ? Je pensais que c'était un club amateur du Havre qui récupérait cette somme.titanhac76 a écrit : ↑08 juil. 2023 19:28 Le Havre AC récupère plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy
- titanhac76
- Ligue Europa
les 2 il parait...j'étais étonné aussi mais sur wiki ils disent qu'il à fais 1 an chez nous...je ne sais plus.Deco a écrit : ↑08 juil. 2023 19:36C'est bien les cipaux qui devraient récupérer cette somme.HACISBACK a écrit : ↑08 juil. 2023 19:34Le HAC aussi ? Je pensais que c'était un club amateur du Havre qui récupérait cette somme.titanhac76 a écrit : ↑08 juil. 2023 19:28 Le Havre AC récupère plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui il est bien passé un an au centre de formation mais si le HAC toujours effectivement quelque chose ça ne sera pas autant que pour les municipaux.titanhac76 a écrit : ↑08 juil. 2023 19:42les 2 il parait...j'étais étonné aussi mais sur wiki ils disent qu'il à fais 1 an chez nous...je ne sais plus.
- Hacchris07
- Division départementale
Mercato Le Havre : Une grosse somme gagnée grâce à Édouard Mendy
Le 08 juillet 2023 à 20:32
Transféré de Chelsea à Al-Ahli pour 18,5 millions d'euros, Édouard Mendy va permettre à un de ses clubs formateurs, Le Havre AC, de toucher une jolie somme.
Voilà une information qui va vous ravir si vous êtes supporter havrais. Promu en Ligue 1, le HAC a sans doute l'un des plus petits budgets parmi les clubs de l'élite. Alors forcément, toute somme est bonne à récupérer. Justement, le club dirigé par Luka Elsner a reçu une très bonne nouvelle dans ce sens. Figurant parmi l'un des clubs formateurs d'Édouard Mendy, il va toucher un petit pactole grâce à son transfert en Arabie saoudite.
Pour rappel, l'international sénégalais (28 sélections) a été transféré de Chelsea à Al-Ahli le 28 juin dernier. Le montant de l'opération est estimé à 18,5 millions d'euros, et ce sont tous ses clubs formateurs qui vont pouvoir en profiter. Ainsi, le HAC, mais aussi les Municipaux du Havre, Caucriauville et l'AS Cherbourg vont recevoir une jolie somme dans les jours à venir.
Le Havre AC récupère plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy
Après avoir annoncé la prolongation de Luka Elsner, la formation du Havre peut désormais déclarer une autre bonne nouvelle. Les Ciel & Marine vont récupérer plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy. Une somme non-négligeable pour un club qui cherchera à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine. Le HAC fera son retour dans l'élite le 13 août prochain face à Montpellier, après 14 ans

Cet article a confondu avec ce que va toucher les municipaux.Hacchris07 a écrit : ↑08 juil. 2023 21:02 www.foot-sur7.fr
Transféré de Chelsea à Al-Ahli pour 18,5 millions d'euros, Édouard Mendy va permettre à un de ses clubs formateurs, Le Havre AC, de toucher une jolie somme.
Voilà une information qui va vous ravir si vous êtes supporter havrais. Promu en Ligue 1, le HAC a sans doute l'un des plus petits budgets parmi les clubs de l'élite. Alors forcément, toute somme est bonne à récupérer. Justement, le club dirigé par Luka Elsner a reçu une très bonne nouvelle dans ce sens. Figurant parmi l'un des clubs formateurs d'Édouard Mendy, il va toucher un petit pactole grâce à son transfert en Arabie saoudite.
Pour rappel, l'international sénégalais (28 sélections) a été transféré de Chelsea à Al-Ahli le 28 juin dernier. Le montant de l'opération est estimé à 18,5 millions d'euros, et ce sont tous ses clubs formateurs qui vont pouvoir en profiter. Ainsi, le HAC, mais aussi les Municipaux du Havre, Caucriauville et l'AS Cherbourg vont recevoir une jolie somme dans les jours à venir.
Après avoir annoncé la prolongation de Luka Elsner, la formation du Havre peut désormais déclarer une autre bonne nouvelle. Les Ciel & Marine vont récupérer plus de 400 000 euros grâce au transfert d'Édouard Mendy. Une somme non-négligeable pour un club qui cherchera à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine. Le HAC fera son retour dans l'élite le 13 août prochain face à Montpellier, après 14 ans
Mendy a joué un an au HAC jusqu’à l’âge de 14 ans. Donc selon les règles du principe de solidarité le club ne touchera que 0,25% du transfert soit environ 46 000 euros et non 400 000.
Les municipaux toucheront bien cette somme car 2 saisons en - de 16 ans (2x0,25%) et 3 saisons après ses 16 ans (3x 0,5%) soit environ 2% du transfert.
Cherbourg devrait toucher plus que nous.
-
- Ligue 2
Avec une fortune pareille on va pouvoir acheter un aillier ouzhbek ( il nous en manque encore pour quintupler ces postes là)Meven a écrit : ↑08 juil. 2023 21:44Cet article a confondu avec ce que va toucher les municipaux.Hacchris07 a écrit : ↑08 juil. 2023 21:02 www.foot-sur7.fr
Mendy a joué un an au HAC jusqu’à l’âge de 14 ans. Donc selon les règles du principe de solidarité le club ne touchera que 0,25% du transfert soit environ 46 000 euros et non 400 000.
Les municipaux toucheront bien cette somme car 2 saisons en - de 16 ans (2x0,25%) et 3 saisons après ses 16 ans (3x 0,5%) soit environ 2% du transfert.
Cherbourg devrait toucher plus que nous.