Et ça donnerai du sens au projet, un gros coup pour plusieurs facettesMomo-k a écrit : ↑22 juin 2023 10:24 Les Spurs cherchent à remplacer /préparer la succession de Lloris.
L'hypothèse d'un transfert n'est pas totalement à exclure dans la mesure où Hugo Lloris, à fortiori en fin de carrière, acceptera à mon sens moyennement de jouer le sparring partner, après avoir annoncé sa retraite internationale.
De là à affirmer qu'il serait susceptible de rejoindre son frère .....il y a un gouffre certes mais si l'hypothèse était effleurée , ce ne serait pas une redistribution des cartes mais le renversement de la table de jeu !
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
- Dyllanw_Allen
- National 3
- yotifoot76
- National 3
Impossible de se le faire prêter si il est dans sa dernière année de contrat...ils seraient obligés de le faire prolongé une saison avant.Dyllanw_Allen a écrit : ↑22 juin 2023 12:55Sans compter que Jackson Muleka joue avec la RDC qui ira probablement à la CAN 2023 (programmée en janvier 2024) donc je vois mal le HAC mettre le plus gros de sa dépense transfert sur un joueur qui sera absent déjà au moins un mois cette saison.TIBUI a écrit : ↑22 juin 2023 12:22Je nous vois mal claquer 3 ou 4 M€ pour un seul joueur, ça me semble plus logique que le HAC ce soit renseigné pour un prêt avec éventuellement une option d'achat...Don diego a écrit : ↑22 juin 2023 12:18 Elsner se lance le défi de relancer un giga gros flop du Standard
https://www.footnews.be/news/375837/els ... u-standard
Je pense effectivement comme toi, si l'opération se fait, ce sera sans doute un prêt avec OA.
Comme on le disait l’autre jour si tu n’es pas foutu de lâcher 3-4 sur un attaquant en L1 alors tu auras du mal à trouver un attaquant potable.TIBUI a écrit : ↑22 juin 2023 12:22Je nous vois mal claquer 3 ou 4 M€ pour un seul joueur, ça me semble plus logique que le HAC ce soit renseigné pour un prêt avec éventuellement une option d'achat...Don diego a écrit : ↑22 juin 2023 12:18 Elsner se lance le défi de relancer un giga gros flop du Standard
https://www.footnews.be/news/375837/els ... u-standard
Arrêtez de rêver. On a déjà 3 gardiens sous contrat aucune raison qu’on recrute un 4e.kentmars a écrit : ↑22 juin 2023 13:00Et ça donnerai du sens au projet, un gros coup pour plusieurs facettesMomo-k a écrit : ↑22 juin 2023 10:24 Les Spurs cherchent à remplacer /préparer la succession de Lloris.
L'hypothèse d'un transfert n'est pas totalement à exclure dans la mesure où Hugo Lloris, à fortiori en fin de carrière, acceptera à mon sens moyennement de jouer le sparring partner, après avoir annoncé sa retraite internationale.
De là à affirmer qu'il serait susceptible de rejoindre son frère .....il y a un gouffre certes mais si l'hypothèse était effleurée , ce ne serait pas une redistribution des cartes mais le renversement de la table de jeu !
C'est plus du rêve là, il faut vite redescendre sur Terre les gars, Hugo Lloris !!! Puis comme dit en fin de saison, il n'y aura pas de gardien recruté.Meven a écrit : ↑22 juin 2023 14:32Arrêtez de rêver. On a déjà 3 gardiens sous contrat aucune raison qu’on recrute un 4e.kentmars a écrit : ↑22 juin 2023 13:00Et ça donnerai du sens au projet, un gros coup pour plusieurs facettesMomo-k a écrit : ↑22 juin 2023 10:24 Les Spurs cherchent à remplacer /préparer la succession de Lloris.
Après Bronn et Hein, Lloris maintenant... Si on pouvait juste patienter ou débattre sur du concret.

Mon pauvre Deco. J'imagine ta tête à la lecture de certains posts.

-
- Division départementale
D'après mes sources, Lloris veut revenir en Ligue 1... Oh wait... Mais nous sommes en Ligue 1

- Merineferet
- Ligue des Champions
Une gourmette en prime à la signature, ça devrait le faire.
Notre pauvre Deco a vu tellement de mercatos en tant que forumiste et passionné du Hac qu'il serait déjà en grand danger de santé s'il n'avait pas pris un peu de recul.
Bon, j'avoue que je crois qu'on peut tous faire une tête dépitée quand on voit de genre de commentaires:
Comme quoi, la profondeur ne concerne que les passes et non la réflexion pour certains supporters de foot.76Hacmen76 a écrit : ↑22 juin 2023 17:33D'après mes sources, Lloris veut revenir en Ligue 1... Oh wait... Mais nous sommes en Ligue 1
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
Roh c’est pas gentil.Merineferet a écrit : ↑22 juin 2023 18:17
Comme quoi, la profondeur ne concerne que les passes et non la réflexion pour certains supporters de foot.76Hacmen76 a écrit : ↑22 juin 2023 17:33D'après mes sources, Lloris veut revenir en Ligue 1... Oh wait... Mais nous sommes en Ligue 1

Vous inquiétez, tout va bien même si des fois.....Merineferet a écrit : ↑22 juin 2023 18:17Une gourmette en prime à la signature, ça devrait le faire.
Notre pauvre Deco a vu tellement de mercatos en tant que forumiste et passionné du Hac qu'il serait déjà en grand danger de santé s'il n'avait pas pris un peu de recul.
Bon, j'avoue que je crois qu'on peut tous faire une tête dépitée quand on voit de genre de commentaires:

Sinon pour Salmier, l'info ressort. Est-ce une réelle avancée des négociations qui tendrait à une arrivée chez nous ou alors FM ne fait que reprendre (encore et encore) l'info?
Pour l'avoir vu jouer, je trouve pas mal son arrivée chez nous.
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps c'est du jamais vu ...que des rumeurs partout !!!Deco a écrit : ↑22 juin 2023 19:00Vous inquiétez, tout va bien même si des fois.....Merineferet a écrit : ↑22 juin 2023 18:17Une gourmette en prime à la signature, ça devrait le faire.
Comme quoi, la profondeur ne concerne que les passes et non la réflexion pour certains supporters de foot.76Hacmen76 a écrit : ↑22 juin 2023 17:33D'après mes sources, Lloris veut revenir en Ligue 1... Oh wait... Mais nous sommes en Ligue 1....
![]()
Sinon pour Salmier, l'info ressort. Est-ce une réelle avancée des négociations qui tendrait à une arrivée chez nous ou alors FM ne fait que reprendre (encore et encore) l'info?
Pour l'avoir vu jouer, je trouve pas mal son arrivée chez nous.

- Merineferet
- Ligue des Champions
J'ai tendance à ne pas apprécier lorsque j'entends l'expression "oh wait".
Désolé, c'est plus fort que moi, sans doute un réflexe générationnel.

Pour répondre à Deco sur Salmier, c'est vrai que le site qui reprend l'info laisse dubitatif quant à sa pertinence journalistique.
Mais les mots utilisés semblent supposer un dossier plus avancé que ce qu'on a pu précédemment lire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
L’article parle de Salmier, pas de ModesteBryan-hac a écrit : ↑22 juin 2023 20:30 https://www.footmercato.net/a4641683179 ... r-le-havre
Modeste en approche.
https://www.lagazzettaexpress.com/es/p-1838