Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Clément a écrit : ↑21 juin 2023 21:28
On a toujours pas de recrues, Bodmer avait pourtant dit prochainement. A moins que ce soit Volpe qui ne lache pas son blé ?
Merineferet a écrit : ↑21 juin 2023 21:22
Entre les "on n'a toujours pas de recrues", les "bodmer, il avait dit prochainement" ou encore les "volpe, il lâche pas son blé", je sens comme de l'irritation sur ce forum, ces derniers temps.
Je sais que le soleil tape fort, mais mettez une casquette ciel et marine pour éviter que cela ne chauffe de trop.
Effectivement. Perso, je ressent de l'irritation sur ce forum depuis la fin du match de Dijon.
Un peu de patience les amis.
L irritation a été suscitee par la photo de Gimbert
AlexHavrais a écrit : ↑21 juin 2023 16:51
J'ai l'impression que Volpé a du mal à lacher son argent une fois de plus. Si il y a bien une saison où faut sortir le pognon c'est maintenant.
Dans le cas contraire, fallait vendre et donner une chance à un autre investisseur.
Juste une impression, j'espère me tromper.
A combien estimes tu sa fortune qu'il peut lacher dans le club ?
J'en ai aucune idée personnellement, mais il va falloir qu'il mette la main à la poche pour pérenniser le club en L1. Sinon, on risque de prendre cher cette saison.
Et pour l'instant c'est juste une impression qui persiste suite à notre recrutement low cost de ces dernières années. J'espère bien me tromper, on le saura bientôt.
Merineferet a écrit : ↑21 juin 2023 21:22
Entre les "on n'a toujours pas de recrues", les "bodmer, il avait dit prochainement" ou encore les "volpe, il lâche pas son blé", je sens comme de l'irritation sur ce forum, ces derniers temps.
Je sais que le soleil tape fort, mais mettez une casquette ciel et marine pour éviter que cela ne chauffe de trop.
Oui total d'accord! Malheureusement, beaucoup n'ont pas la notion de "fortune" ou de budget....ou alors, je ne sais pas?!?
Volpe n'est pas un emirati Il est loin d'être radin...Il fait avec ses moyens et franchement, je lui en suis reconnaissant.
Moi je suis confiant sur le recrutement en mode "démerde'
Ne pas avoir la mémoire courte, avec Louvel on était souvent sous recrutement contrôlé ou même interdit de recrutement.
Même si on ne peut pas faire de folie au moins on n’est pas bloqué dans le recrutement.
puis surtout combien de transfers ont été effectué par les autres clubs ? ce n est pas specifique au hac l absence de recrue pour le moment. Et avant meme les recrues, on a securisé certains de nos joueurs.
Bref, on sait que Bodmer est un bosseur et que des recrues arriveront, je ne comprends pas l impatience de certains.
titanhac76 a écrit : ↑21 juin 2023 12:35
D'après l'équipe un club français est sur Dupé ...si sa pouvais etre nous !!!
Un gardien !!
Je ne serai pas contre... Personnellement je n'y crois pas trop à Desmas en Ligue 1.
Tout dépend aussi pour un gardien du niveau de sa défense.
Il a été impérial avec nous cette saison , je ne vois pas pourquoi on ne lui laisserait pas sa chance en ligue 1.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
J'ai du mal à comprendre l'impatience de certains. Je crois qu'il y a des éternels insatisfaits, on vient de retrouver la ligue 1 soyez heureux !!! D'autant que Grandir, Gomis, Bentoumi, Bodmer, Ngoura et Argney ont déjà signé. Pour le moment, le mercato c'est plutôt le calme plat pour l'ensemble des clubs, chacun attend les bonnes opportunités.
La question est aussi de savoir ce que Gorgelin et Koné vont faire. Gorgelin a-t-il envie de retrouver un poste de numéro 1; Koné a sans doute besoin de jouer, un prêt peut être envisagé.
Thibault a écrit : ↑22 juin 2023 09:27
La question est aussi de savoir ce que Gorgelin et Koné vont faire. Gorgelin a-t-il envie de retrouver un poste de numéro 1; Koné a sans doute besoin de jouer, un prêt peut être envisagé.
Tu ne crois pas que si Koné étais bon il aurais été n°2 ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Tu ne crois pas que s'il était mauvais, il ne serait pas dans l'équipe type du tournoi de Toulon ?
Les Spurs cherchent à remplacer /préparer la succession de Lloris.
L'hypothèse d'un transfert n'est pas totalement à exclure dans la mesure où Hugo Lloris, à fortiori en fin de carrière, acceptera à mon sens moyennement de jouer le sparring partner, après avoir annoncé sa retraite internationale.
De là à affirmer qu'il serait susceptible de rejoindre son frère .....il y a un gouffre certes mais si l'hypothèse était effleurée , ce ne serait pas une redistribution des cartes mais le renversement de la table de jeu !
Tu ne crois pas que s'il était mauvais, il ne serait pas dans l'équipe type du tournoi de Toulon ?
Remplaçant si je vois bien...et Gorgelin devant lui au Hac...
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Titulaire toute la phase de poule et rentre à la 30eme du match pour la 5eme place, mais effectivement c'est gorgelin le n°2 donc sur le banc. Cela ne change pas grand chose au fait que Koné à besoin de jouer plus haut qu'avec la réserve
Titulaire toute la phase de poule et rentre à la 30eme du match pour la 5eme place, mais effectivement c'est gorgelin le n°2 donc sur le banc. Cela ne change pas grand chose au fait que Koné à besoin de jouer plus haut qu'avec la réserve
Tu as raison , moi je n'habite plus au Havre donc je ne peut plus me faire mon idée en allant voir les jeunes ou la réserve....je ne connais pas son niveau.
Je nous vois mal claquer 3 ou 4 M€ pour un seul joueur, ça me semble plus logique que le HAC ce soit renseigné pour un prêt avec éventuellement une option d'achat...
Je nous vois mal claquer 3 ou 4 M€ pour un seul joueur, ça me semble plus logique que le HAC ce soit renseigné pour un prêt avec éventuellement une option d'achat...
Sans compter que Jackson Muleka joue avec la RDC qui ira probablement à la CAN 2023 (programmée en janvier 2024) donc je vois mal le HAC mettre le plus gros de sa dépense transfert sur un joueur qui sera absent déjà au moins un mois cette saison.
Je pense effectivement comme toi, si l'opération se fait, ce sera sans doute un prêt avec OA.