[Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions
Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match
Un mec comme Basque, pouvait parer à quelques blessures. Je dis ça, je ne dis rien.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 2
Pour les blessés, il faut enlever ABM, Fontaine et Bentil qui le sont depuis la saison dernière.
POur Balde et Toure, ils ont reçu des coups durant leur dernier match (Lens et Rennes), c'est la vie d'un joueur.
Gorgelin durant un entraînement.
Mayembo, Mahmoud, Woyo sont les blessés de la préparation. Nous savons que Woyo a refait surface dans le groupe.
Effectivement, c'est "emmerdant" car ils pourraient être la compo de départ : Gorgelin, Balde, Mayembo, Toure, Woyo. Aux autres de montrer leur valeur sur les deux prochains matchs (Fofana, Mbemba, Sangante, Gibaud, Meras)...c'est surtout là, que l'on sonde la force d'un groupe. Savoir prendre des points en dépit des manques...
Ce n'est que le début , continuons le combat !!!!!
Allez "ciel et marine" !

- Merineferet
- Ligue des Champions
Je suis tout aussi impatient à l'idée de retourner au stade.
J'ai trop hâte!
La reprise du foot, et au stade, ce groupe qui est annoncé la veille au soir, les interrogations sur le 11 titulaire, l'odeur, l'ambiance du stade, les joueurs qui rentrent sur le terrain, ce stress qui nous étreint quand tout peut encore se jouer en fin de match.
Cette pression qui monte, au fur et mesure, les chants, vivement que ça reprenne!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bizarrement je n ai pas reussi une seule fois a m emballer sur cet euro (format ? lieux divers ?) alors que je suis bcp plus impatient de revoir le hac et de suivre cette nouvelle saison. Comme quoi mon equipe de coeur restera toujours la priorité, meme face a l equipe de france
Vraiment hate a demain voir ce que ca donnera
Quand Merine utilise le terme "sommes-nous", il parlait du staff , pas de toi, ni de moi......fabrice13 a écrit : ↑23 juil. 2021 09:28C'est le boulot de PLG.Merineferet a écrit : ↑23 juil. 2021 06:39 Sommes nous capables de mieux utiliser cet effectif, ce qui permettrait de faire une meilleure saison?

Allez! Abonnement et Pass Sanitaire opés.... C'est bon pour demain.

Le chemin vers la reconquête sera long...
-
- National 2
En même temps les ' non vaccinés' ou les pestiférés en fonction comment on le voit ... sont interdits de stade, à moins qu'ils se fassent 'curé ' le tarin.
Pas surprenant.
Allez LE HAC!

Il faut gagner 3 à 0 et il y aura plus de monde le match d'après.robertllorens a écrit : ↑23 juil. 2021 19:26 Les Havrais se déplacent pour les "grands matchs" dans une grande année...Donc, après une année fade, une presse locale qui fait tout sauf donner de l'intérêt positif pour le club, et tu peux ajouter les "Vacances", Pass sanitaire, En direct sur l'Equipe....
HAC - Guingamp : le groupe retenu par Paul Le Guen
Privé notamment de Mayembo, Gorgelin et Mahmoud, blessés, Paul Le Guen a retenu les 18 joueurs suivants pour affronter Guingamp demain soir dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 2 BKT :
Le groupe retenu :
Fofana, Koné - MBemba, Coulibaly, Wahib, Sanganté, Gibaud, Meras - Lekhal, Bonnet, Ba, Richardson - Cornette, Boutaïb, Thiaré, Alioui, Gomes, Abdelli.

- Merineferet
- Ligue des Champions
Je devrais dire "on a gagné" et "ils ont perdu". Hélas, au risque de perdre Fabrice, j'aime utiliser le nous quand je parle du club.
C'est une figure de style, on va dire.
Affluence réduite en prévision donc.
Entre la saison médiocre du hac, la période estivale et ce fameux passe sanitaire (et Kaamelott aussi), je ne m'attendais pas à des miracles, quoique, un peu plus. J'espérais 5 000.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pourquoi ?Merineferet a écrit : ↑23 juil. 2021 21:14
Je devrais dire "on a gagné" et "ils ont perdu". Hélas, au risque de perdre Fabrice, j'aime utiliser le nous quand je parle du club.
C'est une figure de style, on va dire.
Le hac, c'est nous, je suis d'accord.