[Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Moi ce qui m'inquiète tout de même, c'est le nombre de blessés que l'on a dès le début du championnat. L'an dernier, on n'en avait déjà beaucoup tout au long de l'année, mais on pouvait se dire que c'était du à leur manque de compétition suite au Covid, mais là ? Ils font quoi les préparateurs au HAC ?
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Je me disais la même chose ... et vu la profondeur du banc, c'est plus qu'inquiétant.

Un mec comme Basque, pouvait parer à quelques blessures. Je dis ça, je ne dis rien.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meme nos joueurs pretés sont blessés .....moi aussi je dis ça, je ne dis rien.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

Le club a 29 joueurs sous contrat donc la profondeur de banc, nous l'avons en nombre. Après, je n'ai jamais que nous avions un meilleur effectif intrinsèque, j'ai dis que nous avions l'intégration de profils différents (par les jeunes) qui permettent d'avoir une meilleure construction collective. D'ailleurs nous l'avons surtout dans l'animation offensive, mais que l'animation défensive à de grosses carences dans le duel et la vitesse donc de gros soucis dans la profondeur, et la transition adverse.

Pour les blessés, il faut enlever ABM, Fontaine et Bentil qui le sont depuis la saison dernière.
POur Balde et Toure, ils ont reçu des coups durant leur dernier match (Lens et Rennes), c'est la vie d'un joueur.
Gorgelin durant un entraînement.
Mayembo, Mahmoud, Woyo sont les blessés de la préparation. Nous savons que Woyo a refait surface dans le groupe.

Effectivement, c'est "emmerdant" car ils pourraient être la compo de départ : Gorgelin, Balde, Mayembo, Toure, Woyo. Aux autres de montrer leur valeur sur les deux prochains matchs (Fofana, Mbemba, Sangante, Gibaud, Meras)...c'est surtout là, que l'on sonde la force d'un groupe. Savoir prendre des points en dépit des manques...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Aux jeunes de bousculer la hiérarchie d’entrée et de donner des maux de tête à Le Guen quand les « titulaires » habituels seront de retour.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Moi tant que CSC est en forme ... après le reste ... Mouette and Sea !
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Vous êtes tellement persuadés que la saison va être compliquée , alors que le premier match n'a pas encore eu lieu , vous commencez à vous plaindre des absences. (tous les clubs doivent être dans notre situation).

Ce n'est que le début , continuons le combat !!!!!

Allez "ciel et marine" !

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Je comptais les heures avant la sortie, en avant-première de Kaamelott.
Je suis tout aussi impatient à l'idée de retourner au stade.
J'ai trop hâte!

La reprise du foot, et au stade, ce groupe qui est annoncé la veille au soir, les interrogations sur le 11 titulaire, l'odeur, l'ambiance du stade, les joueurs qui rentrent sur le terrain, ce stress qui nous étreint quand tout peut encore se jouer en fin de match.
Cette pression qui monte, au fur et mesure, les chants, vivement que ça reprenne!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Je suis limité + « hypé » par ce retour de la ligue 2 que par l’Euro, c’est dire…
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Pareil...
Bizarrement je n ai pas reussi une seule fois a m emballer sur cet euro (format ? lieux divers ?) alors que je suis bcp plus impatient de revoir le hac et de suivre cette nouvelle saison. Comme quoi mon equipe de coeur restera toujours la priorité, meme face a l equipe de france
Vraiment hate a demain voir ce que ca donnera
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 23 juil. 2021 09:28
Merineferet a écrit : 23 juil. 2021 06:39 Sommes nous capables de mieux utiliser cet effectif, ce qui permettrait de faire une meilleure saison?
C'est le boulot de PLG.
Quand Merine utilise le terme "sommes-nous", il parlait du staff , pas de toi, ni de moi...... :-/

Allez! Abonnement et Pass Sanitaire opés.... C'est bon pour demain.
"Deja, your head!" :hehe:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

On en est tous là. .. au delà du match qui a son importance, bien sûr, c'est le fait de pouvoir revivre un match au stade qui fait kiffer !!! tellement triste ces matchs sans public. même si, en plein mois de juillet, l'affluence devrait rester modeste, ça va faire du bien de revivre ça !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

En terme d'affluence, on devrait tourner autour des 3500 personnes. Ce ne s'est pas précipité sur la billetterie ces derniers jours.

Le chemin vers la reconquête sera long...
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

Les Havrais se déplacent pour les "grands matchs" dans une grande année...Donc, après une année fade, une presse locale qui fait tout sauf donner de l'intérêt positif pour le club, et tu peux ajouter les "Vacances", Pass sanitaire, En direct sur l'Equipe....
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

*Yann* a écrit : 23 juil. 2021 19:11 En terme d'affluence, on devrait tourner autour des 3500 personnes. Ce ne s'est pas précipité sur la billetterie ces derniers jours.

Le chemin vers la reconquête sera long...

En même temps les ' non vaccinés' ou les pestiférés en fonction comment on le voit ... sont interdits de stade, à moins qu'ils se fassent 'curé ' le tarin.
Pas surprenant.

Allez LE HAC! :echarpe4:
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

robertllorens a écrit : 23 juil. 2021 19:26 Les Havrais se déplacent pour les "grands matchs" dans une grande année...Donc, après une année fade, une presse locale qui fait tout sauf donner de l'intérêt positif pour le club, et tu peux ajouter les "Vacances", Pass sanitaire, En direct sur l'Equipe....
Il faut gagner 3 à 0 et il y aura plus de monde le match d'après.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

HAC - Guingamp : le groupe retenu par Paul Le Guen

Privé notamment de Mayembo, Gorgelin et Mahmoud, blessés, Paul Le Guen a retenu les 18 joueurs suivants pour affronter Guingamp demain soir dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 2 BKT :

Le groupe retenu :
Fofana, Koné - MBemba, Coulibaly, Wahib, Sanganté, Gibaud, Meras - Lekhal, Bonnet, Ba, Richardson - Cornette, Boutaïb, Thiaré, Alioui, Gomes, Abdelli.
"Deja, your head!" :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 23 juil. 2021 17:32Quand Merine utilise le terme "sommes-nous", il parlait du staff , pas de toi, ni de moi...... :-/
Je devrais dire "on a gagné" et "ils ont perdu". Hélas, au risque de perdre Fabrice, j'aime utiliser le nous quand je parle du club.
C'est une figure de style, on va dire.

Affluence réduite en prévision donc.
Entre la saison médiocre du hac, la période estivale et ce fameux passe sanitaire (et Kaamelott aussi), je ne m'attendais pas à des miracles, quoique, un peu plus. J'espérais 5 000.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 23 juil. 2021 21:14
Je devrais dire "on a gagné" et "ils ont perdu". Hélas, au risque de perdre Fabrice, j'aime utiliser le nous quand je parle du club.
C'est une figure de style, on va dire.
Pourquoi ?
Le hac, c'est nous, je suis d'accord. 👍
Clément
National
National

Message par Clément »

Donc du coup on se dirige vers une charnière Gibaud-Sangante ... comme dis plus haut l’attaque adverse c’est pas des tendre j’espère que notre charnière tiendra le coup
Répondre