Meven a écrit : ↑12 juin 2021 14:21
philippe31 a écrit : ↑12 juin 2021 13:32
Meven a écrit : ↑12 juin 2021 13:12
Tu sembles oublier qu’avant il y a eut TPS puis Orange.
Et pour la L2 il y avait aussi Eurosport. Ce qui t’obligeait d’avoir le bouquet Canal Sat et non juste Canal +.
TPS et Orange oui, mais au moins avec Canal, tu avais tout , je trouve que c’était plus pratique ! Maintenant tu dois avoir Un abonnement à une chaîne plus une autre, tout ça pour que la LFP ramasse plus de fric , et les abonnés, eux , se demerdent comme il peuvent .
Toi, tu es à Toronto donc tu n’as pas accès à Canal et c’est pour ça que tu regardes les matches en streaming, mais moi quand j’essaie de voir un matche en streaming,
C’est pub plus risques de virus .
Donc la situation n’est pas la même.
Je reste persuadé que le fait d’avoir mis la main dans l’engrenage comme Amazon n’est pas du tout une bonne chose ! Et tu as intérêt à avoir du débit pour des retransmissions HD sur PC !
Honnêtement qu’est ce qu’il reste avec Canal? Tu n’as plus la ligue des champions et là on parlait principalement des grosses affiches de L1.
Et comme Saada vient de ragequit comme un gamin de 14 ans qui vient de perdre de nouveau à FIFA tu n’as plus rien du tout pour un abonnement qui coûte combien par mois?
Alors oui il ont des films et séries TV mais… Amazon aussi pour moins cher.
Canal va perdre de très nombreux abonnés.
Tu as l’air de présenter Amazon comme le mal absolue mais Bollore n’est pas un ange. Il a détruit ce qui faisait le charme de Canal. Et si Canal a perdu les droits c’est aussi en partie à cause de l’attitude arrogante de Saada depuis des mois.
Et je n’ai pas plus de sympathie vis à vis de parisiens (même si Bollore est d’origine bretonne il est devenu parisien) que des américains.
Ce qu’il me reste avec Canal ? Des films , des émissions, et les autres sports et enfin Beinsport qui me permettait de suivre les matches, et qui ne sont pas forcément moins Arrogants que Saada .
Et les dirigeants de la ligue, ils ne sont pas Arrogants, eux ?
Quand Canal a perdu les droits de la LDC, et quand Beinsport est arrivé et à pris les droits à Canal, tout le monde pensait que Canal allait perdre ses abonnés , et pourtant , ils n’ont pas perdu trop d’abonnés.
Et puis il y a aussi Netflix .
Saada est peut être Arrogants mais si c’est pour doubler le prix des abonnements pour avoir les droits du foot, il sait qu’il ne peut pas le faire . Et il ne peut pas utiliser les mêmes méthodes que Amazon .
Je m’en fiche que Saada soit arrogant du moment qu’il me propose ce que je souhaite facilement ! Mais moi , je ne suis pas à l’étranger !
Eh puis bon , j’arrete La, on tourne en rond et de toute façon, on ne sera pas d’accord !