Mercato Hiver 2021-2022
Ouch en effet! Ce n’est pas donné.
Après l’article ne dit pas si c’est pour un achat ou un prêt et si Brescia prendrait une partie du salaire dans le cadre d’un prêt.
Après l’article ne dit pas si c’est pour un achat ou un prêt et si Brescia prendrait une partie du salaire dans le cadre d’un prêt.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Bah, on a bien lorgné sur des Ben Arfa et compagnie. Ce n'est pas moins réalisable.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
J'ai lu des choses différentes concernant la date de cloture du mercato d'hiver. Vous avez quoi comme date ?
Le mercato d'hiver ouvrira le samedi 1er janvier 2022 à 0h00 et se terminera le lundi 31 janvier 2022 à 23h59
On a surtout bien compris que tu n'avais pas de liste !Meven a écrit : ↑29 déc. 2021 23:24 Sochaux serait sur Florian Aye en échec à Brescia série B.
Il m’avait fait bonne impression à Clermont. S’ils le recrutent, qu’il retrouve son niveau se serait un bon coup pour eux.
PS: j’anticipe la réponse d’une personne sur ce forum: pas la peine de me répondre, oui je sais je vais pouvoir l’ajouter a ma liste pour Le Guen ahahah lol, trop marrant, MDR, PTDR, XPTDR
Tu la fais un peu à la Molina, tu prends au fur et mesure que tombent les infos.
Bien écoute Molina a contribué à faire tomber des pedophiles qui avaient des rôles importants dans leur fédération, dans plusieurs pays, il a écrit plusieurs très bons livres retranscrits dans plusieurs langues dont des biographies d’un joueur et d’un entraîneur, à même pas 30 ans (sans que personne ne critique ces livres en disant qu’il avait écrit de la merde).mHACcauv a écrit : ↑30 déc. 2021 11:27On a surtout bien compris que tu n'avais pas de liste !Meven a écrit : ↑29 déc. 2021 23:24 Sochaux serait sur Florian Aye en échec à Brescia série B.
Il m’avait fait bonne impression à Clermont. S’ils le recrutent, qu’il retrouve son niveau se serait un bon coup pour eux.
PS: j’anticipe la réponse d’une personne sur ce forum: pas la peine de me répondre, oui je sais je vais pouvoir l’ajouter a ma liste pour Le Guen ahahah lol, trop marrant, MDR, PTDR, XPTDR
Tu la fais un peu à la Molina, tu prends au fur et mesure que tombent les infos.
Je doute que tu puisses faire 1/10 de ce qu’il a fait a pas encore 30 ans.
Donc me comparer à lui c’est plutôt flatteur en fait.
Je connais certains défauts de Molina mais il faut le prendre dans son ensemble (et lui contrairement à envoyé spécial ou médiapart n’a encore jamais été condamné pour diffamation).
Mais bon comme avec moi tu juges sans connaître.
PS: j’ai jamais parlé de liste, j’ai juste dit que je pouvais te citer quelques joueurs (ce que j’ai fait). Mais bon libre à toi de continuer ton délire et croire que tu sais mieux que n’importe qui (même mieux que moi manifestement) ce que j’ai voulu dire.
Modifié en dernier par Meven le 30 déc. 2021 15:25, modifié 13 fois.
Il y a aussi ceux qui ne sont pas ne ici et qui supporte le HAC depuis le milieu des annees 70 en d3
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
![Echarpe :echarpe4:](./images/smilies/icon_hac4.gif)
![Echarpe :echarpe1:](./images/smilies/icon_hac1.gif)
« Peu importe qu’un chat soit noir ou blanc, pourvu qu’il attrape les souris ! »
- philippe31
- Ligue des Champions
Mais, non, tu n’es pas obligé de les reprendre, ils font ce qu’ils veulent, ça les regarde même s’ils sont nés au Havre . Ils n’aiment pas le HAC ?
Qu’ ils aillent supporter un autre club, c’est leur problème...
Regarde moi , je suis bien né dans une a l’etranger pendant une guerre Dans une ancienne colonie Française, et quasiment toute ma famille est Bretonne...Ce sont les aléas de la vie.
Et pourtant je supporte le HAC depuis des années. Quelqu’un n’aime pas le HAC ?
Pas de problème, c’est son droit ?
Chacun fait ce qu’il veut ...
T'as loupé une étape pappy boyingtonphilippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 20:39Mais, non, tu n’es pas obligé de les reprendre, ils font ce qu’ils veulent, ça les regarde même s’ils sont nés au Havre . Ils n’aiment pas le HAC ?
Regarde moi , je suis bien né dans une a l’etranger pendant une guerre Dans une ancienne colonie Française, et quasiment toute ma famille est Bretonne...Ce sont les aléas de la vie.
Chacun fait ce qu’il veut ...
- philippe31
- Ligue des Champions
Quelle étapeDomcan a écrit : ↑30 déc. 2021 20:52T'as loupé une étape pappy boyingtonphilippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 20:39Mais, non, tu n’es pas obligé de les reprendre, ils font ce qu’ils veulent, ça les regarde même s’ils sont nés au Havre . Ils n’aiment pas le HAC ?
Chacun fait ce qu’il veut ...![]()
Non, je ne pense pas , c’est bien à ce post que je répondais et je m’associe à la remarque de Babette, d’ailleurs !
Arrête un peu, qu'ils ne critiquent pas dans ce cas.philippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 20:57Quelle étapeDomcan a écrit : ↑30 déc. 2021 20:52T'as loupé une étape pappy boyingtonphilippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 20:39
Mais, non, tu n’es pas obligé de les reprendre, ils font ce qu’ils veulent, ça les regarde même s’ils sont nés au Havre . Ils n’aiment pas le HAC ?
Chacun fait ce qu’il veut ...![]()
?
Non, je ne pense pas , c’est bien à ce post que je répondais et je m’associe à la remarque de Babette, d’ailleurs !
- philippe31
- Ligue des Champions
Moi, je te répète mon point de vue et tu as le droit d’avoir le tiens . Mais moi , si je discute avec un Havrais, et qu’il n’aime pas le HAC (Et j’en connais ), je discute avec lui et je lui laisse son point de vue !Domcan a écrit : ↑30 déc. 2021 21:11Arrête un peu, qu'ils ne critiquent pas dans ce cas.philippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 20:57Quelle étape?
On est en démocratie...
Souvent ils n’aiment pas la façon dont le HAC évolue, toujours en ligue 2 , ça peut se comprendre !
Ok Philphilippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 21:17Moi, je te répète mon point de vue et tu as le droit d’avoir le tiens . Mais moi , si je discute avec un Havrais, et qu’il n’aime pas le HAC, je discute avec lui et je lui laisse son point de vue !Domcan a écrit : ↑30 déc. 2021 21:11Arrête un peu, qu'ils ne critiquent pas dans ce cas.philippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 20:57
Quelle étape?
On est en démocratie...
Mais quand le mec est d'ici avec une écharpe de l'om ou de ce que tu veux, et te parle du HAC et les défonce, tu as deux façons de voir la chose... tu écartes ou pas... désolé je n'écarte pas...bref j'arrête là..on est sujet mercato Phil
Allez LE HAC
![Echarpe :echarpe4:](./images/smilies/icon_hac4.gif)
ps: après ça reste que du foot et une ville, il y a plus importan, pas se foutre sur la gueule pour du foot
- philippe31
- Ligue des Champions
Nous sommes d’accord...Juste une petite remarque : Tes racines ne correspondent pas forcément à l’endroit où tu naît.
C’est surtout l’endroit où tu grandit et t’epanouit .
Retour au mercato
Pour le HAC de ce côté, je crois qu’il faudrait un miracle ...
Retour au mercato
Ah les racines vaste débatphilippe31 a écrit : ↑30 déc. 2021 22:18 Nous sommes d’accord...Juste une petite remarque : Tes racines ne correspondent pas forcément à l’endroit où tu naît.
Retour au mercato
Pour notre HAC si on retrouve plutôt trouve une attaque digne de feu, on figurera bien.
J'ai vu que Ajaccio cherchait aussi un attaquant... Ils sont un peu comme nous... bonne défense mais compliqué devant.
Bonjour. Pour les racines, il faut être né ou née au Havre ou cela ne compte pas. Pour Ajaccio je pense qu'ils peuvent continuer dans l'état. Pour nous un attaquant serait le bienvenu. Babette.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ou comme je le disais à Domcan, si ça compte , si tu es né dans une autre ville mais que toute ta famille est au Havre et que tu y vit depuis longtemps .
Beaucoup ici sont dans ce cas, par exemple, il y a beaucoup d’expats sur ce forum .
Ajaccio, ce sont les racines corses , toute une histoire...
En effet , pour nous , un attaquant serait le bienvenu...
J'ai pas suivi, il joue dans quel club ce Racine ? C'est un attaquant ?