Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato Hiver 2021-2022

Message par Meven »

Ouch en effet! Ce n’est pas donné.
Après l’article ne dit pas si c’est pour un achat ou un prêt et si Brescia prendrait une partie du salaire dans le cadre d’un prêt.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Bah, on a bien lorgné sur des Ben Arfa et compagnie. Ce n'est pas moins réalisable.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

J'ai lu des choses différentes concernant la date de cloture du mercato d'hiver. Vous avez quoi comme date ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Le mercato d'hiver ouvrira le samedi 1er janvier 2022 à 0h00 et se terminera le lundi 31 janvier 2022 à 23h59
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 29 déc. 2021 23:24 Sochaux serait sur Florian Aye en échec à Brescia série B.
Il m’avait fait bonne impression à Clermont. S’ils le recrutent, qu’il retrouve son niveau se serait un bon coup pour eux.

PS: j’anticipe la réponse d’une personne sur ce forum: pas la peine de me répondre, oui je sais je vais pouvoir l’ajouter a ma liste pour Le Guen ahahah lol, trop marrant, MDR, PTDR, XPTDR
On a surtout bien compris que tu n'avais pas de liste !

Tu la fais un peu à la Molina, tu prends au fur et mesure que tombent les infos.
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

EXPAT95 a écrit : 29 déc. 2021 23:45 Ils ont de l'argent à Sochaux parce qu'apparemment son salaire annuel est de 900 000 € :-/
Bonjour. Et comme le black Friday est passé. Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 30 déc. 2021 11:27
Meven a écrit : 29 déc. 2021 23:24 Sochaux serait sur Florian Aye en échec à Brescia série B.
Il m’avait fait bonne impression à Clermont. S’ils le recrutent, qu’il retrouve son niveau se serait un bon coup pour eux.

PS: j’anticipe la réponse d’une personne sur ce forum: pas la peine de me répondre, oui je sais je vais pouvoir l’ajouter a ma liste pour Le Guen ahahah lol, trop marrant, MDR, PTDR, XPTDR
On a surtout bien compris que tu n'avais pas de liste !

Tu la fais un peu à la Molina, tu prends au fur et mesure que tombent les infos.
Bien écoute Molina a contribué à faire tomber des pedophiles qui avaient des rôles importants dans leur fédération, dans plusieurs pays, il a écrit plusieurs très bons livres retranscrits dans plusieurs langues dont des biographies d’un joueur et d’un entraîneur, à même pas 30 ans (sans que personne ne critique ces livres en disant qu’il avait écrit de la merde).

Je doute que tu puisses faire 1/10 de ce qu’il a fait a pas encore 30 ans.
Donc me comparer à lui c’est plutôt flatteur en fait.

Je connais certains défauts de Molina mais il faut le prendre dans son ensemble (et lui contrairement à envoyé spécial ou médiapart n’a encore jamais été condamné pour diffamation).
Mais bon comme avec moi tu juges sans connaître.

PS: j’ai jamais parlé de liste, j’ai juste dit que je pouvais te citer quelques joueurs (ce que j’ai fait). Mais bon libre à toi de continuer ton délire et croire que tu sais mieux que n’importe qui (même mieux que moi manifestement) ce que j’ai voulu dire.
Modifié en dernier par Meven le 30 déc. 2021 15:25, modifié 13 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Babette a écrit : 30 déc. 2021 11:49
EXPAT95 a écrit : 29 déc. 2021 23:45 Ils ont de l'argent à Sochaux parce qu'apparemment son salaire annuel est de 900 000 € :-/
Bonjour. Et comme le black Friday est passé. Babette.
Oui mais maintenant c’est la période des soldes du Boxing Day :cote:
LeeMorgan
National 3
National 3

Message par LeeMorgan »

Domcan a écrit : 29 déc. 2021 15:53 C'est juste malheureux d'être né ici et de supporter à un autre club et le pire du pire pourrir le club de sa ville, ces gens là tu es obligé de les reprendre.
Allez LE HAC !
Il y a aussi ceux qui ne sont pas ne ici et qui supporte le HAC depuis le milieu des annees 70 en d3 :) ,je n ai meme jamais habite au Havre ,mais jaime tellement cette ville ,ca fait la balance :) allez le HAC bien sur :echarpe4: :echarpe1:
« Peu importe qu’un chat soit noir ou blanc, pourvu qu’il attrape les souris ! »
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 29 déc. 2021 15:53 C'est juste malheureux d'être né ici et de supporter à un autre club et le pire du pire pourrir le club de sa ville, ces gens là tu es obligé de les reprendre.
Allez LE HAC !
Mais, non, tu n’es pas obligé de les reprendre, ils font ce qu’ils veulent, ça les regarde même s’ils sont nés au Havre . Ils n’aiment pas le HAC ?
Qu’ ils aillent supporter un autre club, c’est leur problème...
Regarde moi , je suis bien né dans une a l’etranger pendant une guerre Dans une ancienne colonie Française, et quasiment toute ma famille est Bretonne...Ce sont les aléas de la vie.
Et pourtant je supporte le HAC depuis des années. Quelqu’un n’aime pas le HAC ?
Pas de problème, c’est son droit ?
Chacun fait ce qu’il veut ...
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 30 déc. 2021 20:39
Allez LE HAC !
Mais, non, tu n’es pas obligé de les reprendre, ils font ce qu’ils veulent, ça les regarde même s’ils sont nés au Havre . Ils n’aiment pas le HAC ?
Regarde moi , je suis bien né dans une a l’etranger pendant une guerre Dans une ancienne colonie Française, et quasiment toute ma famille est Bretonne...Ce sont les aléas de la vie.
T'as loupé une étape pappy boyington 🤣😘
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 30 déc. 2021 20:52
Allez LE HAC !
Quelle étape 🙄 ?
Non, je ne pense pas , c’est bien à ce post que je répondais et je m’associe à la remarque de Babette, d’ailleurs !
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 30 déc. 2021 20:57

Quelle étape 🙄 ?
Non, je ne pense pas , c’est bien à ce post que je répondais et je m’associe à la remarque de Babette, d’ailleurs !
Arrête un peu, qu'ils ne critiquent pas dans ce cas.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 30 déc. 2021 21:11

Quelle étape 🙄 ?
Moi, je te répète mon point de vue et tu as le droit d’avoir le tiens . Mais moi , si je discute avec un Havrais, et qu’il n’aime pas le HAC (Et j’en connais ), je discute avec lui et je lui laisse son point de vue !
On est en démocratie...
Souvent ils n’aiment pas la façon dont le HAC évolue, toujours en ligue 2 , ça peut se comprendre !
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 30 déc. 2021 21:17
Domcan a écrit : 30 déc. 2021 21:11

Quelle étape 🙄 ?
Moi, je te répète mon point de vue et tu as le droit d’avoir le tiens . Mais moi , si je discute avec un Havrais, et qu’il n’aime pas le HAC, je discute avec lui et je lui laisse son point de vue !
On est en démocratie...
Ok Phil😉, je te comprend bien.
Mais quand le mec est d'ici avec une écharpe de l'om ou de ce que tu veux, et te parle du HAC et les défonce, tu as deux façons de voir la chose... tu écartes ou pas... désolé je n'écarte pas...bref j'arrête là..on est sujet mercato Phil😉, la seule chose que je rajouterai je sais d'où je viens et si j'y suis c'est qu' on m'a amené là...les racines...un tout.
Allez LE HAC :echarpe4:

ps: après ça reste que du foot et une ville, il y a plus importan, pas se foutre sur la gueule pour du foot😉.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Nous sommes d’accord...Juste une petite remarque : Tes racines ne correspondent pas forcément à l’endroit où tu naît.
C’est surtout l’endroit où tu grandit et t’epanouit .

Retour au mercato
Pour le HAC de ce côté, je crois qu’il faudrait un miracle ...
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 30 déc. 2021 22:18 Nous sommes d’accord...Juste une petite remarque : Tes racines ne correspondent pas forcément à l’endroit où tu naît.
C’est surtout l’endroit où tu grandit et t’epanouit .

Retour au mercato
Pour le HAC de ce côté, je crois qu’il faudrait un miracle ...
Ah les racines vaste débat 😉.
Pour notre HAC si on retrouve plutôt trouve une attaque digne de feu, on figurera bien.
J'ai vu que Ajaccio cherchait aussi un attaquant... Ils sont un peu comme nous... bonne défense mais compliqué devant.
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Bonjour. Pour les racines, il faut être né ou née au Havre ou cela ne compte pas. Pour Ajaccio je pense qu'ils peuvent continuer dans l'état. Pour nous un attaquant serait le bienvenu. Babette.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Babette a écrit : 30 déc. 2021 23:32 Bonjour. Pour les racines, il faut être né ou née au Havre ou cela ne compte pas. Pour Ajaccio je pense qu'ils peuvent continuer dans l'état. Pour nous un attaquant serait le bienvenu. Babette.
Ou comme je le disais à Domcan, si ça compte , si tu es né dans une autre ville mais que toute ta famille est au Havre et que tu y vit depuis longtemps .
Beaucoup ici sont dans ce cas, par exemple, il y a beaucoup d’expats sur ce forum .
Ajaccio, ce sont les racines corses , toute une histoire...
En effet , pour nous , un attaquant serait le bienvenu...
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

J'ai pas suivi, il joue dans quel club ce Racine ? C'est un attaquant ?
Répondre