Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par EXPAT95 »

Djo a écrit : 08 oct. 2025 18:50
EXPAT95 a écrit : 05 oct. 2025 23:50 17800 spectateurs cet après-midi avec un tarif raisonnable, finalement la tarification plus raisonnable n'attire pas plus de spectateurs et rapporte moins d'argent au club ; la stratégie de la billetterie du match contre Lens semble être plus profitable pour le club.
Tu n’attires pas autant de monde vs lens que vs rennes.
Le parcage était bien moins rempli.

Faut comparer le comparable, avec les tarifs de lens dimanche tu ne fais même pas 17000, comme contre nice.
Ben ça c'est toi qui le dit, tu n'en sais rien ; la seule vérité actuelle est que quelque soit la tarification tu obtiens à peu près le même nombre de spectateurs.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

La montee à drainé son lot de curieux, de bidochons heureux d'emmener bobonnes. Dylan et Brayan voir " le foot en vrai ".
La lassitude fait son œuvre , Ligue 1 plus est davantage accessible, Dede Ayew remplacé numériquement par un Tanzanie aussi connu en France que le futur délégué ministériel a la sécurité routière de la troisième mouture du gouvernement Lecornu....

Et hop Bebert prefere aller faire un tour de l'autre côté de l'eau et vu l heure, les deux morpions ( je ne parle pas de ceux ornant l'arrière train de la femme de Bebert ) qui ont grandi jouent à cette heure avec les clubs du coin....

Il en résulte don un essoufflement de l'affluence à oceane ....a l'image de l'essoufflement de Bebert au plumard avec le poids des années et surtout les effluves des tournées et du comité d'entreprise....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

HAC.JPG
HAC.JPG (258.29 Kio) Vu 392 fois

Bonjour, j'ai trouvé ça dans les collections multiples de mon père. Si quelqu'un est intéressé. Je ne sais pas combien cela peut valoir ?
:echarpe1:
eric.la
National
National

Message par eric.la »

je suis acheteur !!!!
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

eric.la a écrit : 13 oct. 2025 21:48 je suis acheteur !!!!
MP alors ! 🤗
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Faut lancer les enchères.... 😅
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Pourquoi ne pas étendre le périmètre des enchères publiques aux objets du quotidien à la dimension symbolique , sensorielle et sportive ?

A l'heure où des influenceuses vendent leur eau de bain , pourquoi ne pas mettre aux enchères le sloggy d'un dirigeant de club un soir de 34ème journée de lutte finale pour le maintien ?

Le slop de Jean Bière un soir de barrage.....instant de grâce où l'émotion du pet , libération de l'âme prend le pas sur le résultat sportif et sur le confort olfactif....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Répondre