[Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

[Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Déplacement à Strasbourg dans deux semaines. On a donc pas mal de temps pour préparer cette rencontre.

Pizarro devrait être qualifié d'ici là.
Côté Strasbourgeois, N'zingoula sera suspendu du fait du carton rouge qu'il vient de prendre à Monaco.

Pas grand chose à changer niveau compo. Si l'effectif ne bouge pas d'ici là.
"Deja, your head!" :hehe:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Grâce à cette victoire on va pouvoir jouer relâchés à Strasbourg. Pas grand chose à perdre en face c'est un gros budget mais avec cette équipe on est capable de faire quelque chose de bien en Alsace !
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Strasbourg c'est très fort, mais sur deux matchs d'eux que j'ai vu, je trouve que ça ronronne un peu. Par contre physiquement ce sont des monstres. Va falloir s'accrocher.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Ce sera le samedi 13 septembre à 19h00.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

127,5 M dépensé par Strasbourg rien que sur ce mercato. Ça doit être 10 fois plus que ce que le HAC a dépensé sur les 20 dernières années. Ça me rend encore plus fiers d'être supporter du HAC, le petit poucet, David contre Goliath ! Quand tu vois la qualité de jeu produite sur les derniers matchs sans avoir dépensé un euro, bravo Bodmer !!
Corto

Message par Corto »

Bonjour tout le monde,

Le hasard fait que je serais à Strasbourg ce week-end là et j'aimerais bien aller au stade avec le Kop. Vous savez comment ça se passe ? Des places visiteurs sont en vente sur le site du Hac ? Ou c'est via les Barbarians ?

Merci de votre aide ! 🤗
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Corto a écrit : 01 sept. 2025 23:15 Bonjour tout le monde,

Le hasard fait que je serais à Strasbourg ce week-end là et j'aimerais bien aller au stade avec le Kop. Vous savez comment ça se passe ? Des places visiteurs sont en vente sur le site du Hac ? Ou c'est via les Barbarians ?

Merci de votre aide ! 🤗
Tu pourras acheter ta place à 10€ sur ce lien dans le prochains jours :

https://billetterie.hac.football/evenem ... urg-hac-2/
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Corto a écrit : 01 sept. 2025 23:15Bonjour tout le monde,

Merci de votre aide ! 🤗
C'est généralement sur le site la boutique du hac.
Généralement, tu y achètes ce qu'on appelle une contremarque, que tu échanges, là-bas, au guichet visiteur, contre le billet de match.
Peu avant le match, le hac communique aussi sur les informations importantes pour les visiteurs, entre autre pour l'accès à la tribune et le stationnement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Strasbourg chez eux c'est un bon souvenir pour nous.

Pour eux par contre c'est le contraire.

Peut-être auront ils un sentiment de revanche ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

HACISBACK a écrit : 01 sept. 2025 22:07 127,5 M dépensé par Strasbourg rien que sur ce mercato. Ça doit être 10 fois plus que ce que le HAC a dépensé sur les 20 dernières années. Ça me rend encore plus fiers d'être supporter du HAC, le petit poucet, David contre Goliath ! Quand tu vois la qualité de jeu produite sur les derniers matchs sans avoir dépensé un euro, bravo Bodmer !!
Vu sur Twitter : Au long de ses 153 ans d'histoire, le club doyen a dépensé environ 18M€ sur le mercato au total. L'équivalent du 10e de
@Ligue1
sur un seul été... Le maintien du HAC dans l'élite sera un nouveau miracle s'il se produit !
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Changement de programme :

mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 02 sept. 2025 18:43 Changement de programme :

Voilà, ca commence .... je l'avais dit, après l'annonce de la Ligue1 + qui annonçait que les matchs seraient prévus largement à l'avance, qu'il faudra pas longtemps pour attendre la 1ère déprogrammation .... LA BLAGUE !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

HACISBACK a écrit : 02 sept. 2025 17:09Vu sur Twitter : Au long de ses 153 ans d'histoire, le club doyen a dépensé environ 18M€ sur le mercato au total. L'équivalent du 10e de
@Ligue1
sur un seul été... Le maintien du HAC dans l'élite sera un nouveau miracle s'il se produit !
Une stat fort intéressante qui n'a d'intérêt, sur ce sujet, que pour mettre en comparaison avec ce qu'a pu faire Strasbourg, notre adversaire.
Disons que, sur le papier, les moyens ne sont clairement pas les mêmes.
Mais on peut faire des trucs très sympas, avec les restes du frigo, quand on reste sur sa faim sur des restaus de luxe (enfin, de l'idée que je m'en fais)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Après franchement le prix qu'ils ont dépensé m'a l'air surtout une espèce de magouille que peut faire le groupe de Chelsea plus qu'une vraie équipe montée avec cohérence.
Franchement je pense ils vont être encore en rodage. C'est très fort quand même mais ça va être l'occasion de profiter du moment où leur mayonnaise n'a peut-être pas encore pris.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Merineferet a écrit : 02 sept. 2025 19:54
HACISBACK a écrit : 02 sept. 2025 17:09Vu sur Twitter : Au long de ses 153 ans d'histoire, le club doyen a dépensé environ 18M€ sur le mercato au total. L'équivalent du 10e de
@Ligue1
Une stat fort intéressante qui n'a d'intérêt, sur ce sujet, que pour mettre en comparaison avec ce qu'a pu faire Strasbourg, notre adversaire.
Disons que, sur le papier, les moyens ne sont clairement pas les mêmes.
Mais on peut faire des trucs très sympas, avec les restes du frigo, quand on reste sur sa faim sur des restaus de luxe (enfin, de l'idée que je m'en fais)
Franchement oui je suis d'accord.
Joueur libre ne veut pas dire nul . Au contraire avec du flair tu peu faire des bonne pioche comme abdeli l'année prochaine en fin de contrat pk pas essayer.
Mettre 20 ml sur un joueur na jamais été un gage de réussite
Lost66
National 3
National 3

Message par Lost66 »

Merineferet a écrit : 02 sept. 2025 19:54 Mais on peut faire des trucs très sympas, avec les restes du frigo, quand on reste sur sa faim sur des restaus de luxe (enfin, de l'idée que je m'en fais)
C'est clair qu'on peut faire des trucs sympas avec des fonds de frigo.

Par contre, un resto étoilé, lorsque c'est bien mené, il n'y a pas de comparaison possible! D'ailleurs, s'il n'est pas bien mené, il n'a pas d'étoile.

C'est pareil pour le foot.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

SanghaLH a écrit : 02 sept. 2025 20:54Mettre 20 ml sur un joueur na jamais été un gage de réussite
Lost66 a écrit : 03 sept. 2025 08:49C'est clair qu'on peut faire des trucs sympas avec des fonds de frigo.
Mais en mettant 20 ml du fond du frigo, on tombe plus souvent sur la crème de la crème.

Espérons que la mayonnaise ne prenne pas pour eux.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Pizarro ne devrait pas honorer sa sélection pour le mondial U20 (date non FIFA) et serait donc disponible pour Strasbourg.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

J'en profite pour demander : est-ce que quelqu'un sait si Khadra s'entraine "normalement" avec le club svp ? Est-il totalement rétabli de ses croisés ? Est-il apte à jouer au moins un bout de match ?
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Ayom a écrit : 03 sept. 2025 17:40 J'en profite pour demander : est-ce que quelqu'un sait si Khadra s'entraine "normalement" avec le club svp ? Est-il totalement rétabli de ses croisés ? Est-il apte à jouer au moins un bout de match ?
A priori il avait repris avec Reims en rentrant contre Pau
Répondre