[Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions
[Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC (1-0) : Vos réactions
Pizarro devrait être qualifié d'ici là.
Côté Strasbourgeois, N'zingoula sera suspendu du fait du carton rouge qu'il vient de prendre à Monaco.
Pas grand chose à changer niveau compo. Si l'effectif ne bouge pas d'ici là.

Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC : Vos réactions

Le hasard fait que je serais à Strasbourg ce week-end là et j'aimerais bien aller au stade avec le Kop. Vous savez comment ça se passe ? Des places visiteurs sont en vente sur le site du Hac ? Ou c'est via les Barbarians ?
Merci de votre aide !
Tu pourras acheter ta place à 10€ sur ce lien dans le prochains jours :Corto a écrit : ↑01 sept. 2025 23:15 Bonjour tout le monde,
Le hasard fait que je serais à Strasbourg ce week-end là et j'aimerais bien aller au stade avec le Kop. Vous savez comment ça se passe ? Des places visiteurs sont en vente sur le site du Hac ? Ou c'est via les Barbarians ?
Merci de votre aide !![]()
https://billetterie.hac.football/evenem ... urg-hac-2/
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est généralement sur le site la boutique du hac.Corto a écrit : ↑01 sept. 2025 23:15Bonjour tout le monde,
Merci de votre aide !
Généralement, tu y achètes ce qu'on appelle une contremarque, que tu échanges, là-bas, au guichet visiteur, contre le billet de match.
Peu avant le match, le hac communique aussi sur les informations importantes pour les visiteurs, entre autre pour l'accès à la tribune et le stationnement.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Re: [Saison 2025/2026 - J4] RC Strasbourg - HAC : Avant match
Pour eux par contre c'est le contraire.
Peut-être auront ils un sentiment de revanche ?
Vu sur Twitter : Au long de ses 153 ans d'histoire, le club doyen a dépensé environ 18M€ sur le mercato au total. L'équivalent du 10e deHACISBACK a écrit : ↑01 sept. 2025 22:07 127,5 M dépensé par Strasbourg rien que sur ce mercato. Ça doit être 10 fois plus que ce que le HAC a dépensé sur les 20 dernières années. Ça me rend encore plus fiers d'être supporter du HAC, le petit poucet, David contre Goliath ! Quand tu vois la qualité de jeu produite sur les derniers matchs sans avoir dépensé un euro, bravo Bodmer !!
@Ligue1
sur un seul été... Le maintien du HAC dans l'élite sera un nouveau miracle s'il se produit !
- Merineferet
- Ligue des Champions
Une stat fort intéressante qui n'a d'intérêt, sur ce sujet, que pour mettre en comparaison avec ce qu'a pu faire Strasbourg, notre adversaire.
Disons que, sur le papier, les moyens ne sont clairement pas les mêmes.
Mais on peut faire des trucs très sympas, avec les restes du frigo, quand on reste sur sa faim sur des restaus de luxe (enfin, de l'idée que je m'en fais)
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Franchement je pense ils vont être encore en rodage. C'est très fort quand même mais ça va être l'occasion de profiter du moment où leur mayonnaise n'a peut-être pas encore pris.
Franchement oui je suis d'accord.Merineferet a écrit : ↑02 sept. 2025 19:54Une stat fort intéressante qui n'a d'intérêt, sur ce sujet, que pour mettre en comparaison avec ce qu'a pu faire Strasbourg, notre adversaire.
Disons que, sur le papier, les moyens ne sont clairement pas les mêmes.
Mais on peut faire des trucs très sympas, avec les restes du frigo, quand on reste sur sa faim sur des restaus de luxe (enfin, de l'idée que je m'en fais)
Joueur libre ne veut pas dire nul . Au contraire avec du flair tu peu faire des bonne pioche comme abdeli l'année prochaine en fin de contrat pk pas essayer.
Mettre 20 ml sur un joueur na jamais été un gage de réussite
C'est clair qu'on peut faire des trucs sympas avec des fonds de frigo.Merineferet a écrit : ↑02 sept. 2025 19:54 Mais on peut faire des trucs très sympas, avec les restes du frigo, quand on reste sur sa faim sur des restaus de luxe (enfin, de l'idée que je m'en fais)
Par contre, un resto étoilé, lorsque c'est bien mené, il n'y a pas de comparaison possible! D'ailleurs, s'il n'est pas bien mené, il n'a pas d'étoile.
C'est pareil pour le foot.
Mais en mettant 20 ml du fond du frigo, on tombe plus souvent sur la crème de la crème.
Espérons que la mayonnaise ne prenne pas pour eux.