Perso je suis d'accord avec toi. Soulé aussi de la politique tarifaire du club. J'ai beaucoup plus de plaisir à venir au stade en sachant qu'il y aura un stade plein.Djo a écrit : ↑30 août 2025 15:17Mais les gars demain si on fait 16500 c’est déjà exceptionnel, il y a une dispo monstrueuse au niveau des places, on est looooooooooooin du remplissage de Lens, il reste 350 places en kop déjà.ATACATOUVA a écrit : ↑30 août 2025 12:17Oui tout à fait , et je préfère 19000 vrais supporters qu'à la limite un stade plein avec 4 ou 5000 milles touristes dans l'espoir de voir une victoire Parisienne, Marseillaise ou Lyonnaise....Allez le HacNico76730 a écrit : ↑30 août 2025 10:39
Je vois aucune différence avec l'affluence face à Lens la veille du match honnêtement... On va faire 19 000 à coup sûr, minima... Ce qui est très bien.
L'engouement c'est un peu atténué, c'est assez normal honnêtement... Perso je me suis toujours attendu à ce que l'affluence baisse entre 17 et 19 000 personnes après l'engouement "montée en ligue 1", on commence à le voir... Et le prix des places n'aident pas... Rajouté au fait que ça fait 2 matchs de suite au stade, tout le monde n'a pas les moyens.
Pas d'inquiétude, le stade est bien rempli, l'ambiance sera belle encore une fois ! Ne pas oublier d'où l'on vient....
Et le parcage de Nice ne sera pas aussi plein que Lens donc déjà tu peux retirer 500 à l’affluence de Nice.
À force de se prendre pour des américains…
[Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice : Avant match
Lannee dernière il nous a arbitré deux fois, deux victoire dont le dernier match contre Strasbourg....
Il a le carton facil, de moyenne 4 jaunes par match....
Arouna devra faire attention..
UP !
Ma place est toujours dispo pour ceux qui veulent venir au match.
PS : et la place n'est pas à 24€.

-
- National
Si jamais ça intéresse quelqu'un.
À mes yeux, même avec une défaite, impossible que Digard saute. Et si digard saute, c'est une décision qui vient de tout en haut, et dans ce cas on perdre Digard, Bodmer, Roussier et toute la troupe.
Ce serait une bêtise sans nom, et honnêtement, ça me paraît improbable.
Roussier reste président, donc c’est lui qui prend les décisions. Je ne vois pas Luhnow tout chambouler dès maintenant, surtout que Blue Crow n’a pas investi dans le mercato.
Dans une interview, Luhnow expliquait que le football est un environnement sous forte pression et que beaucoup de présidents prennent des décisions hâtives sous la pression populaire. La data, selon lui, permet de prendre du recul et de rester rationnel.
Il sait sans doute que la saison passée, Roussieret Bodmer ont soutenu Digard contre vents et marées, et la suite lui ont donné raison. C’est exactement le type de management qu’il disait rechercher: être capable de prendre les bonnes décisions malgré la pression extérieure.
De plus, Luhnow est passionné de data. Si on regarde les chiffres, contre Lens, Le Havre affichait 1,89 xG contre 1,07 pour Lens. Même sans regarder la data, il était présent au stade et a sans doute vu comme tout le monde que l’équipe méritait mieux que le résultat obtenu.
Enfin, à Leganés, il a attendu plusieurs années avant de changer le directeur sportif en place à son arrivée. Je ne le vois pas tout bouleverser au HAC après seulement quelques journées, surtout qu’ici, contrairement à Leganés, il est « seulement » propriétaire et non président.
Même chose pour le coach lors de la première saison: il avait connu un début de saison très compliqué (6 défaites en 8 matchs) et le coach n’a pas été viré avant le mois de Mars.
Là on a perdu à Monaco, contre Lens qui reste une bonne équipe et ce en livrant une bonne prestation.
Même si Nice est un club à la dynamique un peu moribonde (club à vendre, quasi pas d'investissement, nombreux blessés), ça reste l'équipe qui a terminé 4eme la saison dernière.
Virer Digard à ce moment là et après une défaite contre Nice pour moi ça équivaudrait à péter plus haut que son cul.
On jugera l'équipe et son coach contre des adversaires avec qui on peut plus ou moins se comparer.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le club lui a toujours maintenu sa confiance.
Avec raison, puisqu'il a su (et pu) changer sa façon de faire avec le résultat qu'on lui connait.
Je le vois mal être viré là, comme ça.
It's football day, les gars! J'espère que l'on pourra débloquer le compteur de points.
J'ai tendance à y croire
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mais par contre Ebonog et Kyeremeh !
Je doute que cela soit une bonne décision. Faut croire qu'on ne voit pas la même chose que le staff.
Pour Ebonog je trouve qu'il a fait pour le coup une super entrée sur le dernier match.
Mosengo on l'a vu 15 minutes... Le staff le voit au quotidien. Je me souviens de super joueur qui n'était pas assez pro à l'entraînement, et donc qui ne jouait pas. Je ne dis pas que c'est ça... Mais on ne sait absolument pas les raisons de cette absence.
On avait critiqué pendant des mois et des mois Soumaré, Digard a insisté... Et force est de constater qu'on avait tous tort (je m'inclu dedans).
Quelq'un peut m'expliquer l'intérêt de prendre 4 défenseurs centraux dans le groupe avec en plus Séko au milieu qui peut redescendre?!
Es que Digard n'ose pas mettre Youte à l'écart?!
Ça nous prive d'un Mosengo ou Logbo dans le groupe...
Touré devrait y rentrer dans ce milieu, espérant qu'il soit en meilleure forme que le weekend dernier.
La défense et l'attaque ne devrait pas bouger, seule incertitude, le côté droit de l'attaque qui va se jouer entre Doucouré et Namli.