[Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice : Avant match

Message par Bioubz »

Pas possible pour moi ce dimanche (comme prévu), donc j'ai ma place en Kop bas pour qui souhaite y aller (ou ramener quelqu'un).

Merci de me MP svp.
"Deja, your head!" :hehe:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Délaine devrait être de retour pour ce match. Pizarro, à cause d'un problème administratif, n'est pas sûr de pouvoir être présent dimanche.
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Un peu plus de 3200 billets restant. Je ne sais pas si c'est mauvais ou pas ?
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

J-2 avec Mory Diaw

Avant HAC - OGC Nice, interview d'Ally Samatta

Avant HAC - OGC Nice, interview de Didier Digard

Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Sylvain3004 a écrit : 29 août 2025 16:57Un peu plus de 3200 billets restant. Je ne sais pas si c'est mauvais ou pas ?
Ce qui fait aux alentours de 20 000, soit la moyenne de l'an dernier.
Je dirais qu'entre la fin des vacances estivales pour certains, la hausse des prix des billets pour les autres, ou encore l'effet de lassitude d'une nouvelle saison annoncée sous le signe d'un maintien avec les tripes, c'est plutôt pas mal du tout.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

D'après l'interview de DD, j'ai l'impression que Doucouré ne sera pas remis sur l'aile (à moins d'un coup de bluff) et que Sanganté sera bien titulaire.

On partirait là-dessus ?

---------------------Diaw---------------------
Nego-----Sanganté-----Lloris-----Zouaoui
-----------Seko-------------Ndiaye----------
--------------------Kechta--------------------
Namli-------------------------------Soumaré
-------------------Samatta-------------------
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

Perso j'aimerais bien voir Seko ou Thiare a la place de Sangante, ces 2 premières prestations étaient trop catastrophiques pourtant j'adore son état d'esprit... C'est + le milieu qui m'inquiète, Touré avait pas du tout la condition contre Lens, qui pour débuter au milieu avec Kechta et Ndiaye, sachant qu'en + Ndiaye l'année dernière c'était pas ça a par contre Auxerre a domicile. Il fait de bons matchs pour l'instant cette année, espérons qu'il explosé cette année. On a un gros manque au poste de 6. Je ne veux + voir youte..
J'espère que Diaw va me rassurer je l'ai trouvé fébrile et peu rassurant
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Bioubz a écrit : 29 août 2025 18:48 D'après l'interview de DD, j'ai l'impression que Doucouré ne sera pas remis sur l'aile (à moins d'un coup de bluff) et que Sanganté sera bien titulaire.

On partirait là-dessus ?

On peut partir là-dessus mais avec Seko en sentinelle et Kechta et Ndiaye devant lui.
Gribouille
Division régionale
Division régionale

Message par Gribouille »

Bioubz a écrit : 29 août 2025 18:48 D'après l'interview de DD, j'ai l'impression que Doucouré ne sera pas remis sur l'aile (à moins d'un coup de bluff) et que Sanganté sera bien titulaire.

On partirait là-dessus ?

Je dirais plutot ça :

--------------------Seko--------------------
----------Kechta-------------Ndiaye----------

Donc un 4-3-2-1 plutot qu'un 4-2-3-1
(Un peu dur pour Doucoure après son match contre Lens .....donc peut etre Doucoure a la place de Nego)
:echarpe1:
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

J’ai bien peur qu’on ai une des plus mauvaise affluences depuis notre retour en ligue 1.

Il reste énormément de place en kop, les 5 dernières rangées en face de la présidentielle ont été enlevées de la vente…

Quand je me souviens du défi de Elsner c’était de remplir à guichet fermé ce stade, maintenant on fait en sorte de le vider.

Franchement je vais au match dimanche, quand je vais au stade j’ai envie de le voir plein comme un œuf, prêt à vibrer et pousser l’équipe, c’est vraiment dommage…
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Je pense qu’on peut prendre au moins un point dimanche, il faut confirmer le match vs Lens et partir en trêve avec la confiance.

Difficile de sortir Sanganté mais il va falloir se poser la question si il réitère une 3 eme prestations negative.

Et hâte de voir un hac offensif, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu cette philosophie.
Baloo76
Division régionale
Division régionale

Message par Baloo76 »

Pour info la mise en vente des places pour le prochain match a domicile En SEPTEMBRE n a toujours pas commencé. Serait on encore en train de réfléchir au prix des places qui serait tributaire des résultats de Lorient et du HAC pour cette journée... a Quand les prix évolutifs a la mode Aviation ou Sncf ? Que le stade ne soit pas rempli est en soi un échec... c était quand au fait la dernière victoire a domicile ???? Un an ?
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Baloo76 a écrit : 29 août 2025 21:43 Pour info la mise en vente des places pour le prochain match a domicile En SEPTEMBRE n a toujours pas commencé. Serait on encore en train de réfléchir au prix des places qui serait tributaire des résultats de Lorient et du HAC pour cette journée... a Quand les prix évolutifs a la mode Aviation ou Sncf ? Que le stade ne soit pas rempli est en soi un échec... c était quand au fait la dernière victoire a domicile ???? Un an ?
Vs Nantes en mars 2025
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Si on fait un nul ce dimanche, on passe devant Brest au GA (ils ont perdu 3-1 à Lens).
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Oui @deco et @Gribouille. J’hésitais entre un milieu pointe haute et un milieu point basse. Votre compo me va bien. :cote:
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Pizarro est incertain pour le match, une histoire de contrat de travail je crois.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Je le sens bien ce match, on va se les faire les Niçois.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Djo a écrit : 29 août 2025 20:52 J’ai bien peur qu’on ai une des plus mauvaise affluences depuis notre retour en ligue 1.

Il reste énormément de place en kop, les 5 dernières rangées en face de la présidentielle ont été enlevées de la vente…

Quand je me souviens du défi de Elsner c’était de remplir à guichet fermé ce stade, maintenant on fait en sorte de le vider.

Franchement je vais au match dimanche, quand je vais au stade j’ai envie de le voir plein comme un œuf, prêt à vibrer et pousser l’équipe, c’est vraiment dommage…
Je vois aucune différence avec l'affluence face à Lens la veille du match honnêtement... On va faire 19 000 à coup sûr, minima... Ce qui est très bien.

L'engouement c'est un peu atténué, c'est assez normal honnêtement... Perso je me suis toujours attendu à ce que l'affluence baisse entre 17 et 19 000 personnes après l'engouement "montée en ligue 1", on commence à le voir... Et le prix des places n'aident pas... Rajouté au fait que ça fait 2 matchs de suite au stade, tout le monde n'a pas les moyens.

Pas d'inquiétude, le stade est bien rempli, l'ambiance sera belle encore une fois ! Ne pas oublier d'où l'on vient....
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Nico76730 a écrit : 30 août 2025 10:39
Djo a écrit : 29 août 2025 20:52 J’ai bien peur qu’on ai une des plus mauvaise affluences depuis notre retour en ligue 1.

Je vois aucune différence avec l'affluence face à Lens la veille du match honnêtement... On va faire 19 000 à coup sûr, minima... Ce qui est très bien.

L'engouement c'est un peu atténué, c'est assez normal honnêtement... Perso je me suis toujours attendu à ce que l'affluence baisse entre 17 et 19 000 personnes après l'engouement "montée en ligue 1", on commence à le voir... Et le prix des places n'aident pas... Rajouté au fait que ça fait 2 matchs de suite au stade, tout le monde n'a pas les moyens.

Pas d'inquiétude, le stade est bien rempli, l'ambiance sera belle encore une fois ! Ne pas oublier d'où l'on vient....
Oui tout à fait , et je préfère 19000 vrais supporters qu'à la limite un stade plein avec 4 ou 5000 milles touristes dans l'espoir de voir une victoire Parisienne, Marseillaise ou Lyonnaise....Allez le Hac
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

ATACATOUVA a écrit : 30 août 2025 12:17
Nico76730 a écrit : 30 août 2025 10:39

Oui tout à fait , et je préfère 19000 vrais supporters qu'à la limite un stade plein avec 4 ou 5000 milles touristes dans l'espoir de voir une victoire Parisienne, Marseillaise ou Lyonnaise....Allez le Hac
Mais les gars demain si on fait 16500 c’est déjà exceptionnel, il y a une dispo monstrueuse au niveau des places, on est looooooooooooin du remplissage de Lens, il reste 350 places en kop déjà.

Et le parcage de Nice ne sera pas aussi plein que Lens donc déjà tu peux retirer 500 à l’affluence de Nice.

À force de se prendre pour des américains…
Répondre