Mais qui est ce jeune homme ? Inconnu au bataillon de mon côté …
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
C'est clair, étonnant.TIBUI a écrit : ↑28 août 2025 16:41 Lu l'article sur El Hajjam.
Je me demande bien qui a eu l'idée de proposer un contrat de 2 ans supplémentaire à un joueur de son âge.
35k mensuel pour 0 matchs l'année dernière, on lui propose une résiliation mais à 34 ans personne n'en voudra et surtout il va y perdre beaucoup.
Il y a toute les chances qu'il reprenne ses 35k/mois pendant un an et prenne sa retraite, comment lui en vouloir?
C'est le club qui a fait n'importe quoi là dessus...
Et on peut aussi se poser la question de ce qu'il lui est reproché....

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
-
- Ligue 2
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
ce qu'il pourrait trouver de mieux c'est un contrat d'un an + 1 en cas de maintien dans des clubs comme Le mans, Boulogne le Red Star ou Laval (Laval qui a l'habitude d'avoir 3 ou 4 jours autour des 35 ans dans son effectif)....pour un salaire autour de 8 KE mensuels, je pense....ou de la ligue 2 Emirati pour un peu plus de thunesmHACcauv a écrit : ↑28 août 2025 17:51C'est clair, étonnant.TIBUI a écrit : ↑28 août 2025 16:41 Lu l'article sur El Hajjam.
Je me demande bien qui a eu l'idée de proposer un contrat de 2 ans supplémentaire à un joueur de son âge.
35k mensuel pour 0 matchs l'année dernière, on lui propose une résiliation mais à 34 ans personne n'en voudra et surtout il va y perdre beaucoup.
Il y a toute les chances qu'il reprenne ses 35k/mois pendant un an et prenne sa retraite, comment lui en vouloir?
C'est le club qui a fait n'importe quoi là dessus...
Et on peut aussi se poser la question de ce qu'il lui est reproché....![]()
Article d'il y 3 jours parlant qu'Auxerre était sur le joueur.
Le dernier anglais à avoir porter le maillot ciel et marine est Kiwomya .....

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

- titanhac76
- Ligue Europa
Ah G.Rix......

Il y avait aussi Byrne et stapleton mais irlandais

Je l aime bien ce joueur.
Peut être limite techniquement, un poids financier mais ne trichait pas .

Aujourd’hui, il ne sera pas sans trouver un club au Maroc où dans un pays du Golfe, comme l’a souligné waterproof. Après qu’il soit en litige avec le club est un autre problème. Mais je crois qu’il se sent bien au Havre.
-
J’imagine que le salaire est injouable, mais étant donné qu’il était à la cave il y a peut être une belle affaire à tenter.
Surtout que le club sait relancer des joueurs, nous avons quelques beaux exemples sur les dernières années.
Donc un deal gagnant / gagnant.
Il est capable de jouer sur plusieurs schéma de jeu, et a une expérience non négligeable sur le poste de numéro 6.
Si Adli vient en France, ce serait à Rennes/Lyon/ Lille etc, jamais de la vie au hac.Gilles faiblard a écrit : ↑28 août 2025 22:07 J’ai vu sur les réseaux que Yacine Adli cherche à se relancer, et son souhait porte sur un retour en L1.
J’imagine que le salaire est injouable, mais étant donné qu’il était à la cave il y a peut être une belle affaire à tenter.
Surtout que le club sait relancer des joueurs, nous avons quelques beaux exemples sur les dernières années.
Il est capable de jouer sur plusieurs schéma de jeu, et a une expérience non négligeable sur le poste de numéro 6.
Bien sûr. Un peu de sérieux quand-même...Djo a écrit : ↑28 août 2025 22:26Si Adli vient en France, ce serait à Rennes/Lyon/ Lille etc, jamais de la vie au hac.Gilles faiblard a écrit : ↑28 août 2025 22:07 J’ai vu sur les réseaux que Yacine Adli cherche à se relancer, et son souhait porte sur un retour en L1.
-
Ils ont certe une marge financière plus importante que nous, mais je pense que notre projet peut être interessant pour le joueur sur une saison.
Auxerre est capable d’offrir 3x le salaire maximum du Hac. Les deux clubs ont des moyens incomparables.Gilles faiblard a écrit : ↑29 août 2025 00:32 J’ai posé ça la, puisque visiblement Auxerre est dans la course pour le rapatrier.
Ils ont certe une marge financière plus importante que nous, mais je pense que notre projet peut être interessant pour le joueur sur une saison.
Sinon c’est quoi le projet du HAC hormis jouer le maintient ?
Tu peux oublier.
Ce joueur n'aurait jamais dû être prolongé si on ne comptait pas vraiment le faire jouer, surtout qu'il a un salaire important au sein de l'équipe.
Cette gestion n'a pas de sens dans le contexte financier actuel.
Le point noir du mercato reste les ventes... Sanganté, Youté sont toujours là et je crains qu'on ne les traine jusqu'au bout et qu'ils partent pour 0 euro.
Perso, j'aurais également souhaité le départ de Touré - je le sens pas cette année !
A+,
Salaire de 90k/mois c'est injouable pour nous.Gilles faiblard a écrit : ↑29 août 2025 00:32 J’ai posé ça la, puisque visiblement Auxerre est dans la course pour le rapatrier.
- yotifoot76
- National 3
Nous avions Ricky Hill bien anglais lui