Donc un offensif polyvalent pied droit, pouvant etre milieu offensif dans un 4-5-1, ou allier dans 4-3-3 , bon finisseur et dangereux aux 25 mètres, capable de permuter avec Namli.

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Déjà posté quelques messages plus haut par @Don diego.
Oui j’avais bien compris. Comme tu en parlais je faisais la remarque. Mais pour répondre à ta question je vois davantage un ou deux prêts.waterproof a écrit : ↑27 août 2025 20:23Mendy et Diop c'était à titre d'exemples, vu qu'ils ont déjà été cités.....la question c'est :Meven a écrit : ↑27 août 2025 20:16A mon avis on peut oublier Diop.waterproof a écrit : ↑27 août 2025 17:04 vos pronos pour le milieu défensif :
le prêt d'un jeune (Diop de Strasbourg par exemple) ?
un "vieux " libre de tout contrat (Nampalys Mendy par exemple) ?
une "Bodmerie" du type un Srilankais jouant en Suisse ou un titulaire d'un club de milieu de tableau Serbe ?
Vous voyez arriver un jeune en prêt, un confirmé sans contrat à relancer ou une bizarrerie, un improbable ?
Sauf qu’Angers n’est pas mieux financièrement que nous.Lesage forever a écrit : ↑28 août 2025 05:40 Quand je vois que Lepaul va etre vendu 15 millions a rennes je me dis qu’on a vraiment du mal a valoriser nos joueurs … aucune offre pour issa soumaré qui sort d’une super 2eme partie de saison ? Sabbi vendu pour des queues de cerise ? Perso Je pense que nos dirigeants martèlent trop que l’on est a la ramasse financierement…et les autres clubs savent qu’ils n’ont qu’a se pencher pour recuperer des joueurs a pas cher ou libres …
Oui et non. Si on se maintien c’est que Bodmer et son staff auront fait un excellent boulot au mercato. Se serait diminuer la qualité de leur travail que de réduire cela à un alignement des planètes.Momo-k a écrit : ↑28 août 2025 12:46 Les moyens financiers sont réduits à peau de chagrin donc ce serait profondément injuste de critiquer le travail réalisé par la cellule de recrutement.
Pour autant, un troisième maintien en 3 ans relèverait d'un alignement des planètes particulièrement favorable à la vue des forces en présence.
Le défi n'en est que plus excitant.....
C'est dans les temps difficiles qu'on reconnaît les bons.
Et puis il y a des questions de profils aussi.Meven a écrit : ↑28 août 2025 13:04Sauf qu’Angers n’est pas mieux financièrement que nous.Lesage forever a écrit : ↑28 août 2025 05:40 Quand je vois que Lepaul va etre vendu 15 millions a rennes je me dis qu’on a vraiment du mal a valoriser nos joueurs … aucune offre pour issa soumaré qui sort d’une super 2eme partie de saison ? Sabbi vendu pour des queues de cerise ? Perso Je pense que nos dirigeants martèlent trop que l’on est a la ramasse financierement…et les autres clubs savent qu’ils n’ont qu’a se pencher pour recuperer des joueurs a pas cher ou libres …
Je pense simplement que la saison passée notre effectif était faible et qu’on s’est sauvé grâce au collectif et a l’état d’esprit du groupe. Les clubs le savent.
Le seul pour qui je suis surpris c’est Soumare voir Kechta. Je pense que Soumare a encore une grosse marge de progression.
Angers a son attaquant !!Meven a écrit : ↑28 août 2025 13:04Sauf qu’Angers n’est pas mieux financièrement que nous.Lesage forever a écrit : ↑28 août 2025 05:40 Quand je vois que Lepaul va etre vendu 15 millions a rennes je me dis qu’on a vraiment du mal a valoriser nos joueurs … aucune offre pour issa soumaré qui sort d’une super 2eme partie de saison ? Sabbi vendu pour des queues de cerise ? Perso Je pense que nos dirigeants martèlent trop que l’on est a la ramasse financierement…et les autres clubs savent qu’ils n’ont qu’a se pencher pour recuperer des joueurs a pas cher ou libres …
Je pense simplement que la saison passée notre effectif était faible et qu’on s’est sauvé grâce au collectif et a l’état d’esprit du groupe. Les clubs le savent.
Le seul pour qui je suis surpris c’est Soumare voir Kechta. Je pense que Soumare a encore une grosse marge de progression.
contrairement aux équipes au budgets faméliques, si le PFC est en danger à mi-saison, ils auront les moyens de corriger le tir au mercato. ça leur laisse une marge de manoeuvre que les autres n'ont pas. Sans garantie de réussite, certes, mais c'est quand même un levier important pour éviter la descente.Lost66 a écrit : ↑28 août 2025 13:37C'est dans les temps difficiles qu'on reconnaît les bons.
Je pense que cette année nous nous maintiendront plus facilement que les 2 précédentes saisons. Le match de dimanche, disons au moins la 1ère mi-temps, me conforte dans mon sentiment.
Par contre, l'écart au classement entre les petits et les gros budgets risque d'être encore plus important, à l'exception du PFC que je vois redescendre.
C'est plutot malin comme recrutement, ça bosse bien aussi a angerstitanhac76 a écrit : ↑28 août 2025 13:48Angers a son attaquant !!Meven a écrit : ↑28 août 2025 13:04Sauf qu’Angers n’est pas mieux financièrement que nous.Lesage forever a écrit : ↑28 août 2025 05:40 Quand je vois que Lepaul va etre vendu 15 millions a rennes je me dis qu’on a vraiment du mal a valoriser nos joueurs … aucune offre pour issa soumaré qui sort d’une super 2eme partie de saison ? Sabbi vendu pour des queues de cerise ? Perso Je pense que nos dirigeants martèlent trop que l’on est a la ramasse financierement…et les autres clubs savent qu’ils n’ont qu’a se pencher pour recuperer des joueurs a pas cher ou libres …
Angers espère le finaliser en fin de journée !!
Steve Mounié devrait sauf retournement de situation débarquer en prêt à Angers !!
Un deuxième joueur devrait débarquer aussi… dossier en phase de finalisation provenant d’Angleterre
Je te rejoins sur un certain nombre de choses, mais je pense aussi que le bricolage permanent d'Elsner puis de Digard en termes de système rend nos joueurs moins désirables. À part Gautier Lloris et nos gardiens, je ne vois pas un seul joueur qui ait été stabilisé à un poste depuis deux ans de ligue 1. Rien qu'en deux journées cette saison, Seko, Sanganté, Soumaré, Kechta, Youté, et les entrants Kyeremeh et Mambimbi ont déjà évolué dans des zones différentes.Sky&Navy a écrit : ↑28 août 2025 13:46 Et puis il y a des questions de profils aussi.
Lepaul c'est un 9, plutôt jeune, qui a mis 13 buts en 31 matchs l'année dernière.
Si on avait eu le même type de joueur, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on puisse aussi en tirer un bon prix.
Mais à l'instant T, on a un Soumaré qui a un profil assez particulier. Un ailier pas vraiment percutant, qui dispose d'un super jeu de tête mais ne fait pas des bons matchs quand il est positionné en 9... Pas facile de composer avec ça.
Kechta, je pense que son gabarit refroidit pas mal de recruteurs. Quand bien même tout le monde peut s'accorder sur le fait que ce soit un bon joueur, a-t-il vraiment les aptitudes pour aller taper plus haut?
Et puis on a Laurel et Hardy derrière, qui attendent le coup de fil du Réal Madrid mais offrent des prestations de bas de tableau ligue 2. (vous les reconnaitrez)
Et en parallèle, au delà de la communication c'est vrai pas toujours habile de nos dirigeants sur nos manques de moyens, il y a la gestion des fins de contrats...
Sanganté, Youté, Lloris, Kechta, N'Diaye, Soumaré, c'est 5 joueurs censés avoir une petite valeur marchande sont en fin de contrat au 30/06 prochain... Si pas de départ cet été ou pas de prolongation... C'est foutu
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !