[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par Momo-k »

chris4 a écrit : 18 juil. 2025 11:26 infoshac copié collé de infohac relayé par Manolo et la grande boucle est bouclée :hehe:
La grande boucle est encore loin de son épilogue parisien......
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

Bizarre ça nous ferait 3 arrières droits avec Zouaoui et Delaine
Edit mea culpa j'ai confondu avec les arrières gauches.
Poste AD doublé avec Négo 👌
Modifié en dernier par Judane le 18 juil. 2025 13:11, modifié 1 fois.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Judane a écrit : 18 juil. 2025 13:10 Bizarre ça nous ferait 3 arrières droits avec Zouaoui et Delaine
Zouaoui est à gauche avec Delaine, Nego a droite avec Doucouré.
Clément
Ligue 2
Ligue 2

Message par Clément »

Judane a écrit : 18 juil. 2025 13:10 Bizarre ça nous ferait 3 arrières droits avec Zouaoui et Delaine

Zouaoui et Délaine jouent à gauche, Nego et Doucoure à droite.

Par contre les 4 sont des latéraux offensifs, est ce que ça veut dire que Digard va reconduire une défense à 5 comme en début de saison dernière ? J’espère pas
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Clément a écrit : 18 juil. 2025 13:12

Par contre les 4 sont des latéraux offensifs, est ce que ça veut dire que Digard va reconduire une défense à 5 comme en début de saison dernière ? J’espère pas
Je ne pense pas que ça veuille dire que l'on va jouer à 5 derrière. C'est surtout que ça colle plus au style de jeu que veut mettre en place Digard.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Deco a écrit : 18 juil. 2025 13:26
Clément a écrit : 18 juil. 2025 13:12

Je ne pense pas que ça veuille dire que l'on va jouer à 5 derrière. C'est surtout que ça colle plus au style de jeu que veut mettre en place Digard.
Pourquoi a 5 derrière
Le 3/4/3 c'est surtout deux arrières offensif et 3 arrières centraux rapide qui savent relancer et ce replacer rapidement
C'est sur que si on repart avec les 3 centraux de l'année dernière ça ne marchera pas d'où peut-être le recrutement de centraux seka et thiare et peut-être d'autres
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Je ne sais pas si c'est envisageable mais un profil à la sekou mara pourrait etre intéressant devant, je pense qu'il est en manque de temps de jeu à strasbourg, pourquoi pas un prêt sec !
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Dans tous les cas, ce sera intéressant de voir si DD reste sur la tactique de la deuxième partie de saison dernière ou s'il la fera évoluer
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

J'ai lu sur, je ne sais plus quel article que le japonais aurait évoluerait aussi comme 6. Profil plutôt de remplacement de Mwanga?
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Pour info la prochaine signature sa sera le japonais d une source sur je suis en train de livrer des meubles pour le centre de formation et j ai parler avec le mec qui s occupe de sa et il me l'a bien dit après il espère vendre youte cette été après il vont essayer de chopé un attaquant
Cat
Division régionale
Division régionale

Message par Cat »

Nounouche a écrit : 18 juil. 2025 15:19 J'ai lu sur, je ne sais plus quel article que le japonais aurait évoluerait aussi comme 6. Profil plutôt de remplacement de Mwanga?
C’est plutôt un défenseur central mais il a effectivement aussi joué en 6 (une grosse quinzaine de titularisations cumulées sur les 3 dernières saisons à ce poste)
Peut-être le profil polyvalent que cherchait parfois à appliquer Digard dans ses défenses à 3 (un joueur à mi-chemin entre défenseur central et sentinelle selon la situation, profil que nous n’avions pas vraiment en stock)… donc numériquement ça pourrait le remplaçant de Mwanga même si profil un peu différent.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

francky16 a écrit : 18 juil. 2025 15:36 Pour info la prochaine signature sa sera le japonais d une source sur je suis en train de livrer des meubles pour le centre de formation et j ai parler avec le mec qui s occupe de sa et il me l'a bien dit après il espère vendre youte cette été après il vont essayer de chopé un attaquant
Super la confidentialité (pour le japonais) ! Car pour le reste, ce n'est un secret pour personne.

Toujours de gros doutes sur ces gens du club qui savent des choses alors que la prise de décision en interne est connue d'une toute petite poignée de personnes.

Je pense que la plupart des gens du club n'en savent pas plus que nous au travers des différents articles de presse.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhait

Message par Momo-k »

Quel mercato !

Quelle belle pantalonnade estivale…

Le PSG est disposé à entamer, avec ses grandes oreilles ,son safari international à coups de millions.

Pendant ce temps-là, nous, clubs “formateurs” — traduisez : clubs de troc et de dépannage — nous nous battons vaillamment pour arracher un jeune gaucher congolais prêté six mois par le FC Lausanne, pendant qu’un autre s’extasie sur le "profil intéressant" d’un latéral droit qui n’a jamais dépassé la D2 néerlandaise.

Mais qu’importe : “On a le meilleur centre de formation !” clament certains, la main sur le cœur et l’œil embué, comme s’ils récitaient un psaume. Soit. Nous formons, les autres ramassent. Quelle stratégie glorieuse. Quel génie comptable.

Mais rassurez-vous, tout va bien. On a recruté un milieu de terrain “polyvalent”, qui vient de Ligue 2 roumaine, et qui “a envie de prouver”. On nous parle encore de “valeurs” et de “projet sportif cohérent”. Tout ça pendant que les vrais talents se barrent plus vite que des abonnés Prime Vidéo après un multiplex du dimanche à 13h.

La vérité, mes amis, c’est que le football français est en train de devenir un championnat de stagiaires.

raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Attention la page FB infoshac annonce une recrue à venir
Je suis curieux maintenant 🧐
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

raphael76 a écrit : 18 juil. 2025 16:43 Attention la page FB infoshac annonce une recrue à venir
Je suis curieux maintenant 🧐
Ouais... la page Infos Hac a piqué l'image des cassettes vidéos utilisées par le club pour annoncer des recrues, sans rien de dire de plus, il y a 4h de cela...
Pour faire le buzz évidemment. Ou bien auraient-ils une vraie info ? :| :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Vaxxav76
National 3
National 3

Message par Vaxxav76 »

Ayumu Seko 25 ans défenseur central qui jouait a Zurich et peut évoluer comme 6 aussi international japonais
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Vaxxav76 a écrit : 18 juil. 2025 17:53 Ayumu Seko 25 ans défenseur central qui jouait a Zurich et peut évoluer comme 6 aussi international japonais
soit c'est une annonce officielle que tu nous fait, et dans ce cas ce n'est pas à la bonne place et non sourcé, soit tu nous informes d'une rumeur......dont on parle déjà depuis hier sur le forum (la quasi intégralité de la page 61 !!)
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 18 juil. 2025 18:14
Vaxxav76 a écrit : 18 juil. 2025 17:53 Ayumu Seko 25 ans défenseur central qui jouait a Zurich et peut évoluer comme 6 aussi international japonais
soit c'est une annonce officielle que tu nous fait, et dans ce cas ce n'est pas à la bonne place et non sourcé, soit tu nous informes d'une rumeur......dont on parle déjà depuis hier sur le forum (la quasi intégralité de la page 61 !!)
Peut être émet il simplement son opinion sur l’identité de notre future recrue …

waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 18 juil. 2025 18:17
Peut être émet il simplement son opinion sur l’identité de notre future recrue …
effectivement, je ne l'avais pas vu comme ça parce qu'il n'y a pas de citation du post auquel ce serait une réponse, désolé....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 18 juil. 2025 18:20
Momo-k a écrit : 18 juil. 2025 18:17

effectivement, je ne l'avais pas vu comme ça parce qu'il n'y a pas de citation du post auquel ce serait une réponse, désolé....
Les esprits et les strings se tendent en cette torpeur estivale.....😁

Répondre