[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Peut être une opportunité de marché pour en attirer d'autres a l'avenir.
-
- Ligue 2
Notre cellule recrutement étant un peu dyslexique ( on a récupéré Pembele alors qu'on attendait tous Dembelé) , j'espère de tout cœur, qu'on ne va pas se retrouver avec Mamadou Sakho à la place d'Ayumu Seko !!!Ayom a écrit : ↑17 juil. 2025 19:51 @Momo-k Tu as peut-être été vite sur la source, ce n'est pas l'équipe mais RMC Sport:
Un international japonais au Havre ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70073.html
(voir info à 15h44)
Malgré le rachat du club par Blue Crow, un groupe américain, le Havre ne roule pas sur l’or. D’autant plus que la DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale du club et ses indemnités de mutation. Mais la cellule recrutement du HAC regorge d’idées. Et la dernière en date pourrait bien être Ayumu Seko.
Le défenseur central de 25 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec les Grasshoppers, pourrait rapidement s’engager avec Le Havre. International japonais à sept reprises, Seko a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. De belles stats pour un joueur capable d’évoluer à la fois en défense centrale mais aussi en tant que latéral ou en milieu défensif.
Rémi Dumont
-
- Ligue 2
Et pour blue crow, de conclure des partenariats, de vendre des maillots au pays du soleil levant Etc etc.....bref, à terme, d'améliorer l'ordinaire
Je l’ai aussi lu sur le site de l’Equipe.Ayom a écrit : ↑17 juil. 2025 19:51 @Momo-k Tu as peut-être été vite sur la source, ce n'est pas l'équipe mais RMC Sport:
Un international japonais au Havre ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70073.html
(voir info à 15h44)
Malgré le rachat du club par Blue Crow, un groupe américain, le Havre ne roule pas sur l’or. D’autant plus que la DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale du club et ses indemnités de mutation. Mais la cellule recrutement du HAC regorge d’idées. Et la dernière en date pourrait bien être Ayumu Seko.
Le défenseur central de 25 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec les Grasshoppers, pourrait rapidement s’engager avec Le Havre. International japonais à sept reprises, Seko a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. De belles stats pour un joueur capable d’évoluer à la fois en défense centrale mais aussi en tant que latéral ou en milieu défensif.
Rémi Dumont
- Merineferet
- Ligue des Champions
Il est vrai que Youte semble être pas mal sollicité et on peut supposer, à lire ce que disait Roussier sur les transferts sortants,
que Sangante ne serait peut-être pas retenu par le club.
Voila, en tout cas, une info intéressante, merci Momo.
et j'éviterais le jeu de mot pour dire que le joueur est nippon, ni mauvais, c'est promis.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Oulà... Attention à ce que tu dis. En terme de physique, je pense en effet que Mamadou Sakho, il est grillé. Alors que Seko est une sauterelle bien vivante.waterproof a écrit : ↑17 juil. 2025 19:59Notre cellule recrutement étant un peu dyslexique ( on a récupéré Pembele alors qu'on attendait tous Dembelé) , j'espère de tout cœur, qu'on ne va pas se retrouver avec Mamadou Sakho à la place d'Ayumu Seko !!!
Perso, cette arrivée me plairait bien. Toutefois, elle serait peut-être conditionnée à un départ, comme le suggère @raphael76. Sauf si on joue à 3 au milieu de la défense.
Mouette & Sea, donc.

On peut également ajouter Thiaré dans l'équation. En cas de départ d'un des 3 et l'arrivée de Seko, on devrait être pas mal, je pense.

J'avoue ne pas suivre les clubs suisses ( hormis le Servette et l'ancien club d Hoareau)

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

-
Fodé Doucouré vers le Havre
Libre de tout contrat après avoir passé 2 saisons au Red Star, club avec lequel il a connu la remontée en Ligue 2, Fodé Doucouré, latéral droit de 24 ans devrait poursuivre sa carrière au Havre. L’international malien (4 sélections) va donc redécouvrir la Ligue 1, lui qui a été formé au Stade de Reims et qui a disputé 10 matches dans l’élite française entre 2020 et 2022. Le Havre, continue de recruter malin après que la DNCG ait prononcé un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations.
Source Rmc 16 juillet
- Merineferet
- Ligue des Champions
Au passage, sois le bienvenu sur ce forum et n'hésite pas à venir te présenter dans le sujet adéquat.
Ton pseudo donne envie d'en savoir plus.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- yotifoot76
- National 3
Que le club réussisse à garder nos forces vives , ce serait de toute façon plus efficace que tous les paris malins ou l'on joue à pile ou face.
En espérant que la nouvelle direction dispose de cette ligne de conduite.
PS: prend soin de toi ( cf Incendies à Martigues )

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Je pense que la direction du hac fait tout pour garder nos bons joueurs.
Pour le feu il est parti tout prêt de chez moi , merci aux pompiers pour leur courage et le travail effectué.

Fodé Doucouré en route vers le HAC ! 🩵
Libre après deux saisons au Red Star, où il a contribué à la montée en Ligue 2, Fodé Doucouré, latéral droit de 24 ans, devrait bientôt poser ses valises au Havre AC !