Pas de prime de but, de victoire ou de je ne sais quoi ici.
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
J'y aurai préféré un trio avec Naomi Campbell et Adriana Karembeu....

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ha bah évidemment c'est beaucoup plus intéressant de lire des poésies et jeux de mots que de le direMerineferet a écrit : ↑17 juil. 2025 16:49Si on ajoute à cela les commentaires pour se plaindre du forum, sans rien apporter de plus, je te confirme, cela peut en devenir totalement illisible.
Sans doute pas, mais c'est toujours appréciable, dans ce monde de brutes, de prendre les choses avec un peu d'humour.
Cela n'a jamais fait de mal à personne, au pire, on lit sans vraiment lire.
Et je pense que l'on a compris, à force d'être répété, que cela ne convient pas à tout le monde.
Mais l'équipe de modération, outre le fait de contribuer à ces blagues dignes du budget du club, n'y voient, en tout cas,
ni insulte, ni manque de respect entre membres.
Nous aussi, souhaitons débattre sur du concret.
Mais, à défaut, on prend les choses avec un minimum de légèreté.
(et je suis sûr que tu es capable de délicieux jeux de mots).
Puisque tu me vises , je te réponds, en prenant la peine de t'épargner une quelconque lecture au second voire même au troisième degré (ce qui constitue un défi pour moi, je te prie de me croire!)SanghaLH a écrit : ↑17 juil. 2025 17:07Ha bah évidemment c'est beaucoup plus intéressant de lire des poésies et jeux de mots que de le direMerineferet a écrit : ↑17 juil. 2025 16:49Si on ajoute à cela les commentaires pour se plaindre du forum, sans rien apporter de plus, je te confirme, cela peut en devenir totalement illisible.
Sans doute pas, mais c'est toujours appréciable, dans ce monde de brutes, de prendre les choses avec un peu d'humour.
Cela n'a jamais fait de mal à personne, au pire, on lit sans vraiment lire.
Et je pense que l'on a compris, à force d'être répété, que cela ne convient pas à tout le monde.
Mais l'équipe de modération, outre le fait de contribuer à ces blagues dignes du budget du club, n'y voient, en tout cas,
ni insulte, ni manque de respect entre membres.
Nous aussi, souhaitons débattre sur du concret.
Mais, à défaut, on prend les choses avec un minimum de légèreté.
(et je suis sûr que tu es capable de délicieux jeux de mots).
Que ma prose te déplaise ou te donne des crises d'urticaire m'en touche une sans toucher l'autre (pour reprendre l'expression du dernier Président avec un grand P)....
Que tu ne soit guère sensible à mon humour est ton droit le plus absolu...
De la même manière, j'éprouve une aversion profonde pour certains de tes posts que je considère parfois comme agressifs....
Et pour autant, je te respecte...
Pourquoi? car nous supportons les mêmes couleurs....
N'hésite pas à utiliser la fonction "ignorer", je ne t'en voudrais pas....
Je n'ai jamais cherché à plaire au plus grand monde et comme Merine l'a souligné, la légèreté dans un monde parfois cruel, lourd et violent est salvatrice....
Ecoute un peu Zazie (Zen restons zen....) , cela ne peut faire de mal
Je m'arrête là car aucune envie d'alimenter une quelconque polémique.....
Bonne soirée à toi

Le problème c'est qu'une fois où deux a la limite ça passe , mais toi c'est tous les jours plusieurs fois par jours à croire que tu dors sur le forum . Donc pour ma part c'est ridicule car je ne lis même plus t'es messages c'est simple a reconnaître ça parle pas foot et c'est des pavés qui prennent la moitié d'une page . Bonne continuation à tous moi je quitte ce forum polué
Malgré le rachat du club par Blue Crow, un groupe américain, le Havre ne roule pas sur l’or. D’autant plus que la DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale du club et ses indemnités de mutation. Mais la cellule recrutement du HAC regorge d’idées. Et la dernière en date pourrait bien être Ayumu Seko.
Le défenseur central de 25 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec les Grasshoppers, pourrait rapidement s’engager avec Le Havre. International japonais à sept reprises, Seko a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. De belles stats pour un joueur capable d’évoluer à la fois en défense centrale mais aussi en tant que latéral ou en milieu défensif.
Erratum : source RMC Sport

Dit-il en mettant les citations entières.

Je taquine. Je me suis permis de modifier ton post et de ne garder que la mention. Pour éviter les pavés.

A voir la véracité de cette info, mais pourquoi pas. Les joueurs japonais, de ce que je sais, sont courageux dans l'effort.

- Merineferet
- Ligue des Champions
As tu vu cela sur un réseau spécifique, ce n'est pas encore indiqué sur le site internet.
Tu as tout à fait raison là dessus et l'humour, s'il peut paraitre lourd, n'empêche pas le respect.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.

Un international japonais au Havre ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70073.html
(voir info à 15h44)
Malgré le rachat du club par Blue Crow, un groupe américain, le Havre ne roule pas sur l’or. D’autant plus que la DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale du club et ses indemnités de mutation. Mais la cellule recrutement du HAC regorge d’idées. Et la dernière en date pourrait bien être Ayumu Seko.
Le défenseur central de 25 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec les Grasshoppers, pourrait rapidement s’engager avec Le Havre. International japonais à sept reprises, Seko a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. De belles stats pour un joueur capable d’évoluer à la fois en défense centrale mais aussi en tant que latéral ou en milieu défensif.
Rémi Dumont
Exact lapsus c'est RMC sport....Ayom a écrit : ↑17 juil. 2025 19:51 @Momo-k Tu as peut-être été vite sur la source, ce n'est pas l'équipe mais RMC Sport:
Un international japonais au Havre ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70073.html
(voir info à 15h44)
Rémi Dumont