[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lost66
National 3
National 3

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par Lost66 »

TIBUI a écrit : 17 juil. 2025 13:39 Pourquoi pas une prime sur le nombre de buts?!
Pas de prime de but, de victoire ou de je ne sais quoi ici.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Un trio Soumaré Kadewere Mambimbi m'aurait tellement hypé...
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

TIBUI a écrit : 17 juil. 2025 14:11 Un trio Soumaré Kadewere Mambimbi m'aurait tellement hypé...
J'y aurai préféré un trio avec Naomi Campbell et Adriana Karembeu....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Elles ne sont plus toutes jeunes Momo !!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Momo-k a écrit : 17 juil. 2025 14:12
TIBUI a écrit : 17 juil. 2025 14:11 Un trio Soumaré Kadewere Mambimbi m'aurait tellement hypé...
J'y aurai préféré un trio avec Naomi Campbell et Adriana Karembeu....
C'est beau de rêver c'est même gratuit 😍
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Cavégoal a écrit : 17 juil. 2025 15:10 Elles ne sont plus toutes jeunes Momo !!
Moi non plus !

raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Est il envisageable de rester dans le thème du topic? Même si j’admets qu’il y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais je pense que vos élucubration n’intéressent guère la communauté du forum ….
Kaizer76
Division régionale
Division régionale

Message par Kaizer76 »

SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

J'avoue que le formu devient de moins en moins lisible. Entre les jeux de mots a deux balles et les poésies. Enfin bref
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Si on ajoute à cela les commentaires pour se plaindre du forum, sans rien apporter de plus, je te confirme, cela peut en devenir totalement illisible.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Merineferet a écrit : 17 juil. 2025 16:49Si on ajoute à cela les commentaires pour se plaindre du forum, sans rien apporter de plus, je te confirme, cela peut en devenir totalement illisible.
Ha bah évidemment c'est beaucoup plus intéressant de lire des poésies et jeux de mots que de le dire ☺️

Sans doute pas, mais c'est toujours appréciable, dans ce monde de brutes, de prendre les choses avec un peu d'humour.
Cela n'a jamais fait de mal à personne, au pire, on lit sans vraiment lire.
Et je pense que l'on a compris, à force d'être répété, que cela ne convient pas à tout le monde.
Mais l'équipe de modération, outre le fait de contribuer à ces blagues dignes du budget du club, n'y voient, en tout cas,
ni insulte, ni manque de respect entre membres.
Nous aussi, souhaitons débattre sur du concret.
Mais, à défaut, on prend les choses avec un minimum de légèreté.
(et je suis sûr que tu es capable de délicieux jeux de mots).
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

SanghaLH a écrit : 17 juil. 2025 17:07
Merineferet a écrit : 17 juil. 2025 16:49Si on ajoute à cela les commentaires pour se plaindre du forum, sans rien apporter de plus, je te confirme, cela peut en devenir totalement illisible.
Ha bah évidemment c'est beaucoup plus intéressant de lire des poésies et jeux de mots que de le dire ☺️

Sans doute pas, mais c'est toujours appréciable, dans ce monde de brutes, de prendre les choses avec un peu d'humour.
Cela n'a jamais fait de mal à personne, au pire, on lit sans vraiment lire.
Et je pense que l'on a compris, à force d'être répété, que cela ne convient pas à tout le monde.
Mais l'équipe de modération, outre le fait de contribuer à ces blagues dignes du budget du club, n'y voient, en tout cas,
ni insulte, ni manque de respect entre membres.
Nous aussi, souhaitons débattre sur du concret.
Mais, à défaut, on prend les choses avec un minimum de légèreté.
(et je suis sûr que tu es capable de délicieux jeux de mots).
Puisque tu me vises , je te réponds, en prenant la peine de t'épargner une quelconque lecture au second voire même au troisième degré (ce qui constitue un défi pour moi, je te prie de me croire!)

Que ma prose te déplaise ou te donne des crises d'urticaire m'en touche une sans toucher l'autre (pour reprendre l'expression du dernier Président avec un grand P)....

Que tu ne soit guère sensible à mon humour est ton droit le plus absolu...

De la même manière, j'éprouve une aversion profonde pour certains de tes posts que je considère parfois comme agressifs....

Et pour autant, je te respecte...

Pourquoi? car nous supportons les mêmes couleurs....

N'hésite pas à utiliser la fonction "ignorer", je ne t'en voudrais pas....

Je n'ai jamais cherché à plaire au plus grand monde et comme Merine l'a souligné, la légèreté dans un monde parfois cruel, lourd et violent est salvatrice....

Ecoute un peu Zazie (Zen restons zen....) , cela ne peut faire de mal

Je m'arrête là car aucune envie d'alimenter une quelconque polémique.....

Bonne soirée à toi

Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

@Momo-k

Le problème c'est qu'une fois où deux a la limite ça passe , mais toi c'est tous les jours plusieurs fois par jours à croire que tu dors sur le forum . Donc pour ma part c'est ridicule car je ne lis même plus t'es messages c'est simple a reconnaître ça parle pas foot et c'est des pavés qui prennent la moitié d'une page . Bonne continuation à tous moi je quitte ce forum polué
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Un international japonais au Havre ?

Malgré le rachat du club par Blue Crow, un groupe américain, le Havre ne roule pas sur l’or. D’autant plus que la DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale du club et ses indemnités de mutation. Mais la cellule recrutement du HAC regorge d’idées. Et la dernière en date pourrait bien être Ayumu Seko.

Le défenseur central de 25 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec les Grasshoppers, pourrait rapidement s’engager avec Le Havre. International japonais à sept reprises, Seko a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. De belles stats pour un joueur capable d’évoluer à la fois en défense centrale mais aussi en tant que latéral ou en milieu défensif.

Erratum : source RMC Sport
Modifié en dernier par Momo-k le 17 juil. 2025 19:59, modifié 1 fois.

Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

C'est bien un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Pour ma part j'apprécie beaucoup les messages de Momo qui permettent de prendre du recul au cinquième degré ( j'exagère un peu !). Le principal c'est de tous nous respecter et d'éviter l'agressivité. Après si cela gêne certains, il faut ne pas lire ou alors changer de forum. Rien n'oblige à venir ici.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Kevin kar a écrit : 17 juil. 2025 19:21et c'est des pavés qui prennent la moitié d'une page . Bonne continuation à tous moi je quitte ce forum polué
Dit-il en mettant les citations entières. :hehe:
Je taquine. Je me suis permis de modifier ton post et de ne garder que la mention. Pour éviter les pavés. :cote: ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Momo-k a écrit : 17 juil. 2025 19:26 Un international japonais au Havre ?
[...]
Source L EQUIPE
A voir la véracité de cette info, mais pourquoi pas. Les joueurs japonais, de ce que je sais, sont courageux dans l'effort.
"Deja, your head!" :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Momo-k a écrit : 17 juil. 2025 19:26Un international japonais au Havre ?

Source L EQUIPE
As tu vu cela sur un réseau spécifique, ce n'est pas encore indiqué sur le site internet.
Cavégoal a écrit : 17 juil. 2025 19:30Le principal c'est de tous nous respecter et d'éviter l'agressivité.
Tu as tout à fait raison là dessus et l'humour, s'il peut paraitre lourd, n'empêche pas le respect.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

@Momo-k Tu as peut-être été vite sur la source, ce n'est pas l'équipe mais RMC Sport ;) :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70073.html
(voir info à 15h44)
Malgré le rachat du club par Blue Crow, un groupe américain, le Havre ne roule pas sur l’or. D’autant plus que la DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale du club et ses indemnités de mutation. Mais la cellule recrutement du HAC regorge d’idées. Et la dernière en date pourrait bien être Ayumu Seko.

Le défenseur central de 25 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec les Grasshoppers, pourrait rapidement s’engager avec Le Havre. International japonais à sept reprises, Seko a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. De belles stats pour un joueur capable d’évoluer à la fois en défense centrale mais aussi en tant que latéral ou en milieu défensif.

Rémi Dumont
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Ayom a écrit : 17 juil. 2025 19:51 @Momo-k Tu as peut-être été vite sur la source, ce n'est pas l'équipe mais RMC Sport ;) :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70073.html
(voir info à 15h44)

Rémi Dumont
Exact lapsus c'est RMC sport....

Répondre