[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 14 juil. 2025 21:13
Djo a écrit : 14 juil. 2025 20:59Kouka négocie avec Salah pour une venue au hac.
Bah il peut revenir avec Mo dans ses bagages.
Pour Blue Crow ce serait un sacré coup stratégique. Guichet fermé à chaque rencontre assuré.
Y a juste la masse salariale qui ferait la tronche, mais ça passe...

:gene:
Augmentation de la capacité du stade à minimum 30 000
yotifoot76
National 3
National 3

Message par yotifoot76 »

Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
Solitaire
National
National

Message par Solitaire »

yotifoot76 a écrit : 15 juil. 2025 10:52 Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
Ça vos rien
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Exemple même de ce que je disais il y a deux jours…
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Solitaire a écrit : 15 juil. 2025 11:33
yotifoot76 a écrit : 15 juil. 2025 10:52 Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
Ça vos rien
Je viens de voir son parcours très mouvementé. C'était une pépite en jeune. Ca s'est mal passé avec Galtier à Lille et après il s'est perdu avec notamment la guerre en Ukraine.
Si on a quelques certitudes sur son état d'esprit, ça peut être un beau pari à relancer non?
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

JP1872 a écrit : 15 juil. 2025 12:25
Ça vos rien
Je viens de voir son parcours très mouvementé. C'était une pépite en jeune. Ca s'est mal passé avec Galtier à Lille et après il s'est perdu avec notamment la guerre en Ukraine.
Si on a quelques certitudes sur son état d'esprit, ça peut être un beau pari à relancer non?
Bah non JP voyons ça vaut rien selon solitaire donc pourquoi s’y intéresser ?
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

JP1872 a écrit : 15 juil. 2025 12:25
Ça vos rien
qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps: après Lille où il lui était reproché son manque d'investissement, il a atterri en 3 ème division Ukrainienne.....puis en D1 Ukrainienne, où il a fait une demi saison.....sans club depuis deux ans !!!......si personne n'en veux il y a forcément une raison
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Bonsoir, non
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

J'avoue que la réponse de @Solitaire manque un peu d'argument et de style.
Quant à savoir si Fares Bahlouli (et non Fares Bouhlali) peut apporter au milieu, il a l'air, comme le suggère Yoti, de s'être perdu en route.

Deux jeunes en prêt, du genre Mwanga et Diawara, je ne dis pas non.
"Deja, your head!" :hehe:
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

c’était dans les tuyaux, c'est officiel loic nego prolonge d'un an
Solitaire
National
National

Message par Solitaire »

Bioubz a écrit : 15 juil. 2025 13:06 J'avoue que la réponse de @Solitaire manque un peu d'argument et de style.
Quant à savoir si Fares Bahlouli (et non Fares Bouhlali) peut apporter au milieu, il a l'air, comme le suggère Yoti, de s'être perdu en route.

Deux jeunes en prêt, du genre Mwanga et Diawara, je ne dis pas non.
C est un peine 60 match en 10ans après Lille il avait signer en national c est pas pour rien
huggy
National
National

Message par huggy »

Moi bizarrement je trouve pas ça si con...
Dans le cadre d'un essai, pourquoi pas le tenter.
J'avais lu un article sur lui dans So foot, je crois, où il disait vouloir tenter de revenir en France.
Le gars a payé son manque de professionnamisme dans ses meilleurs années,mais il disait s'entretenir aujourd'hui physiquement et avoir mûri.
Son passage en Ukraine lui avait permis de relancer sa carrière à l'époque.

Il a 30 ans seulement je crois, a toujours envie de jouer...
On se souvient aussi que Abdou Toure avait très peu joué avant son retour en France chez nous pendant deux ans.

Si physiquement le gars pouvait revenir, on sait que techniquement c'est une vraie pointure.
Lesage forever
National 2
National 2

huggy a écrit : 15 juil. 2025 13:24 Moi bizarrement je trouve pas ça si con...
J'avais lu un article sur lui dans So foot, je crois, où il disait vouloir tenter de revenir en France.
Le gars a payé son manque de professionnamisme dans ses meilleurs années,mais il disait s'entretenir aujourd'hui physiquement et avoir mûri.

On se souvient aussi que Abdou Toure avait très peu joué avant son retour en France chez nous pendant deux ans.

Si physiquement le gars pouvait revenir, on sait que techniquement c'est une vraie pointure.
Pr moi il ne vaut guère mieux qu’un hachim mastour, promesse youtube a ses jeunes années avec qq grigris sympthiques mais il n’a jamais fait un bon match en ligue 1!! Abdou Touré avait plusieurs saisons pleines et avait fini capitaine du fc nantes ça n’a rien a voir!
huggy
National
National

Message par huggy »

Lesage forever a écrit : 15 juil. 2025 13:42
huggy a écrit : 15 juil. 2025 13:24 Moi bizarrement je trouve pas ça si con...

Pr moi il ne vaut guère mieux qu’un hachim mastour, promesse youtube a ses jeunes années avec qq grigris sympthiques mais il n’a jamais fait un bon match en ligue 1!! Abdou Touré avait plusieurs saisons pleines et avait fini capitaine du fc nantes ça n’a rien a voir!
Je ne comparais pas forcément les carrières des deux joueurs, simplement ce fait de ne pas avoir joué pendant deux ans.
Pour le reste tu as sûrement raison et ce n'est qu'une vague supposition de ma part, mais on a connu des tentatives de relance de carrière plus hasardeuses que ça (coucou Adriano)
Le mec aurait déjà tenté de se relancer en D2 sans succès, la question ne se poserait d'ailleurs même pas.
Pierre-76
Division départementale
Division départementale

Message par Pierre-76 »

Pour Touré voilà se que disait Paris Normandie.

Le vice-capitaine dispose en effet d’une option. Liée au maintien ? Eh bien non. À la signature de son contrat de deux ans, Touré a en effet validé une option automatique d’un an associée à un certain nombre de matches joués sur les deux saisons. Il en a disputé 28 en 2024-25, 30 en 2023-24. Quota atteint, et même dépassé selon Mathieu Bodmer. Contractuellement, le Franco-Guinéen reste donc lié au HAC jusqu’en juin 2026
Lesage forever
National 2
National 2

Bon si on en croit josue cassé un nouveau joueur sénégalais devrait signer chez nous...

Perso je mets une pièce sur yannick gomis, attaquant fiable de ligue 2, il plante pas mal de but a chypre depuis quelques saisons, ça pourrait etre pertinent
Coco

Message par Coco »

Je mettrais bien une pièce sur Nampalys Mendy perso, il a joué avec Bodmer, et pourrait venir renforcer notre entrejeu.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Coco a écrit : 15 juil. 2025 16:10 Je mettrais bien une pièce sur Nampalys Mendy perso, il a joué avec Bodmer, et pourrait venir renforcer notre entrejeu.
Je dis la même chose
Surtout qu'il a joué a nice et connais digard aussi
Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

Don diego a écrit : 15 juil. 2025 16:28
Coco a écrit : 15 juil. 2025 16:10 Je mettrais bien une pièce sur Nampalys Mendy perso, il a joué avec Bodmer, et pourrait venir renforcer notre entrejeu.
Je dis la même chose
Surtout qu'il a joué a nice et connais digard aussi
Ou alors juste une interview
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

Et Après...Le passage de la DNCG!

Gardien >
Titulaire : Mory, Remplaçant : Mpasi, Jeune : Argney,

Défense centrale >
Titulaire : Lloris, Remplaçant : Thiaré, Jeune : Zagadou, Vente* : Sangante(?), Youté(?), Recrue DC : (Van De Blaak, Pelmard : Prêt),

Défense latéral >
Titulaire : Zouaoui, Remplaçant : Delaine, Nego, Recrue DD : (Karsdorp/Dubois/Bijl),

Milieu >
Titulaire : Ndiaye, Remplaçant : Bouneb, Ebonog(?), Jeune : Mosengo(?), Zohouri(?), Vente* : Kechta(?), Touré(?), Recrue MC : (Haye/El Hankouri/Abid + Surprise Bodmer)

Ailier >
Titulaire : Soumaré, Remplaçant : Mambimbi, Kyeremeh, Recrue : ( Ounas/El Haddadi/Jahanbakhsh),

Attaquant >
Remplaçant : Logbo, Recrue BU : ( Boadu : Pret + Surprise Bodmer)

4 Titulaires + 4 possibles sans ventes
8 Remplaçants
4 Jeunes

Si on part sur un groupe de 24/26, on voit que le mercato et bloquer sans ventes...!?
Modifié en dernier par Zorblub le 15 juil. 2025 17:23, modifié 1 fois.
Répondre