Augmentation de la capacité du stade à minimum 30 000
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
- yotifoot76
- National 3
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Ça vos rienyotifoot76 a écrit : ↑15 juil. 2025 10:52 Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
Je viens de voir son parcours très mouvementé. C'était une pépite en jeune. Ca s'est mal passé avec Galtier à Lille et après il s'est perdu avec notamment la guerre en Ukraine.Solitaire a écrit : ↑15 juil. 2025 11:33Ça vos rienyotifoot76 a écrit : ↑15 juil. 2025 10:52 Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
Si on a quelques certitudes sur son état d'esprit, ça peut être un beau pari à relancer non?
Bah non JP voyons ça vaut rien selon solitaire donc pourquoi s’y intéresser ?JP1872 a écrit : ↑15 juil. 2025 12:25Je viens de voir son parcours très mouvementé. C'était une pépite en jeune. Ca s'est mal passé avec Galtier à Lille et après il s'est perdu avec notamment la guerre en Ukraine.Solitaire a écrit : ↑15 juil. 2025 11:33Ça vos rienyotifoot76 a écrit : ↑15 juil. 2025 10:52 Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
Si on a quelques certitudes sur son état d'esprit, ça peut être un beau pari à relancer non?
-
- Ligue 2
qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps: après Lille où il lui était reproché son manque d'investissement, il a atterri en 3 ème division Ukrainienne.....puis en D1 Ukrainienne, où il a fait une demi saison.....sans club depuis deux ans !!!......si personne n'en veux il y a forcément une raisonJP1872 a écrit : ↑15 juil. 2025 12:25Je viens de voir son parcours très mouvementé. C'était une pépite en jeune. Ca s'est mal passé avec Galtier à Lille et après il s'est perdu avec notamment la guerre en Ukraine.Solitaire a écrit : ↑15 juil. 2025 11:33Ça vos rienyotifoot76 a écrit : ↑15 juil. 2025 10:52 Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
-
- National 2
Bonsoir, nonyotifoot76 a écrit : ↑15 juil. 2025 10:52 Fares Bouhlali (milieu offensif 30 ans ex Lyon Monaco) qui c'est un peu perdu en Ukraine ces derniers temps est sans club aujourd'hui et cherche un nouveau challenge. Peut être une piste a explorer.
Quant à savoir si Fares Bahlouli (et non Fares Bouhlali) peut apporter au milieu, il a l'air, comme le suggère Yoti, de s'être perdu en route.
Deux jeunes en prêt, du genre Mwanga et Diawara, je ne dis pas non.

C est un peine 60 match en 10ans après Lille il avait signer en national c est pas pour rienBioubz a écrit : ↑15 juil. 2025 13:06 J'avoue que la réponse de @Solitaire manque un peu d'argument et de style.
Quant à savoir si Fares Bahlouli (et non Fares Bouhlali) peut apporter au milieu, il a l'air, comme le suggère Yoti, de s'être perdu en route.
Deux jeunes en prêt, du genre Mwanga et Diawara, je ne dis pas non.
Dans le cadre d'un essai, pourquoi pas le tenter.
J'avais lu un article sur lui dans So foot, je crois, où il disait vouloir tenter de revenir en France.
Le gars a payé son manque de professionnamisme dans ses meilleurs années,mais il disait s'entretenir aujourd'hui physiquement et avoir mûri.
Son passage en Ukraine lui avait permis de relancer sa carrière à l'époque.
Il a 30 ans seulement je crois, a toujours envie de jouer...
On se souvient aussi que Abdou Toure avait très peu joué avant son retour en France chez nous pendant deux ans.
Si physiquement le gars pouvait revenir, on sait que techniquement c'est une vraie pointure.
-
- National 2
Pr moi il ne vaut guère mieux qu’un hachim mastour, promesse youtube a ses jeunes années avec qq grigris sympthiques mais il n’a jamais fait un bon match en ligue 1!! Abdou Touré avait plusieurs saisons pleines et avait fini capitaine du fc nantes ça n’a rien a voir!huggy a écrit : ↑15 juil. 2025 13:24 Moi bizarrement je trouve pas ça si con...
J'avais lu un article sur lui dans So foot, je crois, où il disait vouloir tenter de revenir en France.
Le gars a payé son manque de professionnamisme dans ses meilleurs années,mais il disait s'entretenir aujourd'hui physiquement et avoir mûri.
On se souvient aussi que Abdou Toure avait très peu joué avant son retour en France chez nous pendant deux ans.
Si physiquement le gars pouvait revenir, on sait que techniquement c'est une vraie pointure.
Je ne comparais pas forcément les carrières des deux joueurs, simplement ce fait de ne pas avoir joué pendant deux ans.Lesage forever a écrit : ↑15 juil. 2025 13:42Pr moi il ne vaut guère mieux qu’un hachim mastour, promesse youtube a ses jeunes années avec qq grigris sympthiques mais il n’a jamais fait un bon match en ligue 1!! Abdou Touré avait plusieurs saisons pleines et avait fini capitaine du fc nantes ça n’a rien a voir!huggy a écrit : ↑15 juil. 2025 13:24 Moi bizarrement je trouve pas ça si con...
Pour le reste tu as sûrement raison et ce n'est qu'une vague supposition de ma part, mais on a connu des tentatives de relance de carrière plus hasardeuses que ça (coucou Adriano)
Le mec aurait déjà tenté de se relancer en D2 sans succès, la question ne se poserait d'ailleurs même pas.
Le vice-capitaine dispose en effet d’une option. Liée au maintien ? Eh bien non. À la signature de son contrat de deux ans, Touré a en effet validé une option automatique d’un an associée à un certain nombre de matches joués sur les deux saisons. Il en a disputé 28 en 2024-25, 30 en 2023-24. Quota atteint, et même dépassé selon Mathieu Bodmer. Contractuellement, le Franco-Guinéen reste donc lié au HAC jusqu’en juin 2026
-
- National 2
Perso je mets une pièce sur yannick gomis, attaquant fiable de ligue 2, il plante pas mal de but a chypre depuis quelques saisons, ça pourrait etre pertinent