Pareil...mais je me suis fait une raison

Pourquoi ne pas faire un sujet "jeux de mots, blagues en tout genre" pour regrouper tout cela au même endroit ?
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Pareil...mais je me suis fait une raison
Il a pas forcément tord 1 page entière de jeu de mot sur Delaine, vous filez un mauvais coton les garsMerineferet a écrit : ↑13 juil. 2025 15:57 @raphael76 je pense que le mode fais pas ci, fais pas ça ne te convient pas.
On pourrait croire que tu aimes pas ça, que tu aimes pas ci.
Cela sent le recyclé.
le jeu mot Mpasi… raphael76, JP1872 et Clement —>Merineferet a écrit : ↑13 juil. 2025 15:57 @raphael76 je pense que le mode fais pas ci, fais pas ça ne te convient pas.
On pourrait croire que tu aimes pas ça, que tu aimes pas ci.
Alfarela ce serait pas mal dans le profil à la sabbi.Lesage forever a écrit : ↑13 juil. 2025 17:04 Bin en l’état on a une défense capable de démarrer le championnat…
On ouvre les chantiers :
milieu : il nous faut au moins un 6 (lekhal ?) et un relayeur (ebonog trop juste selon moi)
Attaque : 1 avant centre (hassan serait le top mais je n’y crois plus) et 1 second attaquant capable de jouer aussi sur une aile… (profil a la sabbi quoi)
Djo a écrit : ↑13 juil. 2025 17:17Alfarela ce serait pas mal dans le profil à la sabbi.Lesage forever a écrit : ↑13 juil. 2025 17:04 Bin en l’état on a une défense capable de démarrer le championnat…
On ouvre les chantiers :
milieu : il nous faut au moins un 6 (lekhal ?) et un relayeur (ebonog trop juste selon moi)
Attaque : 1 avant centre (hassan serait le top mais je n’y crois plus) et 1 second attaquant capable de jouer aussi sur une aile… (profil a la sabbi quoi)
Encore heureux que Bodmer ne prévoit pas l'arrivée du défenseur du KSG Eislingen, Andreï Enculescu..... t'imagines le festival !!!
Ou cousin de cousin de Didier Domiwaterproof a écrit : ↑13 juil. 2025 17:31Encore heureux que Bodmer ne prévoit pas l'arrivée du défenseur du KSG Eislingen, Andreï Enculescu..... t'imagines le festival !!!![]()
Non les jeux de mots me dérangent pas au contraire je trouve ça drôle en général je dis juste que chacun a le droit de s’exprimer comme ils le souhaitent donc ce serait aussi agréable de ne pas dézinguer ceux qui postent une rumeur plus ou moins farfelue.Bioubz a écrit : ↑13 juil. 2025 16:35le jeu mot Mpasi… raphael76, JP1872 et Clement —>Merineferet a écrit : ↑13 juil. 2025 15:57 @raphael76 je pense que le mode fais pas ci, fais pas ça ne te convient pas.
On pourrait croire que tu aimes pas ça, que tu aimes pas ci.![]()
![]()
Désolé mais cela me fait rire. Mais peut-être n’avons-nous pas le droit dans ce Topic…![]()
![]()
Si un seul central part, Thiare pourrait faire l'affaire, si c'est deux il faudra recruter..... devant sur les ailes tu as oublié soumare..... c'est au milieu le gros chantier ( en plus d'un avant centre).....il faut remplacer numériquement mwanga Diawara et kuziaev...... ainsi que les joueurs sous contrat qui pourraient partir ( Touré Ndiaye kechta)..... Bouneb dans la rotation..... ebonog et bentoumi pour moi c'est trop faibleBioubz a écrit : ↑13 juil. 2025 17:55 @Lesage forever, effectivement, en défense, si Nego signe un nouveau contrat, on devrait être pas mal.
Attention toutefois si un (ou deux) central part. On pense à Lloris, Sanganté ou Youté. Il faudra remplacer.
Nous avons Aliou Thiaré qui est de retour.
Au milieu, il nous faut du bon. Comme l'était Mwanga.
Devant, comme tu l'as proposé. Une pointe et un joueur capable d'évoluer sur les ailes, pour complêter Mambimbi et Kyeremeh.
Ça dépend comment va jouer digardwaterproof a écrit : ↑13 juil. 2025 18:10Si un seul central part, Thiare pourrait faire l'affaire, si c'est deux il faudra recruter..... devant sur les ailes tu as oublié soumare..... c'est au milieu le gros chantier ( en plus d'un avant centre).....il faut remplacer numériquement mwanga Diawara et kuziaev...... ainsi que les joueurs sous contrat qui pourraient partir ( Touré Ndiaye kechta)..... Bouneb dans la rotation..... ebonog et bentoumi pour moi c'est trop faibleBioubz a écrit : ↑13 juil. 2025 17:55 @Lesage forever, effectivement, en défense, si Nego signe un nouveau contrat, on devrait être pas mal.
Attention toutefois si un (ou deux) central part. On pense à Lloris, Sanganté ou Youté. Il faudra remplacer.
Devant, comme tu l'as proposé. Une pointe et un joueur capable d'évoluer sur les ailes, pour complêter Mambimbi et Kyeremeh.
Que Va t'on faire de el hajjam et kandet Diawara ? C'est des salaires qui ne servent à rien , un peu comme confais housni et kitala l'année dernière....je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis juste qu'ils risquent de jouer peu voir pas du tout
Thiare peut être considéré comme une recrue. Il était très bon le peu de fois où je l’ai vu jouer. Bonne relance, sérénité, très bon jeu de tête et il est quand même très grand. Son prêt à Nancy est très positif, l’équipe est montée et il en a été un titulaire indiscutable, malgré les changements de coachs.waterproof a écrit : ↑13 juil. 2025 18:10Si un seul central part, Thiare pourrait faire l'affaire, si c'est deux il faudra recruter..... devant sur les ailes tu as oublié soumare..... c'est au milieu le gros chantier ( en plus d'un avant centre).....il faut remplacer numériquement mwanga Diawara et kuziaev...... ainsi que les joueurs sous contrat qui pourraient partir ( Touré Ndiaye kechta)..... Bouneb dans la rotation..... ebonog et bentoumi pour moi c'est trop faibleBioubz a écrit : ↑13 juil. 2025 17:55 @Lesage forever, effectivement, en défense, si Nego signe un nouveau contrat, on devrait être pas mal.
Que Va t'on faire de el hajjam et kandet Diawara ? C'est des salaires qui ne servent à rien , un peu comme confais housni et kitala l'année dernière....je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis juste qu'ils risquent de jouer peu voir pas du tout....et comme il faut baisser la masse salariale, on devrait logiquement baisser le nombre de joueurs
C est sûrement Zouaoui qui jouera devant lui. Pour ajuster des centres précisDon diego a écrit : ↑13 juil. 2025 18:19Ça dépend comment va jouer digardwaterproof a écrit : ↑13 juil. 2025 18:10Si un seul central part, Thiare pourrait faire l'affaire, si c'est deux il faudra recruter..... devant sur les ailes tu as oublié soumare..... c'est au milieu le gros chantier ( en plus d'un avant centre).....il faut remplacer numériquement mwanga Diawara et kuziaev...... ainsi que les joueurs sous contrat qui pourraient partir ( Touré Ndiaye kechta)..... Bouneb dans la rotation..... ebonog et bentoumi pour moi c'est trop faibleBioubz a écrit : ↑13 juil. 2025 17:55 @Lesage forever, effectivement, en défense, si Nego signe un nouveau contrat, on devrait être pas mal.
Que Va t'on faire de el hajjam et kandet Diawara ? C'est des salaires qui ne servent à rien , un peu comme confais housni et kitala l'année dernière....je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis juste qu'ils risquent de jouer peu voir pas du tout
Si il veut jouer en 3/4/3
Car delaine est plutôt un arrière gauche offensif a 3 défenseur centraux
Tu peux même rajouter une recrue au milieu car c’est léger 5 pour une saison je trouve.Manolo76 a écrit : ↑13 juil. 2025 20:28 Il manque pas mal de recrue à mon gout pour faire bonne figure en ligue 1
Gardien
Mory, Mpasi, Argney
Défense centrale
Sangante, Lloris, Youté, Thiaré
Défense latéral
Nego, Delaine, Zouaoui, Recrue
Milieu
Kechta, Touré, Ndiaye, Recrue, Recrue
Ailier
Soumaré, Kyeremeh, Mambimbi, Recrue
Attaquant
Recrue, Recrue
Je compte 6 nouvelles recrue pour avoir un bon groupe de 22 joueurs
ou 5 si Mambimbi à le niveau pour dépanner en 9
6 Milieu c'est beaucoup, 5 milieu c'est très bien dans un effectif je trouve, puis si l'on passent à un milieu à 2 cela ferait 4 milieu remplaçant...