[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par Momo-k »

onedok a écrit : 05 juil. 2025 14:09
titanhac76 a écrit : 05 juil. 2025 12:18 Loïc Tanzi
@Tanziloic
·
4h
Arrivé en fin de contrat à Caen, Godson Kyeremeh a signé au Havre
Vraiment pas emballé par ce recrutement.

J'en ai parlé cette semaine avec un fournisseur, assidu de d'Ornano, il était prêt à l'amener chez nous gratuitement s'il le fallait... Le portrait qu'il m'en a fait était loin d'être élogieux.

Pourvu qu'il le fasse mentir cette saison.
Peut être sera t'il prêté à Leganes ou cancun ?

Ce type de montage ne semble pas totalement improbable compte tenu de la nouvelle donne posée par la copropriété.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Pat Garande
Division régionale
Division régionale

Message par Pat Garande »

Momo-k a écrit : 05 juil. 2025 14:34
@Tanziloic
·
4h

Peut être sera t'il prêté à Leganes ou cancun ?

Ce type de montage ne semble pas totalement improbable compte tenu de la nouvelle donne posée par la copropriété.
Ce serait étonnant amha que Bodmer recrute des joueurs avec l'idée de les prêter. Surtout s'agissant d'un joueur de 25 ans.
Le recrutement devait déjà être bien avancé avant la vente effective du club, donc je ne vois pas BC avoir influé sur celui-ci.
huggy
National
National

Message par huggy »

onedok a écrit : 05 juil. 2025 14:09
@Tanziloic
·
4h
Vraiment pas emballé par ce recrutement.

J'en ai parlé cette semaine avec un fournisseur, assidu de d'Ornano, il était prêt à l'amener chez nous gratuitement s'il le fallait... Le portrait qu'il m'en a fait était loin d'être élogieux.

Pourvu qu'il le fasse mentir cette saison.
Moi non plus sur le papier.
Après, pas d'indemnité de transfert, surement pas gourmand au niveau salaire, 1 saison prometteuse en Nationale et plus rien à Caen, 25 ans.
On espérera que le contexte cannais ne l'a pas aidé à confirmer et qu'il peut se révéler chez nous.
Il va surtout renforcer l'effectif devant qui s'est dépeuplé, en compagnie du joueur Suisse.
LARIOUL

Message par LARIOUL »

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum même si je vous suis depuis à peu près 4 ans .
Je suis ravi de faire parti de la communauté ciel et marine .
Pour ceux qui souhaite en savoir un peu + sur moi , j'ai posté un message dans la rubrique présentation des membres.
Pour en venir au sujet du mercato, pour moi le gardien que l'on viens de signer venant de Clermont, je pense qu'il es largement du niveau de nos deux ex gardien.
Concernant l'attaquant qui viens de caen , il es vrai que ses stats font pas rêver surtout qu'il provient d'une équipe qui a fini bon dernier et sur laquelle je n'ai aucun sentiment affectueux tous comme pour l'ennemi rouennais, ceci dit attendons de voir car même si pour moi Casimir es au dessus , je pense pas que joujou soie un crack donc en lieu et place de celui-ci je pense pas que ce sera pire .
Enfin concernant l'attaquant qui proviens d'un club belge pareil je pense pas qu'il soie pire que housni .
Jattend de voir quand vraiment le mercato sera lancé , le faite d'avoir été racheté, si on peu attirer quelque joueurs bien au dessus de ces 3 recrues.
La saison sera dure comme les 2 précédentes mais temps que l'amour du maillot ,la combativité et le fait de rien lâché seront de rigueur je pense qu'on pourra se maintenir ....avec le soutien du peuple ciel et marine tous es possible ....allez le hac 💙🩵
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Un attaquant en provenance d un club belge, qui est ce?
LARIOUL

Message par LARIOUL »

chris4 a écrit : 05 juil. 2025 15:10 Un attaquant en provenance d un club belge, qui est ce?
Désolé je parlais de Félix maimbimbi mais autant pour moi il es en provenance de Suisse du fc saint gall et non de Belgique comme j'ai indiquer
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

Momo-k a écrit : 05 juil. 2025 14:34Peut être sera t'il prêté à Leganes ou cancun ?

Je serais vraiment surpris que ça arrive.

De prime abord, ça n'a pas vraiment l'air d'être la politique de BC, même si rien n'est impossible du point de vue d'une multipropriété.

Ensuite, comme le dit @Pat Garande on part sur un joueur de 25 balais, du "coin" et que le staff a dû pouvoir superviser pas mal de fois.

Je pense vraiment qu'on est sur un recrutement estampillé Bodmer et, comme mentionné par @mHACcauv, un foirage peut arriver de temps à autre.

Le seul révélateur, ce sera le terrain.

Croisons les doigts.
THE DRUG IS FOOTBALL
Maley
Ligue 2
Ligue 2

Message par Maley »

LARIOUL a écrit : 05 juil. 2025 14:46 Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum même si je vous suis depuis à peu près 4 ans .
Je suis ravi de faire parti de la communauté ciel et marine .
Pour ceux qui souhaite en savoir un peu + sur moi , j'ai posté un message dans la rubrique présentation des membres.
Pour en venir au sujet du mercato, pour moi le gardien que l'on viens de signer venant de Clermont, je pense qu'il es largement du niveau de nos deux ex gardien.
Concernant l'attaquant qui viens de caen , il es vrai que ses stats font pas rêver surtout qu'il provient d'une équipe qui a fini bon dernier et sur laquelle je n'ai aucun sentiment affectueux tous comme pour l'ennemi rouennais, ceci dit attendons de voir car même si pour moi Casimir es au dessus , je pense pas que joujou soie un crack donc en lieu et place de celui-ci je pense pas que ce sera pire .
Enfin concernant l'attaquant qui proviens d'un club belge pareil je pense pas qu'il soie pire que housni .
Jattend de voir quand vraiment le mercato sera lancé , le faite d'avoir été racheté, si on peu attirer quelque joueurs bien au dessus de ces 3 recrues.
La saison sera dure comme les 2 précédentes mais temps que l'amour du maillot ,la combativité et le fait de rien lâché seront de rigueur je pense qu'on pourra se maintenir ....avec le soutien du peuple ciel et marine tous es possible ....allez le hac 💙🩵
Bienvenue @LARIOUL
LARIOUL

Message par LARIOUL »

Merci maley pour ton accueil 👍
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

waterproof a écrit : 05 juil. 2025 11:18
Bioubz a écrit : 05 juil. 2025 10:36 Diaw = 2 ans.
Kyeremeh = 3 ans.

Il aurait signé jusque quand Mambimbi ? Quelqu'un sait ici ?
est-on vraiment certain qu'il ai réellement signé ?
A mon niveau, j'utilise le conditionnel.
Pour d'autres forumistes, c'est signé. Mais peut-être pas homologué tant que la DNCG n'a pas donné son feu vert.
"Deja, your head!" :hehe:
Novak
Division départementale
Division départementale

Message par Novak »

J'ai un grand respect pour Casimir pour ce qu'il a fait au Havre et qu'il soit parti par la petite porte.....Mais Joujou a un plus gros potentiel... Il y a une forte probabilité qu'il explosé tout en Italie tandis que Casimir à Auxerre je reste perplexe
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

C’est clair que ces signatures n’ont pas encore été présentées par le club, mais la reprise est proche et ils seront sûrement là lundi.
Trois recrues qui étaient pressenties depuis pas mal de temps. Elles rentrent dans une politique à moindre coût avec des joueurs qui comme souvent doivent se relancer à un moment clé de leur carrière.
Le terrain reste le seul juge donc pourquoi pas. Le caennais avait quand même une bonne cote en équipe jeunes, mais il a du mal à franchir le cap. Je me souviens quand même du match de coupe de France au stade, il avait fait une première mi-temps de feu. Il doit gagner en constances. Pour les deux autres, j’ai souvenir d’un bon gardien, supérieur à Desmas. Et le troisième, j’avais vu quelques matches de son équipe suisse, mais je me rappelle juste qu’ils avaient deux bons ailiers virevoltants, mais était il un des deux, peut-être.
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Je ne connais Kyeremeh que de nom, mais en voyant ses stats passées, je ne trouve pas qu'on perde au change en comparant avec joujou vendu 3 millions ou même casimir..
Kyeremeh 25 ans 135 match 18 buts 18 passes D
Casimir 24 ans 98 matchs 6 buts 11 passes D
Joujou 22 ans 63 matchs 1 but 5 passes D

(Bon ok, kyeremeh n'a pas 2 saisons de L1 a son actif...)

A voir son état d'esprit et sur le terrain si notre staff peut le sublimer....On a déjà vu des joueurs surprendre en changeant d'environnement...
Vaxxav76
National 3
National 3

Message par Vaxxav76 »

Et on ne parle plus du tout de prolongation de personnes bizarre aussi ça ? Non........
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Vaxxav76 a écrit : 05 juil. 2025 18:48 Et on ne parle plus du tout de prolongation de personnes bizarre aussi ça ? Non........
On ne peut pas prolonger des joueurs qui ne sont plus sous contrat.
Le club, pour les intéressés, leur a probablement proposé un nouveau contrat. On ne sait ni d'Eve, ni d'Adam, si des joueurs en fin de contrat ont reçu une offre, ou pas.
"Deja, your head!" :hehe:
Tha_Liks
Division régionale
Division régionale

Message par Tha_Liks »

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de St Gallen concernant Félix Mambimbi car comme beaucoup ici je ne connaissais même pas son existance, globalement il semble que les avis sont plutot unanime pour dire que le joueur possede agilité, vitesse, technique mais manque cruellement de sang froid devant le but, certains disent que cela est dû au manque de confiance de son entraineur mais en même temps le titulaire marque 14 buts dans la saison donc Mambimbi est resté remplacant une bonne partie de la saison et il semble que le reste du temps il était rattrapé par des petites blessures. Il semble que St Gallen voulait le prolonger.
Répondre