Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum même si je vous suis depuis à peu près 4 ans .
Je suis ravi de faire parti de la communauté ciel et marine .
Pour ceux qui souhaite en savoir un peu + sur moi , j'ai posté un message dans la rubrique présentation des membres.
Pour en venir au sujet du mercato, pour moi le gardien que l'on viens de signer venant de Clermont, je pense qu'il es largement du niveau de nos deux ex gardien.
Concernant l'attaquant qui viens de caen , il es vrai que ses stats font pas rêver surtout qu'il provient d'une équipe qui a fini bon dernier et sur laquelle je n'ai aucun sentiment affectueux tous comme pour l'ennemi rouennais, ceci dit attendons de voir car même si pour moi Casimir es au dessus , je pense pas que joujou soie un crack donc en lieu et place de celui-ci je pense pas que ce sera pire .
Enfin concernant l'attaquant qui proviens d'un club belge pareil je pense pas qu'il soie pire que housni .
Jattend de voir quand vraiment le mercato sera lancé , le faite d'avoir été racheté, si on peu attirer quelque joueurs bien au dessus de ces 3 recrues.
La saison sera dure comme les 2 précédentes mais temps que l'amour du maillot ,la combativité et le fait de rien lâché seront de rigueur je pense qu'on pourra se maintenir ....avec le soutien du peuple ciel et marine tous es possible ....allez le hac

🩵