Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Bioubz »

Momo-k a écrit : 12 juin 2025 07:44 Idem pour " monetisation"....
Bioubz a écrit : 11 juin 2025 19:40
Solitaire a écrit : 11 juin 2025 19:27 Pressentiment que ce n' est pas blue crow
C’est tout à fait possible.
Un certain Christophe M. serait également sur l’affaire et il n’y aurait plus qu’à monétiser.
content d’avoir remis une pièce dans le nourrain concernant cet épisode lunaire. ::d

PS : monnaie/tise, fallait bien que Momo réagisse. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Lost66
National 3
National 3

Message par Lost66 »

On peut objectivement penser que le rachat du HAC est en bonne voie. Le fait que la DNCG accepte de repousser l'audition du HAC va clairement dans ce sens.

Si ce rachat aboutit, je pense que l'on pourra tous remercier plus que chaleureusement Vincent Volpe. Même s'il n'aura jamais la même aura que Jean-Pierre Hureau, il a su avec intelligence donner les clés du camion à Roussier et Bodmer.

Bref, un joli tifo en son honneur lors du 1er match à domicile me paraît être une bonne idée.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Bioubz a écrit : 12 juin 2025 08:31
Momo-k a écrit : 12 juin 2025 07:44 Idem pour " monetisation"....
Bioubz a écrit : 11 juin 2025 19:40
Solitaire a écrit : 11 juin 2025 19:27 Pressentiment que ce n' est pas blue crow
C’est tout à fait possible.
Un certain Christophe M. serait également sur l’affaire et il n’y aurait plus qu’à monétiser.
content d’avoir remis une pièce dans le nourrain concernant cet épisode lunaire. ::d

PS : monnaie/tise, fallait bien que Momo réagisse. :cote:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Quelqu'un pourrait-il publier l'article du PN svp ou en faire un compte-rendu ?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Publié par mathelvin.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

on a aussi des articles fictifs écrits par Foot01........................ si on peut appeler ça un article.......
https://www.foot01.com/ligue1/dncg-le-h ... aud-455450
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Cet article...
Le gars se prétend journaliste?
Sans doute a t'il invalidé le module "déontologie".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 12 juin 2025 17:42 Cet article...
Le gars se prétend journaliste?
Sans doute a t'il invalidé le module "déontologie".
Il ne s'agit pas de journaliste.

Le nombre de barbarismes orthographiques à la ligne en témoigne....

A moins que son auteur n'ait abusé d'autres lignes.....sniff....

AVEHAC
National 3
National 3

Message par AVEHAC »

Toujours aucune nouvelle a l'approche du week-end..
La semaine prochaine risque d'etre cruciale pour notre avenir.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Je suis rassuré ( peut être à tort ) par la sérénité de nos dirigeants quant à l'impossibilité d'une rétrogradation administrative lors de la conférence de presse immédiatement consécutive au maintien .

L'enjeu - n'en déplaise à Jean Bière, aux stephanois et à quelques apprentis journaleux fâchés avec l'objectivité et l'orthographe, réside donc uniquement dans nos capacités/ financières de recrutement et / ou de rachat.

J'observe donc la situation avec une relative sérénité dépourvue d' empressement car n'oublions pas les acquéreurs foireux ayant fait couler des institutions du football français : les sochaliens et les pinardiers peuvent en témoigner....

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Troll ou vrai info ? (Il fait référence à une vente)

Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Troll....
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

j'en sais rien..., j'ai vu aussi un truc passé cet après midi que l'annonce de la vente du HAC sera faite demain pour 23M€. Par contre qui? mystere et boules de gomme
Comme on en parle maintenant, je vous le met tel quel, on verra bien demain lol
Benjamin01

Message par Benjamin01 »

Tu soulèves des points importants. Il est vrai que l’arrivée de Volpe s’est faite avec l’aide massive de la collectivité (exonération de loyer, rachat de Soquence…), pendant que les petites associations locales continuent de galérer. Le pacte d’actionnaires non respecté, les promesses financières envolées, et la mise à l’écart de Revault ont aussi de quoi décevoir.

Pour autant, même si Volpe a joué son jeu d’investisseur, on ne peut pas oublier que le HAC, ce n’est pas qu’un business : c’est une histoire, une identité, et surtout ses supporters. À nous de rester vigilants pour que le club ne perde pas son âme.
Trouvez votre Pop it pas cher pour des moments de détente accessibles à tous.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Deco a écrit : 13 juin 2025 21:08Troll....
Ce n'est a priori pas un troll. Plusieurs sources pas réputées pour mentir indiquent que c'est fait sans connaître l'identité de l'investisseur. Et puis si on décale la DNCG ce n'est pas pour rien. Maintenant wait and see. Il faudra en effet remercier Volpé si il a trouvé un repreneur sérieux pour sa présidence. Je trouve qu'on ne le remercie pas assez pour ses actions, son investissement ou encore le développement de l'equipe féminine. Ça m'étonnerait que ça soit Blue Craw car Bodmer a été clair, en cas de multi propriété il partira.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

"tout le Havre est au courant", bah non, en fait.
Même si plusieurs éléments peuvent laisser penser que c''est en bonne voie.
Attendons les annonces.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

HACISBACK a écrit : 14 juin 2025 06:07
Ce n'est a priori pas un troll. Plusieurs sources pas réputées pour mentir indiquent que c'est fait sans connaître l'identité de l'investisseur. Et puis si on décale la DNCG ce n'est pas pour rien. Maintenant wait and see. Il faudra en effet remercier Volpé si il a trouvé un repreneur sérieux pour sa présidence. Je trouve qu'on ne le remercie pas assez pour ses actions, son investissement ou encore le développement de l'equipe féminine. Ça m'étonnerait que ça soit Blue Craw car Bodmer a été clair, en cas de multi propriété il partira.
Si le fonctionnement reste assez similaire à aujourd’hui il n’a pas dit qu’il partirait.

Par contre si en effet il perdait en pouvoir etc, là oui ce serait un départ pour lui.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Oui je sais que ça a l'air bien parti pour qu'il y ait un rachat, je dis troll car moi aussi je peux balancer un message sur Twitter en disant "allez le HAC balance l'info, on est tous au courant" , tout le monde sait qu'un rachat est dans les tuyaux et que quelque chose devrait tomber d'ici peu.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 14 juin 2025 08:03 "tout le Havre est au courant", bah non, en fait.
Même si plusieurs éléments peuvent laisser penser que c''est en bonne voie.
Attendons les annonces.
En ce samedi matin ....dans la grande descente de tancarville , je fus doublé par une rutillante BMWX5 immatriculé 26 ( manifestement les plaques avaient été refaites)....

Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir en cette période quasi estivale un pull Serge blanco porté par le conducteur ainsi qu'un autocollant sur le flanc du vehicule faisant la promotion d'une compagnie d'helicoptere bresilienne....

J'eu un mal fou à identifier le passager , lequel arborait un crock top arc en ciel " Bois de Boulogne Style ".

Votre cher Maurice s'est donc dévoué pour suivre le véhicule et m'enquérir de la présence de cet investisseur mystère au sein de l'agglomération havraise....

Le véhicule se dirigeait, au mépris des règles élémentaire de conduite , vraisemblablement pour fuir les limiers d'Infos Hac facebook, vers l'entrée du Havre ....

Il finit sa course folle devant le Novotel se garant sur le trottoir devant l'entrée , manifestement heureux de faire ostentation de sa BMW après 6 mois de suspension l'ayant contraint à user d'une BM 4 pieds pour conduite sous l'emprise de kérosène....

Ma planque avec les fins limiers d'Infos Hac facebook ne dura pas longtemps puisque celui qui se présentait comme un investisseur milliardaire se fit éjecter à coup de pied aux fesses par le vigile de l'établissement, lequel évoqua des ardoises datant d'une dizaine d'années...

Le travesti sud américain accompagnant le gus rétorqua avec son accent portugais " tu ne m'avais pas dit que tu étais couvreur....."

Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Ça m'étonnerait que ça soit Blue Craw car Bodmer a été clair, en cas de multi propriété il partira.
Bodmer n'a pas son mot à dire, c'est Volpé qui tient seul les cordons de la bourse et qui veut récupérer sa mise.
On peut imaginer que Volpé souhaite vendre de préférence à des gens sérieux qui pourraient faire passer au HAC un step en terme financier et s'appuieraient sur la direction sportive actuelle qui a fait ses preuves mais sa préoccupation numéro 1, c'est l'argent qui est mis sur la table.
Si on lui proposait 100 millions pour un projet complètement bidon, il accepterait (et je ne critique pas, c'est humain).
Ce qu'il faut espérer, c'est que si le club est vendu à une multipropriété (perso, je pense que ça sera le cas), les nouveaux acquéreurs soient dans un projet sérieux et respectueux des hommes qui ont mis le club là où il est aujourd'hui et qu'on ne tombe pas dans les dérives de la multipropriété.
Je pense que Bodmer a peur des potentielles dérives qu'on connait, maintenant, si on lui donne un peu plus de moyens et qu'on le laisse bosser, je pense que ça peut lui convenir de rester.
Si on ne lui impose pas des recrutements de joueurs issues du des clubs satellites, qu'on lui ouvre des carnets d'adresses auxquels il n'avait pas accès jusqu'ici, je pense même que ça peut être un plus.
Wait and see
Répondre