content d’avoir remis une pièce dans le nourrain concernant cet épisode lunaire.

PS : monnaie/tise, fallait bien que Momo réagisse.

Re: Le Havre est toujours à vendre
content d’avoir remis une pièce dans le nourrain concernant cet épisode lunaire.
Il ne s'agit pas de journaliste.Merineferet a écrit : ↑12 juin 2025 17:42 Cet article...
Le gars se prétend journaliste?
Sans doute a t'il invalidé le module "déontologie".
Ce n'est a priori pas un troll. Plusieurs sources pas réputées pour mentir indiquent que c'est fait sans connaître l'identité de l'investisseur. Et puis si on décale la DNCG ce n'est pas pour rien. Maintenant wait and see. Il faudra en effet remercier Volpé si il a trouvé un repreneur sérieux pour sa présidence. Je trouve qu'on ne le remercie pas assez pour ses actions, son investissement ou encore le développement de l'equipe féminine. Ça m'étonnerait que ça soit Blue Craw car Bodmer a été clair, en cas de multi propriété il partira.
Si le fonctionnement reste assez similaire à aujourd’hui il n’a pas dit qu’il partirait.HACISBACK a écrit : ↑14 juin 2025 06:07Ce n'est a priori pas un troll. Plusieurs sources pas réputées pour mentir indiquent que c'est fait sans connaître l'identité de l'investisseur. Et puis si on décale la DNCG ce n'est pas pour rien. Maintenant wait and see. Il faudra en effet remercier Volpé si il a trouvé un repreneur sérieux pour sa présidence. Je trouve qu'on ne le remercie pas assez pour ses actions, son investissement ou encore le développement de l'equipe féminine. Ça m'étonnerait que ça soit Blue Craw car Bodmer a été clair, en cas de multi propriété il partira.
Oui je sais que ça a l'air bien parti pour qu'il y ait un rachat, je dis troll car moi aussi je peux balancer un message sur Twitter en disant "allez le HAC balance l'info, on est tous au courant" , tout le monde sait qu'un rachat est dans les tuyaux et que quelque chose devrait tomber d'ici peu.HACISBACK a écrit : ↑14 juin 2025 06:07Ce n'est a priori pas un troll. Plusieurs sources pas réputées pour mentir indiquent que c'est fait sans connaître l'identité de l'investisseur. Et puis si on décale la DNCG ce n'est pas pour rien. Maintenant wait and see. Il faudra en effet remercier Volpé si il a trouvé un repreneur sérieux pour sa présidence. Je trouve qu'on ne le remercie pas assez pour ses actions, son investissement ou encore le développement de l'equipe féminine. Ça m'étonnerait que ça soit Blue Craw car Bodmer a été clair, en cas de multi propriété il partira.
En ce samedi matin ....dans la grande descente de tancarville , je fus doublé par une rutillante BMWX5 immatriculé 26 ( manifestement les plaques avaient été refaites)....Merineferet a écrit : ↑14 juin 2025 08:03 "tout le Havre est au courant", bah non, en fait.
Même si plusieurs éléments peuvent laisser penser que c''est en bonne voie.
Attendons les annonces.
Bodmer n'a pas son mot à dire, c'est Volpé qui tient seul les cordons de la bourse et qui veut récupérer sa mise.