Si je comprend bien,s'il y a des problèmes lors du match Saint Etienne-Toulouse on leur enlève un point
LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Toute façon la ligue elle et pas crédible. Elle fait en fonction des clubs. C'est comme une mafia
Non mais clairement ça devient la porte ouverte aux impunités dans un stade en fait
Tu jettes des trucs sur les joueurs ou arbitres mais tu risques rien c’est cadeau quand même
Je suis pas aussi debile mais la sanction elle n’a aucun sensSanghaLH a écrit : ↑07 mai 2025 20:50Je te conseille pas de le fairele hac prendrai 5 huis clos et 4 points en moins
Conclusion: mieux vaut viser les arbitres que les joueurs...
OU plutôt jeter du métal que du plastique... au choix!
Hallucinant quand même.
On a plus qu'à faire le boulot sur le terrain !!!
Aucune crédibilité dans les sanctions.

- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Jean de la Fontaine faisait certainement référence à la commission de discipline de la ligue et à ses décisions à deux vitesses !!!
Prenons acte de cette sentence inique et gagnons notre maintien sur le terrain !!!! Ça va en emmerder plus d'un . ...
Des pourris.
C'était sûr que saint té aurait rien de direct , comme lyon qui va être rétrogradé parce que en dette, rigolade.
Par contre un petite club comme LE HAVRE c'est sûr que eux ils y ont droit direct.
tout à fait çaFabi1 a écrit : ↑08 mai 2025 09:34 """ Suivant que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront noir ou blanc ...."""
Jean de la Fontaine faisait certainement référence à la commission de discipline de la ligue et à ses décisions à deux vitesses !!!
Prenons acte de cette sentence inique et gagnons notre maintien sur le terrain !!!! Ça va en emmerder plus d'un . ...

"Alors, que pouvez-vous attendre pour l'avenir ? Eh bien, notre activité football mondiale hautement intégrée commence à enregistrer des progrès importants vers la rentabilité, grâce à l'augmentation des revenus, à la baisse des dépenses liées aux joueurs, à l'augmentation de la valeur de l'effectif et à la hausse des revenus liés aux transferts de joueurs"
Bon... je ne suis pas dans leurs comptes mais en quoi l ol enregistre des progres importants vers la rentabilité ?
- Augmentation des revenus ? Lesquels ? (je ne pense pas que leur billeterie a soudainement explosé, ni leur merchandising)
- Baisse des dépenses liées aux joueurs : on va dire qu en ayant degraissé, la masse salariale est forcement moindre.
- Augmentation de la valeur de l effectif ? euh... entre le groupe au 1er aout et celui du 1er mai, la valeur totale de l effectif a du forcement tomber puisque l ol a vendu. Apres admettons que certains joueurs ont pris de la valeur (dites moi lesquels!) mais d autres en ont forcement perdu egalement.
- Hausse des revenus liés aux transferts de joueurs : oui, avec toutes les ventes, c est probable. Mais en se separant de leurs joueurs cotés, il reste les moins cotés aujourdhui, et du coup difficile de se projeter en affirmant que les hausses de ces revenus transferts continueront a augmenter (je pense plutot le contraire !)
Je ne vois pas concretement ce qui pourrait rassurer la dncg dans les propos de textor, qui ressemblent a des belles paroles sans rien derriere. Surtout que le club n a plus vraiment d actifs (si j ai bien suivi!) excepté son stade invendable.
On se dit qu on ne va pas sanctionner l ol d une relegation, le club est tros gros, appuis politiques tout ca... Mais je pensais la meme chose pour bordeaux et on connait la fin de l histoire. Bref, les supporters lyonnais peuvent etre inquiets de la gestion faite de leur cowboy.

Et concernant Lyon. Qui les a laissés recruter au mercato d'hiver pour des sommes exorbitantes alors qu'ils étaient au fond du classement la saison passée ?

- titanhac76
- Ligue Europa