LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Didhac76
National 3
National 3

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Didhac76 »

raphael76 a écrit : 07 mai 2025 20:33 Donc ils perdent un point mais pas vraiment en fait
Si je comprend bien,s'il y a des problèmes lors du match Saint Etienne-Toulouse on leur enlève un point
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Didhac76 a écrit : 07 mai 2025 20:46
raphael76 a écrit : 07 mai 2025 20:33 Donc ils perdent un point mais pas vraiment en fait
Si je comprend bien,s'il y a des problèmes lors du match Saint Etienne-Toulouse on leur enlève un point
Toute façon la ligue elle et pas crédible. Elle fait en fonction des clubs. C'est comme une mafia
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

SanghaLH a écrit : 07 mai 2025 20:47
Toute façon la ligue elle et pas crédible. Elle fait en fonction des clubs. C'est comme une mafia
Non mais clairement ça devient la porte ouverte aux impunités dans un stade en fait
Tu jettes des trucs sur les joueurs ou arbitres mais tu risques rien c’est cadeau quand même
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

raphael76 a écrit : 07 mai 2025 20:49
Non mais clairement ça devient la porte ouverte aux impunités dans un stade en fait
Tu jettes des trucs sur les joueurs ou arbitres mais tu risques rien c’est cadeau quand même
Je te conseille pas de le faire 😅 le hac prendrai 5 huis clos et 4 points en moins
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

SanghaLH a écrit : 07 mai 2025 20:50
raphael76 a écrit : 07 mai 2025 20:49

Je te conseille pas de le faire 😅 le hac prendrai 5 huis clos et 4 points en moins
Je suis pas aussi debile mais la sanction elle n’a aucun sens
AVEHAC
National 3
National 3

Message par AVEHAC »

Quand Payet avait pris la bouteille dans la tête, Lyon avait pris un point en moins...
Conclusion: mieux vaut viser les arbitres que les joueurs...
OU plutôt jeter du métal que du plastique... au choix!

Hallucinant quand même.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

1 point avec sursis, autrement dit .......... rien !!! C'est un bon message envoyé aux supporters ! Cette décision est pour le moins curieuse ...
On a plus qu'à faire le boulot sur le terrain !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
CASHAC
Division départementale
Division départementale

Message par CASHAC »

et les envoyer en L2 samedi soir...
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Si nous avons un expatrié vivant à Saint-Étienne s’il peut aller à GG contre Toulouse jeter une pièce sur l’arbitre pour faire sauter le sursis
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est clair c'est n'importe quoi cette commission.
Aucune crédibilité dans les sanctions.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Vous vous attendiez à quoi ? Déjà ils leur avaient offert la victoire en ne mettant pas de rouge à Stassin, ensuite la commission de discipline n'avait pas prononcé de huit clos à titre conservatoire, Tardieu, Cardona et Moueffek n'avaient pris que des matchs avec sursis ; il était évident qu'il n'y aurait pas de sanction ou une parodie de sanction comme l'avait été l'arbitrage du match.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

On parle d'une pièce de .....2 centimes sur la tête d'un arbitre de touche et pour cela un ITT d'un jour. Merde un ITT pour 2 centimes... Et pour un avion en papier ? Des grands guignols à la commission, j'ai pas d'autres mots. Les mecs et les filles aussi d'ailleurs, pas de conneries, ne balancez pas vos papiers par terre vous aurez un sursis de stade :mdr1: :drapo:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

eric.la a écrit : 08 mai 2025 00:31Et pour un avion en papier ?
Dupraz, si tu nous lis.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

""" Suivant que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront noir ou blanc ...."""

Jean de la Fontaine faisait certainement référence à la commission de discipline de la ligue et à ses décisions à deux vitesses !!!

Prenons acte de cette sentence inique et gagnons notre maintien sur le terrain !!!! Ça va en emmerder plus d'un . ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Des pourris.
C'était sûr que saint té aurait rien de direct , comme lyon qui va être rétrogradé parce que en dette, rigolade.
Par contre un petite club comme LE HAVRE c'est sûr que eux ils y ont droit direct.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Fabi1 a écrit : 08 mai 2025 09:34 """ Suivant que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront noir ou blanc ...."""

Jean de la Fontaine faisait certainement référence à la commission de discipline de la ligue et à ses décisions à deux vitesses !!!

Prenons acte de cette sentence inique et gagnons notre maintien sur le terrain !!!! Ça va en emmerder plus d'un . ...
tout à fait ça :drapo:
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Textor a fait un communiqué, je vous passe les paragraphes inutiles pour mettre ce qui me parait le plus pertinent :

"Alors, que pouvez-vous attendre pour l'avenir ? Eh bien, notre activité football mondiale hautement intégrée commence à enregistrer des progrès importants vers la rentabilité, grâce à l'augmentation des revenus, à la baisse des dépenses liées aux joueurs, à l'augmentation de la valeur de l'effectif et à la hausse des revenus liés aux transferts de joueurs"

Bon... je ne suis pas dans leurs comptes mais en quoi l ol enregistre des progres importants vers la rentabilité ?

- Augmentation des revenus ? Lesquels ? (je ne pense pas que leur billeterie a soudainement explosé, ni leur merchandising)
- Baisse des dépenses liées aux joueurs : on va dire qu en ayant degraissé, la masse salariale est forcement moindre.
- Augmentation de la valeur de l effectif ? euh... entre le groupe au 1er aout et celui du 1er mai, la valeur totale de l effectif a du forcement tomber puisque l ol a vendu. Apres admettons que certains joueurs ont pris de la valeur (dites moi lesquels!) mais d autres en ont forcement perdu egalement.
- Hausse des revenus liés aux transferts de joueurs : oui, avec toutes les ventes, c est probable. Mais en se separant de leurs joueurs cotés, il reste les moins cotés aujourdhui, et du coup difficile de se projeter en affirmant que les hausses de ces revenus transferts continueront a augmenter (je pense plutot le contraire !)

Je ne vois pas concretement ce qui pourrait rassurer la dncg dans les propos de textor, qui ressemblent a des belles paroles sans rien derriere. Surtout que le club n a plus vraiment d actifs (si j ai bien suivi!) excepté son stade invendable.
On se dit qu on ne va pas sanctionner l ol d une relegation, le club est tros gros, appuis politiques tout ca... Mais je pensais la meme chose pour bordeaux et on connait la fin de l histoire. Bref, les supporters lyonnais peuvent etre inquiets de la gestion faite de leur cowboy.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Attention, Textor fait toujours le même tour de passe-passe : il ne parle pas de l'ol mais de Eagle Football Group
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Autant d'attente pour - 1 point avec sursis ... :hehe:

Et concernant Lyon. Qui les a laissés recruter au mercato d'hiver pour des sommes exorbitantes alors qu'ils étaient au fond du classement la saison passée ? 🤔
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Et Bordeaux 100 M de dettes ? L'autre "idiot" à fusillé ses 3 clubs....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Répondre