EXPAT95 a écrit : ↑10 oct. 2021 23:21
philippe31 a écrit : ↑10 oct. 2021 23:11
EXPAT95 a écrit : ↑10 oct. 2021 23:06
Bien sûr qu'il y a de la magouille, il faut être supporter franchouillard pour ne pas le voir. La vérification par la VAR n'a même pas duré une minute dans le cas du but de Mbappé, il n'y a pas eu vérification des images. Je suis français mais je n'aime pas voir mon équipe gagner comme cela. Cela fait 2 matchs que ça se produit et ce n'est pas comme ça que l'équipe va progresser.
Mais non expat95!
Revoit les images du but de Mbappe, tu verras bien. Pas la peine de faire de l’auto flagellation non plus !!
Pas
Justement je viens de les regarder ; le défenseur essaye de prendre le ballon mais ce n'est pas net qu'il le touche.
Mais bon si vous voulez que la France mérite sa victoire, je m'incline devant tant de supporters aveugles.
Plusieurs choses par rapport a tes commentaires:
- La Belgique est au dessus de la France: oui, sur une mi-temps, ils se sont effondre en 2eme mi-temps, la France a joue plus haut, a mis plus d'agressivite, et a ete recompense. Un match c'est 90mn, pas 45mn, pas la faute des Francais si les Bleges ont peche physiquement. De plus, le banc Francais est bien plus fourni que le Belge. Intrinsequement, la Belgique, au joueur par joueur, est meilleur mais ca n'a jamais fait gagne des matchs.
- L'Espagne est au dessus de la France: oui, dans le jeu de possession, mais DD laisse volontiers la balle a l'adversaire, c'est assume. Tu n'aimes pas, c'est pas son probleme. C'est pas la faute a DD si l'espagne joue sans 9 depuis 15 ans. Il y a guere eu que Torres et Silva pour faire illusion et pour donner un semblant de striker.
- La France ne merite pas sa victoire: Un match de Foot ne se joue pas au merite (Dixit Guy Roux), sinon la France auraient 2 etoiles sur son maillot (Seville 82) et le HAC serait en D1 (Remember Bourg en bresse).
En revanche, meme si le defenseur l'effleure, la regle dit "Intentionel", c'est tres complique a analyser, mais si tu veux pas arreter un match 15mn pour que le pinguoin dans le bus prenne la decision, tu acceptes la decision de l'arbitre de champs. Perso, j'aurais refuse ce but, mais je comprends la difficulte de la decision.
Boujoux!