[Equipe(s) de France de foot]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 10 oct. 2021 18:48 C'est vrai qu'il est vraiment de mauvaise foi ce "philippe31", même avec les liens très précis il nie encore l'évidence.
Comme je le disais à Rodjor, Si tu considères que je suis de mauvaise fois, parce j’ai une façon différente de voir les choses, ok !
Si tu estimez avoir raison, pas de problème, je m’incline et vos preuves sont justifiées, comme ça, c’est réglé
Je le répète, chacun son opinion !
Bon , on arrête la, je respecte votre opinion et votre avis, mais de toutes façons, on ne sera pas d’accord , mais si vous pensez avoir raison, c’est l’essentier !
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Donc, pour aller dans le sens de ce que disait et démontrait rodjor, même si c’est pénible, espérons que l’on va déjouer pour faire échouer les espagnols ...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Bon la VAR remporte la ligue des nations :/
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 22:44 Bon la VAR remporte la ligue des nations :/
Alors figurés-toi que c’est ce je pensais aussi , mais D’après un commentateur, la passe a Mbappe est touchée par un espagnol qui le remet en jeu : Explication qui m’a été fournie par notre très distingué et expérimenté fab1 🙂
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Les champions de l'arbitrage bidon, oui :ghee:
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Rodjor a écrit : 10 oct. 2021 22:46 ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS
Deux beaux matchs contre la Belgique et l'Espagne.
Après Oui on reste les champions, comme dit Pogba c'est toujours bon d'aller chercher des trophées.

Allez La France ! 💪 🇫🇷
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 10 oct. 2021 22:46 ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS
SUPER, maintenant, la CM !!
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 22:52 Les champions de l'arbitrage bidon, oui :ghee:
Si tu veux ...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 10 oct. 2021 22:51
EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 22:44 Bon la VAR remporte la ligue des nations :/
Alors figurés-toi que c’est ce je pensais aussi , mais D’après un commentateur, la passe a Mbappe est touchée par un espagnol qui le remet en jeu : Explication qui m’a été fournie par notre très distingué et expérimenté fab1 🙂
Oui, d'après un commentateur ; mais tu as vu les images qui le prouvent toi ? Tout comme contre la Belgique on n'a pas vu les images qui montraient pourquoi le but de Lukaku avait été considéré comme hors jeu.

La FIFA voulait que la France gagne et la France a gagné, sans gloire malheureusement :/
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 22:54
Oui, d'après un commentateur ; mais tu as vu les images qui le prouvent toi ? Tout comme contre la Belgique on n'a pas vu les images qui montraient pourquoi le but de Lukaku avait été considéré comme hors jeu.

La FIFA voulait que la France gagne et la France a gagné, sans gloire malheureusement :/
Eh bien non, comme tout le monde, je ne l’ai pas vu , ça ne se voit qu’a la VAR.
On dira que la France gagne grâce à un fait de jeu .
Mais rappelle toi ce que je t’ai dit, le 1er but de Lukaku, lui, n’est pas valable !
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Ils viennent de la montrer sous un autre angle effectivement un espagnol la touche et remet Mbappé en jeu.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Domcan a écrit : 10 oct. 2021 22:59 Ils viennent de la montrer sous un autre angle effectivement un espagnol la touche et remet Mbappé en jeu.
Merci Domcan de remettre les pendules à l'heure, pas de magouille comme certains le prétendent sans preuve.
A croire qu'ils auraient voulu que les espagnols gagnent. Incroyable.
Modifié en dernier par Rodjor le 10 oct. 2021 23:04, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Cette ligue des nations est tout ce que je déteste dans le foot ; on voit du beau football et au final on favorise l'équipe que l'on veut voir gagner. La Belgique était au-dessus de la France et on lui vole sa qualification, l'Espagne était au-dessus de la France et on l'empêche d'aller aux prolongations. C'était un beau match sauf la fin où la fifa se décrédibilise totalement.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Rodjor a écrit : 10 oct. 2021 23:03
Domcan a écrit : 10 oct. 2021 22:59 Ils viennent de la montrer sous un autre angle effectivement un espagnol la touche et remet Mbappé en jeu.
Merci Domcan de remettre les pendules à l'heure, pas de magouille comme certains le prétendent sans preuve.
Bien sûr qu'il y a de la magouille, il faut être supporter franchouillard pour ne pas le voir. La vérification par la VAR n'a même pas duré une minute dans le cas du but de Mbappé, il n'y a pas eu vérification des images. Je suis français mais je n'aime pas voir mon équipe gagner comme cela. Cela fait 2 matchs que ça se produit et ce n'est pas comme ça que l'équipe va progresser.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 10 oct. 2021 22:59

Ils viennent de la montrer sous un autre angle effectivement un espagnol la touche et remet Mbappé en jeu.
En effet, je viens aussi de revoir les images sur infosport (Canal) : C’est bien net, on voit le ballon pour Mbappe dévie par un espagnol donc voilà.
En revanche sur le 1er but de Oyarzabal, j’ai aussi revu les images, et pour moi, il est HJ au départ de l’attaque, donc but pas valable !!
Modifié en dernier par philippe31 le 11 oct. 2021 08:20, modifié 3 fois.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 23:06
Bien sûr qu'il y a de la magouille, il faut être supporter franchouillard pour ne pas le voir. La vérification par la VAR n'a même pas duré une minute dans le cas du but de Mbappé, il n'y a pas eu vérification des images. Je suis français mais je n'aime pas voir mon équipe gagner comme cela. Cela fait 2 matchs que ça se produit et ce n'est pas comme ça que l'équipe va progresser.
Mais non expat95!
Revoit les images du but de Mbappe, tu verras bien. Pas la peine de faire de l’auto flagellation non plus !!
Pas
huggy
National
National

Message par huggy »

EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 23:04 Cette ligue des nations est tout ce que je déteste dans le foot ; on voit du beau football et au final on favorise l'équipe que l'on veut voir gagner. La Belgique était au-dessus de la France et on lui vole sa qualification, l'Espagne était au-dessus de la France et on l'empêche d'aller aux prolongations. C'était un beau match sauf la fin où la fifa se décrédibilise totalement.
Quitte à verser dans la théorie du complot, j'aurais préféré qu'ils nous fasse gagner l'euro, non?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 10 oct. 2021 23:11
EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 23:06
Mais non expat95!
Revoit les images du but de Mbappe, tu verras bien. Pas la peine de faire de l’auto flagellation non plus !!
Pas
Justement je viens de les regarder ; le défenseur essaye de prendre le ballon mais ce n'est pas net qu'il le touche.

Mais bon si vous voulez que la France mérite sa victoire, je m'incline devant tant de supporters aveugles.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

huggy a écrit : 10 oct. 2021 23:15
EXPAT95 a écrit : 10 oct. 2021 23:04 Cette ligue des nations est tout ce que je déteste dans le foot ; on voit du beau football et au final on favorise l'équipe que l'on veut voir gagner. La Belgique était au-dessus de la France et on lui vole sa qualification, l'Espagne était au-dessus de la France et on l'empêche d'aller aux prolongations. C'était un beau match sauf la fin où la fifa se décrédibilise totalement.
Quitte à verser dans la théorie du complot, j'aurais préféré qu'ils nous fasse gagner l'euro, non?
Ce n'est pas parce qu'on supporte une équipe qu'on est obligé de fermer les yeux sur les avantages qu'on lui procure. Il y a un moment où il faut être lucide. Cette ligue des nations a été une vraie mascarade.
Répondre