[Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes (3-2) : vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes (3-2) : vos reactions

Bonne entame pour une fois, belle réaction suite a l égalisation ! Quel sang froid de Toure en passant !
Entame de seconde compliquée puis a nouveau en réaction et ce but libérateur qui change quand meme les perspectives d’avenir !
Apres pour les joueurs bien aime notre milieu Toure Kechta Mwanga ainsi que Casimir et surtout l’entrée de Kouka, bel aisance technique et sa passe presque décisive de la poitrine ! Par contre défensivement Desmas Sangante ce n’est toujours pas ma tasse de the !
Le geste d'Hassan sur le 3ème but représente pour moi ce qu'il nous manquait... un vrai buteur capable de se mettre rapidement en position de tir...
Mais la défense m'inquiète.
Je suis heureux du retour de Sanganté... Je veux voir Sanganté Lloris. Youte n'est pas l'homme de la situation.
Je ne vois pas Angers meilleurs que nous. Je pense que pour l'ASSE et Montpellier, ça sent mauvais.
Reims a gagné un match mais sur les derniers matchs leur performance sont pas bonnes. Toutefois, on les voit au dessus...
Ce sera du 50 - 50 jusqu'au bout mais contrairement au début de saison, nous ne sommes plus inoffensifs.
A+,
Notre friabilité défensive me fait toujours frissonner, mais tant qu'on arrive à marquer un but de plus que l'adversaire, c'est l'essentiel !
ah mais je n ai jamais dis le contraire non plus ! de nos defenseurs centraux, seul Lloris fait une saison digne d un niveau L1. Je mettrais presque salmier aussi. Sanganté / youté ont clairement été en dessous du niveau esperé. Et oui perso je prefere egalement voir sanganté que youté malgré tout.
On n'est pas mort !
ps: week end prochain les trois points pour recoller .
nantes,angers,reims joueront des premiers.
ALLEZ LE HAC !
Re: [Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes : Avant match
La semaine prochaine si le psg fête son titre en battant Angers 5-0 tu verras que l'écart de différence de buts est rattrapable. Une seule défaite sur les 4 derniers match pour le HAC quand le sco enchaîne 4 défaites.
Exact mon poto.
Nous respirons et nous y croyons toujours.
Sans DD sur le banc , une belle victoire espérée.
Allez ciel et marine !!!

Que c'est drôle de voir quelques personnes insister encore sur digard... Comment ne pas voir le réel changement depuis le mercato ?
12pts sur les 10 derniers matchs...
Au vu de notre calendrier et de celui de nos concurrents directs, on joue plus que jamais le barrage, et pourquoi pas un peu plus... Même s'il faudra surperformer et espérer un accident plus haut...
-
- National 2
On a montré de belles choses cet aprem, contre un Nantes costaud sur le papier mais pas impressionnant sur le terrain (à part abline et Simon peut être).
Desmas n'a pas eu grand chose à faire.
Sangante et Lloris n'ont pas été impérial et ce dernier a bcp trop défendu avec les bras alors que normalement c'est sangante qui fait ça
J'ai trouvé Kechta un peu effacé, tout comme soumare et Ayew.
Les autres ont livré une belle copie.
La frappe sur la barre de mwanga et Ayew à 1m du but, ça doit faire but, on aurait une d'énormes regrets car Nantes n'a pas eu bcp d'occazs.
Je n étais pas au stade mais j ai eu comme info qu une partie des joueurs était venu se présenter et sont repartis rapidement.Deco a écrit : ↑30 mars 2025 20:06Moi personnellement ça ne m'a pas choqué, on allait pas faire la fête au pied de la tribune pendant une demi heure non plus, on est 16eme, on avait pas gagner à domicile depuis plus de 5 mois, tranquille. Ils sont venus devant le kop, ont applaudi et sont repartis, ça me va, on va pas fanfaronner non plus.Djo a écrit : ↑30 mars 2025 19:45Quand tu ne gagnes pas depuis 6 mois à domicile, tu fais profil bas quand tu remportes enfin un match, mais non certains pensent être plus grand que le club.
En face d’eux ils ont des personnes qui font des km pour eux, des dépenses pour eux, depuis des dizaines d’années, et eux ont un boulard monumental.
Cassez-vous !
Après sur le principe je suis d accord sur le fait qu il n y avait pas de quoi en faire des caisses même si c est une victoire très importante.
En tout cas ils sont allés la chercher par rapport au match contre Saint Etienne où ils se sont contentés du match nul. Les 2 équipes ont pris peu de risques.
Compliqué de revenir sur Reims ? Leur victoire contre Marseille, aussi belle soit elle est un cache misère. Surtout que jamais Reims mérite de gagner ce match.