[Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes (3-2) : vos reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes (3-2) : vos reactions

Message par EXPAT95 »

Je pense qu'il nous faudrait encore 6 points pour être certain de faire les barrages ; 3 points à Montpellier, 3 points à Auxerre, c'est ce qu'il faut viser. Si en plus, on peut prendre quelques matchs nuls contre des gros, ça pourrait le faire. Allez le HAC :echarpe5:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Côté Nantes, on peut souligner le match d'Abline qui leur fait un bien fou, encore une passe décisive cet après-midi.
bobonne
National
National

Message par bobonne »

On sera 15 ème point n'en déplaise à certain
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Ca aurait pu être moyen ca c est fini en apothéose , un peu a l image du tifo BH !

Bonne entame pour une fois, belle réaction suite a l égalisation ! Quel sang froid de Toure en passant !

Entame de seconde compliquée puis a nouveau en réaction et ce but libérateur qui change quand meme les perspectives d’avenir !

Apres pour les joueurs bien aime notre milieu Toure Kechta Mwanga ainsi que Casimir et surtout l’entrée de Kouka, bel aisance technique et sa passe presque décisive de la poitrine ! Par contre défensivement Desmas Sangante ce n’est toujours pas ma tasse de the !
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Par contre j'ai pas du tout aimé le groupe pour chanter l'hymne.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

sangante a disputé tres peu de matchs finalement cette saison. Entre ses performances calimiteuses en début de saison et ses absences a répétition, il est clairement hors du coup. Sur le but nantais il n est pas la encore. De quoi avoir des regrets de ne pas l avoir vendu meme 6 millions l'été dernier. C est clairement une deception cette saison (malheureusementloin d etre la seule !)
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Peut être mais je préfère un sangante a l'État d'esprit irréprochable plutôt qu'un youte qui s'en fout et qui fait lui aussi des boulettes a chaque match.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Sur l'ensemble de la deuxième partie de saison, l'équipe semble en progrès.
Le geste d'Hassan sur le 3ème but représente pour moi ce qu'il nous manquait... un vrai buteur capable de se mettre rapidement en position de tir...
Mais la défense m'inquiète.
Je suis heureux du retour de Sanganté... Je veux voir Sanganté Lloris. Youte n'est pas l'homme de la situation.
Je ne vois pas Angers meilleurs que nous. Je pense que pour l'ASSE et Montpellier, ça sent mauvais.
Reims a gagné un match mais sur les derniers matchs leur performance sont pas bonnes. Toutefois, on les voit au dessus...
Ce sera du 50 - 50 jusqu'au bout mais contrairement au début de saison, nous ne sommes plus inoffensifs.
A+,
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Comptablement, elle fait beaucoup de bien cette victoire. Dans les têtes aussi pour ce qui est de jouer à domicile.

Notre friabilité défensive me fait toujours frissonner, mais tant qu'on arrive à marquer un but de plus que l'adversaire, c'est l'essentiel !
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Judane a écrit : 30 mars 2025 21:34 Peut être mais je préfère un sangante a l'État d'esprit irréprochable plutôt qu'un youte qui s'en fout et qui fait lui aussi des boulettes a chaque match.
ah mais je n ai jamais dis le contraire non plus ! de nos defenseurs centraux, seul Lloris fait une saison digne d un niveau L1. Je mettrais presque salmier aussi. Sanganté / youté ont clairement été en dessous du niveau esperé. Et oui perso je prefere egalement voir sanganté que youté malgré tout.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Quelle joie d'enfin gagner à la maison. Victoire méritée 4 xg à 1 je crois. Bravo aux joueurs maintenant faudra enchaîner en enfonçant Montpellier. Angers commence à s'écrouler 4 défaites de suite et un calendrier très complexe. Reims et Nantes reste à porté de main. Superbe journée pour le HAC !!
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Belle victoire !
On n'est pas mort !

ps: week end prochain les trois points pour recoller .
nantes,angers,reims joueront des premiers.

ALLEZ LE HAC !
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J27] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

Francky a écrit : 30 mars 2025 20:46 Notre différence de buts nous est très défavorable.

Même en revenant au même nombre de points, nous serons derrière.

Etre barragiste serait déjà un moindre mal.

Mais si on peut faire mieux, je prends bien entendu.

La semaine prochaine si le psg fête son titre en battant Angers 5-0 tu verras que l'écart de différence de buts est rattrapable. Une seule défaite sur les 4 derniers match pour le HAC quand le sco enchaîne 4 défaites.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 30 mars 2025 22:03 Belle victoire !
On n'est pas mort !

ps: week end prochain les trois points pour recoller .
nantes,angers,reims joueront des premiers.

ALLEZ LE HAC !
Exact mon poto.
Nous respirons et nous y croyons toujours.
Sans DD sur le banc , une belle victoire espérée.
Allez ciel et marine !!!
:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Belle victoire !

Que c'est drôle de voir quelques personnes insister encore sur digard... Comment ne pas voir le réel changement depuis le mercato ?

12pts sur les 10 derniers matchs...

Au vu de notre calendrier et de celui de nos concurrents directs, on joue plus que jamais le barrage, et pourquoi pas un peu plus... Même s'il faudra surperformer et espérer un accident plus haut...
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Mon dernier match à domicile était contre Montpellier, content de revenir au stade avec ce résultat, content du jeu produit, on va dans le bon sens dans cette fin de saison !
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

J'ai bien aimé costa et douchez sur le banc qui motivaient nos joueurs, ca fait du bien.
On a montré de belles choses cet aprem, contre un Nantes costaud sur le papier mais pas impressionnant sur le terrain (à part abline et Simon peut être).
Desmas n'a pas eu grand chose à faire.
Sangante et Lloris n'ont pas été impérial et ce dernier a bcp trop défendu avec les bras alors que normalement c'est sangante qui fait ça 🤔
J'ai trouvé Kechta un peu effacé, tout comme soumare et Ayew.
Les autres ont livré une belle copie.

La frappe sur la barre de mwanga et Ayew à 1m du but, ça doit faire but, on aurait une d'énormes regrets car Nantes n'a pas eu bcp d'occazs.
astiteuf
Division régionale
Division régionale

Message par astiteuf »

Deco a écrit : 30 mars 2025 20:06
Djo a écrit : 30 mars 2025 19:45
kentmars a écrit : 30 mars 2025 19:42

Complètement d’accord avec toi. Des mecs comme Ayew qui savent parler aux supporters face caméra ou en interview par contre en réel il en a à chaque fois rien à branlé et c’est le premier aux vestiaires. Vivement l’année prochaine en ligue 1 s’il vous plaît.
Quand tu ne gagnes pas depuis 6 mois à domicile, tu fais profil bas quand tu remportes enfin un match, mais non certains pensent être plus grand que le club.

En face d’eux ils ont des personnes qui font des km pour eux, des dépenses pour eux, depuis des dizaines d’années, et eux ont un boulard monumental.

Cassez-vous !
Moi personnellement ça ne m'a pas choqué, on allait pas faire la fête au pied de la tribune pendant une demi heure non plus, on est 16eme, on avait pas gagner à domicile depuis plus de 5 mois, tranquille. Ils sont venus devant le kop, ont applaudi et sont repartis, ça me va, on va pas fanfaronner non plus.
Je n étais pas au stade mais j ai eu comme info qu une partie des joueurs était venu se présenter et sont repartis rapidement.
Après sur le principe je suis d accord sur le fait qu il n y avait pas de quoi en faire des caisses même si c est une victoire très importante.
En tout cas ils sont allés la chercher par rapport au match contre Saint Etienne où ils se sont contentés du match nul. Les 2 équipes ont pris peu de risques.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Clément a écrit : 30 mars 2025 20:12
Nounouche a écrit : 30 mars 2025 20:09 Ça remet beaucoup d'enjeu pour Montpellier surtout. Reims recevant un très beau Strasbourg. Il y a moyen de s'agripper à la 15eme place.
C’est Angers que l’on doit aller chercher, les autres ça risque d’être compliqué
Compliqué de revenir sur Reims ? Leur victoire contre Marseille, aussi belle soit elle est un cache misère. Surtout que jamais Reims mérite de gagner ce match.
Répondre