Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Re: Ligue des champions

Message par Djo »

Rodjor a écrit : 06 mars 2025 14:46 La var pour quelques millimètres ça en devient ridicule certes :]
Oui mais on fait quoi à la place ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Djo a écrit : 06 mars 2025 19:53
Rodjor a écrit : 06 mars 2025 14:46 La var pour quelques millimètres ça en devient ridicule certes :]
A l'ancienne, l'œil du juge de touche.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

fut une époque, la consigne était que le doute devait profiter à l'attaque, non ?
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Ayom a écrit : 06 mars 2025 23:10
fut une époque, la consigne était que le doute devait profiter à l'attaque, non ?
Alors ça ne me parle pas du tout et ça m’étonnerait qu’on ai une règle aussi flou.
Et là il y a pas de tout, l’image le prouve qu’il est hors jeu.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 06 mars 2025 10:10
Momo-k a écrit : 05 mars 2025 22:47 Aussi jouissif qu'une défaite des cannetons .....
Bonne soirée les parigots ....dormez bien ....
Je suis étonné de tes messages , perso j'aime le foot et ne vous en déplaise ils nous on ramené des bons joueurs , ok ils n'on jamais gagnés...mais désolé le foot ne s'arrette pas au Hac.Et puis tu n'à pas vu 1 grand match hier soir ?
Tu as raison sur un point : c'était un match de très haut niveau .

Mais le PSG actuel ne m'intéresse guère .

La raison ?

L'arrogance de sa direction, la déconnexion au football que j aime , la perte de l'assise historique ( prêt à déménager à Riis Orangis ), le règne absolu du fric ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Momo-k a écrit : 07 mars 2025 07:40
Momo-k a écrit : 05 mars 2025 22:47 Aussi jouissif qu'une défaite des cannetons .....
Bonne soirée les parigots ....dormez bien ....
Je suis étonné de tes messages , perso j'aime le foot et ne vous en déplaise ils nous on ramené des bons joueurs , ok ils n'on jamais gagnés...mais désolé le foot ne s'arrette pas au Hac.Et puis tu n'à pas vu 1 grand match hier soir ?

La raison ?

L'arrogance de sa direction, la déconnexion au football que j aime , la perte de l'assise historique ( prêt à déménager à Riis Orangis ), le règne absolu du fric ....
En même temps faut vivre avec sont temps. Dans le foot moderne si ta pas d'argent tu peu rien faire a quel exception près.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

SanghaLH a écrit : 07 mars 2025 10:26
Momo-k a écrit : 07 mars 2025 07:40

La raison ?

En même temps faut vivre avec sont temps. Dans le foot moderne si ta pas d'argent tu peu rien faire a quel exception près.
Voilà pourquoi l'immortalité chère à l'autre allumé d'Elon Musk ne m'intéresse pas....
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Djo a écrit : 07 mars 2025 02:16

Alors ça ne me parle pas du tout et ça m’étonnerait qu’on ai une règle aussi flou.
Oui, je ne parlais pas de ce cas spécifiquement.

Sinon, ce "doute sur hors-jeu qui profite à l'attaque", c'était de mémoire une consigne pratique (pas une règle) donnée à l'arbitrage. Mais ma mémoire peut jouer des tours :gene:
Deux articles en parlent cependant, c'était avant/à l'arrivée de la var :
- https://rmcsport.bfmtv.com/football/con ... 30378.html
-https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ar/1076785
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Ayom a écrit : 07 mars 2025 13:06

Sinon, ce "doute sur hors-jeu qui profite à l'attaque", c'était de mémoire une consigne pratique (pas une règle) donnée à l'arbitrage. Mais ma mémoire peut jouer des tours :gene:
On a clairement un sport frustrant, qui se joue souvent au millimètre, comme le hors jeu ou un ballon qui sort.

C’est ce qui fait aussi sa beauté, sa particularité, mais aujourd’hui avec toutes les technologies, le millimètre et hyper visible contrairement à avant …

Puis comme le sujet de la main par exemple, ça laisse trop la chance à l’interprétation, tu peux faire main dans des cas et c’est pas sanctionné et dans d’autres non, la loi du football n’aide pas les arbitres je trouve.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Djo a écrit : 07 mars 2025 14:19
Ayom a écrit : 07 mars 2025 13:06

On a clairement un sport frustrant, qui se joue souvent au millimètre, comme le hors jeu ou un ballon qui sort.

C’est ce qui fait aussi sa beauté, sa particularité, mais aujourd’hui avec toutes les technologies, le millimètre et hyper visible contrairement à avant …

Puis comme le sujet de la main par exemple, ça laisse trop la chance à l’interprétation, tu peux faire main dans des cas et c’est pas sanctionné et dans d’autres non, la loi du football n’aide pas les arbitres je trouve.
totalement d'accord !
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Quel magnifique tifo cet après midi des 75 000 spectateurs à l'allianz Arena pour fêter les 125 ans du Bayern !!
IMG_20250308_163232.jpg
IMG_20250308_163232.jpg (239.44 Kio) Vu 1337 fois
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Cavégoal a écrit : 08 mars 2025 16:36 Quel magnifique tifo cet après midi des 75 000 spectateurs à l'allianz Arena pour fêter les 125 ans du Bayern !!

IMG_20250308_163232.jpg
Les allemands nous surpassent allègrement dans leur culture football.

J allais régulièrement assister à des matches de Saarbrücken en D3 : un engouement extraordinaire , un public connaisseur ( étant germanophone , nombre de débats tactiques passionnants en tribune), une vraie culture football et un centre ville garni aux couleurs du club chaque jour de match...
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Momo-k a écrit : 08 mars 2025 18:24
Cavégoal a écrit : 08 mars 2025 16:36 Quel magnifique tifo cet après midi des 75 000 spectateurs à l'allianz Arena pour fêter les 125 ans du Bayern !!

IMG_20250308_163232.jpg
Les allemands nous surpassent allègrement dans leur culture football.

J allais régulièrement assister à des matches de Saarbrücken en D3 : un engouement extraordinaire , un public connaisseur ( étant germanophone , nombre de débats tactiques passionnants en tribune), une vraie culture football et un centre ville garni aux couleurs du club chaque jour de match...
Oui même le parcage adverse des supporters de Bochum a participé au tifo pour éviter une cassure ! Magnifique !
J'ai eu l'occasion d'assister il y a 2 ans à un match de championnat du Bayern à Munich, un superbe souvenir et une communion dans les tribunes !
LesInsus

Message par LesInsus »

Pourquoi Anfield est le stade le plus mythique d'Europe ?

Quand je vois son incroyable tribune kop, celle de Deschaseaux me manque...
Et je me demande toujours pourquoi ne pas avoir construit un stade Océane potentiellement mythique ?!?

Image
Le silence dans la tête et le bruit au dehors. Mes pieds comptent les pavés. :jongle:
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Bayern, Barcelone et Inter qualifiés pour le moment

Le Bayern aura battu Leverkusen 5-0 sur les deux matchs

Premier quart : BAYERN - Inter Milan
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Paris passe en toute logique, ils ont été au dessus 3 mi-temps sur 4, plus pendant les prolongations.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 06 mars 2025 13:11
EXPAT95 a écrit : 06 mars 2025 12:00 Oui un Liverpool sauvé par un grand gardien ; pour le reste, dans le jeu, ils ont été ultra dominés par les parisiens, un hold-up quoi.
Une grande équipe c'est 11 grands joueurs , dont un grand gardien.

Le Pseg n'a pas de grand gardien.

Les reds ne sont pas toujours une équipe dominante loin de là.

Ils ont joué comme d'habitude mais avec des parisiens très accrocheurs , très vifs ce qui a les considérablement gêné.

Mais bon, les parisiens sont encore un peu jeunes pour gagner la LDC , avec le temps peut-être.

Pais ne gagnera pas non plus le match retour bien sûr , même avec la possession du ballon.
Ben t'as pas l'air con maintenant ;)
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

fabrice13 a écrit : 06 mars 2025 13:11
EXPAT95 a écrit : 06 mars 2025 12:00 Oui un Liverpool sauvé par un grand gardien ; pour le reste, dans le jeu, ils ont été ultra dominés par les parisiens, un hold-up quoi.
Une grande équipe c'est 11 grands joueurs , dont un grand gardien.

Le Pseg n'a pas de grand gardien.

Les reds ne sont pas toujours une équipe dominante loin de là.

Ils ont joué comme d'habitude mais avec des parisiens très accrocheurs , très vifs ce qui a les considérablement gêné.

Mais bon, les parisiens sont encore un peu jeunes pour gagner la LDC , avec le temps peut-être.

Pais ne gagnera pas non plus le match retour bien sûr , même avec la possession du ballon.
Sa doit être ça oui
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Très probablement quart contre Aston Villa

Le quart retour aura lieu le 15avril

Le potentiel demi aller le 29 avril .

Et nous les rencontrons le 20....

Espérons une démobilisation car ils seront déjà champions et une peur de se péter ....

En cela , leur qualification peut être une bonne nouvelle pour nous .
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 23:00 Comme prévu.
Le psg n'a pas gagné.
Il a même perdu.
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ????????? :mdr3:
Répondre